ReLife, Tome 6

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-11-03T13:11:11+01:00

Oui, c'est une adolescence d'une seule année... Un rêve qui disparaîtra au réveil... Malgré ça... ou plutôt, à cause de ça, je vais essayer de savourer au maximum chaque instant de cet vie ! - Arata Kaizaki

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-11-03T13:09:25+01:00

Immersion complète dans le passé de Kaizaki dans ce sixième tome de la série ReLife. Et on ne peut pas dire que ce soit joyeux, bien au contraire... Son expérience de jeune adulte parachuté dans le monde du travail et de l'entreprise fut pour lui des plus traumatisantes, ce qui s'explique aisément au vu de ce qui est arrivé à sa formatrice et collègue Michiru Saiki. Kaizaki a dû évoluer dans un environnement cruel, vicieux, perfide au-delà de l'entendement et complètement à l'opposé de ses valeurs. Bien sûr, sa décision de démissionner de cette entreprise n'a pas été sans conséquence néfaste sur sa vie, comme nous avons pu le constater jusqu'à présent, mais cette décision est ce qui l'a conduit à accomplir sa ReLife aujourd'hui. Décision qui, semblerait-il, continue d'inspirer les jeunes recrues de son ancienne entreprise !

Quant à notre cher Ôga, alias le Play boy de service (selon Kaizaki), il commence à prendre conscience de ses sentiments pour Kariu... Kaizaki a mis la pagaille dans sa tête, pour notre plus grand bonheur !

C'est donc encore un excellent tome signé Sou Yayoi !

"ReLife, Tome 6" est sorti 2017-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

ReLife, Tome 6

• France : 2017-10-26 (Français)

Clo05 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T10:30:18+02:00