ReLIFE, Tome 8

Description ajoutée par Doudouleo 2018-12-05T08:47:37+01:00

Lors du feu d’artifice, Arata a pris conscience des sentiments qu’il éprouve pour Chizuru, pourtant une idylle avec la jeune fille lui paraît sans espoir… Non seulement elle l’oublierait après la fin de sa ReLIFE, mais en plus elle semble déjà amoureuse d’un autre.

La principale intéressée, quant à elle, décide de se reprendre en main et donne rendez-vous seule à seul à Ryo… Mais l’observateur comprend à sa grande surprise qu’elle risque de mettre en péril l’expérience ! Comment la persuader qu’Arata est le lycéen qu’il prétend être ?

Extrait ajouté par marine_livraddict 2021-07-17T16:18:53+02:00

_ Quoi, tu t'es endormi dans la chambre d'une inconnue ?! Ooh !

_ Tu n'as pas froid aux yeux, Ryo !

_ C'était pour le boulot !

_ Bah... ce n'était pas bien grave, puisqu'elle faisait partie du projet "future épouse" !

_ Kof !

_ Hein ? C'est quoi ce projet ?

_ Tu n'es pas au courant, An ?

_ Kento, ne parle pas à tort et à travers !

_ Tais-toi un peu, Ryo !

_ Alors comme ça, An, tu ne savais pas ?

_ Raconte-moi tout !

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-30T16:19:49+02:00

On connaît à présent l'identité du premier sujet de ReLife supervisé par Ryo !

J'attends de voir l'évolution des différents protagonistes qui promet d'être intéressante...

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-27T13:19:58+01:00

Encore un tome intéressant quoique un peu stagnant. Ryô et An ne sont pas des personnages que j'arrive à apprécier pleinement.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-09-03T17:24:00+02:00

Un huitième tome qui nous plonge dans la première ReLife d'Hishiro et les débuts mouvementées de Ryô et An en tant que responsables au sein de l'Institut de recherche ReLife. Ces précisions étaient nécessaires pour comprendre la façon d'agir de Ryô notamment, qui n'a pu mener à bien la première expérience, laquelle s'est soldée par un cuisant échec. Mais il était aussi nécessaire pour constater l'évolution d'Hishiro, les efforts qu'elle a fourni et qu'elle fourni encore pour mener à bien la seconde chance qui lui a été accordée.

Bref, encore un très bon tome ! J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Zaviassa 2018-08-17T22:59:54+02:00

On en apprends plus sur les personnages et c'est génial parce qu'au fil des tomes, on avait des questions qui s'accumulaient et même si on ne connaît pas toutes les réponses (heureusement), ça nous permets de mieux comprendre certaines choses.

J'attends avec hâte la suite!!

ReLIFE, Tome 8

• France : 2018-08-16 - Poche (Français)

CatJosh l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-03T20:18:22+02:00
Vivelie l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-07T14:40:01+01:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-23T14:53:35+01:00
acsjg le place en liste or
2019-11-08T11:06:39+01:00