ReLIFE, Tome 15

Description ajoutée par Auralice 2021-03-12T16:21:23+01:00

Chizuru a invité Arata pour une sortie en tête à tête. Seulement, il ne s’agit pas cette fois de prendre leurs amis en filature, mais d’un vrai rendez-vous ! Les deux trentenaires passent un si bon moment que, de fil en aiguille, ils en viennent à avouer chacun leurs sentiments. S’ils ont choisi de vivre dans l’instant présent, ils sont désormais aussi capables d’en- visager un avenir ensemble après l’expérience ReLIFE. Hélas, le sort est bien plus cruel qu’ils ne le pensent, et leurs observateurs ne peuvent se résoudre à leur révéler la vérité.

Extrait ajouté par Calypso-x 2021-06-11T20:36:28+02:00

Mes amis auront beau m'avoir oublié, moi je me souviendrai d'eux. Après tout, on vit toujours sous le même ciel. Ce n'est pas comme si cette séparation était définitive ! Dans la vie, on peut toujours recommencer, pas vrai ?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, j'en suis sûr !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2021-06-11T20:34:51+02:00

Cette série... Quelle incroyable pépite !

ReLife touche à sa fin. Elle aura été une série absolument géniale, riche en émotions, en belles leçons, de bout en bout.

Ce dernier tome m'a arraché quelques larmes. Les retrouvailles entre Arata et Chizuru furent vraiment émouvantes. Mais celles de Ryô et An aussi.

Vraiment, en feuilletant le premier tome de Relife, je m'étais dit "Pourquoi pas, ça a l'air sympa", sans savoir que cette série allait susciter tant d'émotions et de battements de cœur chez moi. Je recommande chaudement !

Commentaire ajouté par elohane 2020-09-12T18:27:51+02:00

J'ai vraiment aimé le concept.

Pas très addictif, mais amusant, j'ai apprécié.

Un bon moment de passé !

"ReLIFE, Tome 15" est sorti 2021-04-15T04:13:40+02:00
background Layer 1 15 Avril

ReLIFE, Tome 15

• France : 2021-04-15 (Français)
  • Japon : 2020-02-13 (日本語)