Commentaire ajouté par Blacko225 2022-05-27T23:17:21+02:00

Je suis vraiment impressionné par la tournure que prennent les évènements

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-15T14:48:00+02:00

Un tome mignon tout plein, qui montre (enfin) une belle évolution entre Kariu et Oga ! Depuis le temps qu'ils se cherchaient ces deux-là... ^^

De son côté, Arata aussi se pose des questions sur ses sentiments et leur légitimité face à une lycéenne de 10 ans de moins que lui Spoiler(cliquez pour révéler)(ou pas, à en croire la fin ?).

La chute me laisse vraiment perplexe : y aura-t-il un retournement complet de la situation ? À suivre...

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-27T13:16:09+01:00

Enfin, la déclaration de Ôga et Kariu ! Ce tome s'est lu tellement vite.

Je ship complètement Arata et Hishiro, même si, Arata est en réalité un "vieu".

Spoiler(cliquez pour révéler)En réalité, je suspecte Hishiro de faire parti du Relife. J'ai l'impression a sa façon de parler et sa personnalité qu'elle correspond bien au profil.

Mais c'est plus compliqué que ça. Alors que j'ai envie qu'il profite de sa vie de lycéen, Arata pense beaucoup aux autres ce qui encore, donne une touche dramatique au manga.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-04-18T20:46:30+02:00

Un septième tome absolument adorable dans lequel la troupe d'amis mettra tout en oeuvre pour permettre à Ôga et Kariu de s'avouer leurs sentiments, lors du festival d'été. Ces deux-là sont maladroits comme tout, mais cela rend la scène d'autant plus mignonne !

De son côté, Kaizaki semble perdu, en pleine débâcle face aux sentiments qu'il éprouve pour Hishiro. Cette dernière semble se trouver dans la même situation, ce qui rendrait la situation presque comique si l'atmosphère n'était pas aussi pesante...

Spoiler(cliquez pour révéler)Etant tous deux des sujets de l'expérience ReLIFE, les souvenirs qu'auront leurs camarades de classe d'eux seront effacés. Ainsi, Hishiro ne se souviendra pas de Kaizaki et Kaizaki ne se souviendra pas de Hishiro. La situation est extrêmement complexe pour ces deux jeunes gens, notamment pour Kaizaki qui refuse de "voler" la vie de lycéenne de Hishiro en occupant une place trop importante dans ses souvenirs... J'en aime d'autant plus Kaizaki ; il pense en permanence aux autres, mais il serait peut-être temps pour lui de se montrer un peu plus égoïste.

La dernière question que pose Hishiro, à la fin de ce tome, est une vraie bombe. Et sûrement très inattendue. Je n'ose même pas imaginer la tête que doit faire Ryo ! En même temps, il fallait s'y attendre, Hishiro étant très intelligente. Bref, tout ça pour dire que le suspens est à son comble et que j'ai hâte de lire le tome 8 !