Reload

Description ajoutée par paulineLalisonC 2017-11-16T09:40:21+01:00

Après un tragique accident la vie d'Amélia bascule. A 22 ans, cette jeune coiffeuse se retrouve dans une ville inconnue, soutenue par Marie, sa coloc' extra, elle va peut être pouvoir retrouver son insouciance, mais il va falloir qu'elle reprenne confiance en elle et en les hommes. Une rencontre avec le beau Julien, cet homme au passé trouble va lui faire découvrir de nouvelles sensations. Mais lui, que cache t-il sous son regard enivrant ? Il va peut être trouver ce qu'il cherche avec Amélia...

Extrait ajouté par paulineLalisonC 2017-12-17T17:38:50+01:00

Amélia est très affecté. Revivre tout ceci est plus dur que je ne le pensais mais elle est forte, elle tremble à côté de moi. Je lui prends la main pour l'encourager, je suis surpris quand elle se rapproche de moi et se love dans mes bras. Je dois lui faire comprendre qu'elle peut avoir entièrement confiance en moi, alors je la serre fort et l'embrasse sur le haut de la tête, un geste simple mais plein de tendresse. J'aime la sentir si proche de moi, je devrais la repousser pour qu'elle continue mais j'ai besoin de ce contact et elle aussi j'en suis sûr.

Mes idées vagabondes quelques instant, pourtant ça n'est pas le moment, son histoire est trop dure et la voir si triste, si blessée et pleine de larmes devrait me refroidir les pensées. Mais non, ma main lui caresse son épaule dénudée, des frissons me parcours et à elle aussi. Je lui demande si elle a froid et hoche la tête pour me faire comprendre que non. Quand j'aperçois le haut de sa poitrine monter et descendre au rythme de sa respiration je sens mon entre-jambe réagir au quart de tour, je remue un peu les hanches pour me réajuster sans qu'Amélia ne devine le problème. Je n'ai pas le droit de penser à son corps maintenant… mais j'aimerai tellement effacer toute cette douleur en lui donnant du plaisir comme elle n'en a sûrement jamais eu. Lui prouver que l'on n'est pas tous des salopards, qu'elle peut être en confiance. Pour le moment je dois juste l'écouter finir son récit, parce que je suis trop à l'étroit dans mon jeans à imaginer tout ce que je pourrais lui faire

Commentaire video

Vidéo ajoutée par paulineLalisonC 2018-10-21T14:34:51+02:00

Commentaire ajouté par lou02 2019-01-05T22:04:02+01:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire. J'avais l'impression de l'avoir déjà lu.

Commentaire ajouté par Notrepassionaufildespages 2018-07-31T13:35:09+02:00

Amélia est âgée de 22 ans , elle est coiffeuse, elle est rousse et des lèvres pulpeuses, mais n’a pas eu de chance avec ses ex surtout le dernier.

Julien est boulanger, il est sur le point de racheter la boulangerie familiale, il est beau et musclé.

Amélia est la coiffeuse de Julien pas qu’il est besoin d’aller chez le coiffeur souvent, mais il y va juste pour la jeune fille.

Ayant tous les deux un lourd et douloureux passé, ils n’osent s’avouer leur attirance.

Mais quand l’ex d’Amélia fait son retour, Julien la protège ce qui permet aux deux jeunes de se rapprocher. Est-ce que leur aventure peut se transformer en plus une fois toutes les révélations faites ?

Une histoire bouleversante et émouvante quand on voit ce que subit Amélia, on ne peut qu’admirer son courage même face aux révélations de Julien.

J’ai eu envie d’étrangler et de frapper l’ex d’Amélia pour ce qu’il lui a fait, mais heureusement qu’elle est bien entourée de ses amis et de Julien pour faire face à cette épreuve, Julien agit comme un gentleman même si son passé prouve qu’il ne l’a pas toujours été comme quoi tout le monde peut changer.

Le livre est bien écrit et se lit bien. Les auteurs ont une belle plume fine et émouvante elle nous emmène dans leur histoire et on n’a pas envie de lâcher notre liseuse. Elle nous retourne les tripes, deux écorchés de la vie qui se trouvent et essaient de se construire un bel avenir ; une très belle histoire à découvrir.

Commentaire ajouté par pri13160 2018-07-21T23:00:47+02:00

J'ai adoré ce livre. Je trouve que les personnages sont très bien construit et on s'attache très facilement à eux. On les découvre en même temps qu'ils se découvrent l'un l'autre. L'écriture est fluide et agréable. Je recommande !

Commentaire ajouté par eprinali 2018-04-15T14:35:26+02:00

Ce livre nous compte l'histoire d'Amélia et Julien, une coiffeuse et un boulanger. Et oui, pour une fois pas de riche héritier...

Par contre ces deux là, ils ont un passé, on comprend au fur à mesure de notre lecture pourquoi Amélia doit prendre un nouveau départ. Mais, Julien sera t-il à la hauteur du défi ? Rien n'est moins sûr, au début tout colle mais si le passé de Julien remettait tout en cause ?

J'ai adoré la fin avec la fraîcheur de la petite Emma, car bien sûr tout est bien qui fini bien et les erreurs passées seront pardonnées.

Commentaire ajouté par Kelly-37 2018-01-22T00:25:14+01:00

Je l'ai dévoré d'une traite! Lecture simple et addictive j'ai adoré !

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:33:12+01:00

Une belle romance. Les personnages sont interessants, bien construits.

J'ai passé un bon moment.

• Nouveaux Départs - Français
  • Reload - Anglais