Reluctant Hearts, Tome 2 : Love Affair

Description ajoutée par cdv25 2016-03-17T19:05:53+01:00

Jason a profité d’une vie de riche play-boy pendant cinq années, juste après ses études. Mais désormais, ses parents posent un ultimatum : mener une vie plus sérieuse et s’impliquer dans l’entreprise familiale ou alors ils lui couperont les vivres. La dernière chose que veut Jason dans sa vie, c’est avoir des obligations. Mais lorsque son meilleur ami doit partir faire un long voyage professionnel et qu’il lui demande de veiller attentivement sur sa sœur Tessa, le jeune homme ne peut pas refuser. A 22 ans, Tessa est une jolie jeune femme que la mort de ses parents a fait grandir trop vite et rendue particulièrement sérieuse dans la vie. Elle cherche donc une vraie relation amoureuse et pas une rencontre d’un soir… Mais Jason est irrésistible ! Leur relation semble condamnée d’avance. A moins que…

Ils se désirent. Mais recherchent-ils vraiment la même chose ?

Une fois Haley mise en pyjama, bordée dans son lit, et l’histoire lue, je retourne dans le salon où je trouve Tessa toujours endormie sur le canapé. Sa bouche est légèrement entrouverte, avec une lippe boudeuse et rebondie qui me tente terriblement. Son souffle est profond, régulier, et j’ai beau essayer de m’en empêcher, le mouvement de sa respiration attire mon regard vers sa poitrine. Je détourne rapidement les yeux, mais pas assez vite pour pouvoir ignorer cette attirance soudaine et intense qui m’emplit de culpabilité. Quoique « soudaine » ne soit pas tout à fait le terme exact… Cette attirance couve depuis plus longtemps que je ne voudrais l’admettre, bien avant le départ de Cade. Depuis ces derniers mois, elle n’a fait que grandir, en dépit de mes efforts pour la faire taire.

Pas mal sauf qu'il s'agit du tome 2 de la série "Reluctant Hearts" et que l'on nous parle de Cade le frère de Tessa alors que son histoire dans le tome 1 n'a pas été traduite ! Du coup il y a des infos lancées par l'auteur non développées puisqu'on est censé avoir lu le tome 1. Les éditeurs ne respectent vraiment pas les lecteurs. Peut-on espérer que les tomes 1 et le 3 sur Paige et Adam soient traduits ?

J'ai adoré ce livre il se lit tellement bien que je n'ai même pas vue les pages passer et une fois à la fin j'ai même était déçu de l'avoir fini aussi vite.

Tessa élève seule sa fille de 4 ans suite au déménagement de son frère à 800 km elle se rapproche de Jason l'un de ses meilleurs amis.

J'ai bien aimé cette histoire, certes elle ne brille pas par son originalité mais les personnages étaient attachants. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Haley, cette petite fille est craquante. Jason est un playboy qui arrivé à 24 ans veut autre chose que des coucheries, il veut Tessa. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est un homme parfait sur ce coup, il est toujours là quand elle et sa fille ont besoin de lui et en plus il agit comme si Haley était sa propre fille. Bref cet homme est une vraie perle...

Par contre j'ai compris au bout de quelques pages que ce livre était un tome 2, ce qui est dommage c'est que la maison d'édition n'ait pas jugé utile de traduire le tome 1.

Une histoire sympathique avec des personnages attachants. Rien de très original mais c'est plutôt bien écrit et comme toujours, avoir la vision des deux personnages principaux est un plus.

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-4ib

[Marina] : Je peux difficilement faire plus bref, parce qu'à part faire un résumé de l'histoire (ce que j'évite de faire sur Booknode, de peur de spolier... ceux que cela n'inquiète pas peuvent voir l'avis en entier sur le lien plus haut)... ben, y'a pas grand chose à dire....

C'est une histoire lu cent fois... il n’y a rien d’original ou de nouveau.

Cela n’enlève rien à la plume fluide de l’auteur et au plaisir de lire cette histoire. Pas de ceux qui marquent et qu’on a envie de relire, mais de ceux qui font passer un bon moment sans prise de tête.

J'aime beaucoup les romans de la collection Eden, inconditionnelle de la romance je trouve toujours mon bonheur.

Love Affair est une romance contemporaine avec une pincée d'érotisme bien dosée.

Jason est un jeune homme qui a eu le temps de s'éclater dans la vie, il a profité comme il faut de son célibat, à 24 ans il a déjà un peu plus la tête sur les épaules et commence à entrevoir ce que sera son avenir. Avec un maximum de pression de la part de ses parents ce n'est pas chose aisée... Lorsque son meilleur ami Cade lui demande de jeter un oeil sur sa soeur Tessa il ne prend pas ça à la légère.

Tessa est une jeune femme de 22 ans qui a déjà d'énormes responsabilités (dur de vous en parler sans vous spoiler, donc je vais rester vague sur le sujet, il faudra découvrir vous-même ce dont je parle), épuisée par sa vie monotone elle essaye de se concentrer sur vie depuis que son frère est parti pour des raisons professionnelles.

Petit à petit avec l'aide de son amie Paige elle tente de reprendre sa vie amoureuse en main, mais après de nombreuses déceptions elle est devenue exigeante, et elle cherche forcément quelque chose de sérieux. Alors que Paige lui conseille plutôt de s'éclater...

Le temps passe et les jours passés aux côtés de Jason commence à la troubler, il se pourrait bien que l'attraction soit réciproque...Mais que faire ? Tessa doute terriblement de ce qu'elle pourrait avoir avec Jason. Un coup d'un soir ? Une relation durable ?

Ont-ils tous les deux les mêmes attentes ?

Love Affair est une histoire d'amour passionnée, une belle romance érotique que j'ai adoré lire. Dès le début j'ai été embarqué dans l'histoire de Tessa et Jason, ce n'est pas une romance banale, nos deux héros ont un vécu, et leur attirance les emmène dans un tourbillon de volupté, j'ai aimé le cheminement de l'histoire, l'auteure ne s'est pas précipité elle a pris son temps pour faire monter le désir et je vous assure que c'est un vrai feu d'artifice une fois que nos héros succomberont à leur attirance.

Les personnages sont attachants, et même adorable, si si je vous assure vous reviendrez me voir pour me dire que vous avez craqué pour une certaine Haley (chut je ne vous dis rien...), les parents de Jason sont agaçants au possible, j'ai pris un plaisir non dissimulé à les détester.

Jason...ahhh Jason *Soupire*, bah comment ne pas craquer pour Jason , faudrait être aveugle et asexuée pour ne pas craquer. Jason a mis son déguisement de Play-Boy au placard pour nous montrer une facette de lui terriblement séduisante, tout dans son attitude m'a fait fondre... Tessa quant à elle est une jeune femme qui doute beaucoup, qui n'est jamais certaine de faire les bons choix, ce que j'ai compris en sachant ce qu'elle a vécu...

L'érotisme dans Love Affair est très bien géré, Brighton Walsh fait monter la température en douceur, elle nous titille tranquillement comme si de rien était pour au final nous rendre toute chose. Les scènes de sexe sont intenses, à travers leurs corps à corps langoureux, transparaît leur besoin de fusionner, leur besoin de se donner l'un à l'autre...Aucune vulgarité, Jason à un don pour provoquer Tessa sans jamais la mettre mal à l'aise et ce grâce aux sentiments qu'ils ont l'uns pour l'autre...Ils peuvent se permettre d'oser ! Et ce pour notre plus grand plaisir.

En bref, ce fut pour moi l'occasion de découvrir la plume de l'auteure et j'aime beaucoup ce mélange d'humour, de romance et d'érotisme avec un scénario très sympa à suivre. Je sais que toutes les accros de romances érotique trouveront leur bonheur en lisant Love Affair. Je vais suivre de près les futurs romans de l'auteure :)

Très bonne romance, simple mais efficace. Le fait que Tessa ait une fille rajoute un petit plus et donne un côté très touchant à Jason, qui choisit la femme et la fille. Tantôt émouvant, tantôt sensuel, on suit l'histoire sans grande surprise mais prenante de Tessa et Jason.

Un livre vraiment bien avec une histoire d'amour addictive et attendrissante. Des personnages effectivement peu développés que j'attribus à un nombre de pages peut être un peu trop petit. Je ne savais pas que ce livre était le tome 2 d'une série mais cela ne m'a cependant pas empêcher d'apprécier l'histoire et je n'aurai justement pas deviné la série se cachant derrière.

Une très agréable surprise donc lors de la lecture de ce livre que je recommande chaudement !

Ps : la petite Haley est adorable!

Encore une traduction qui se fait dans le mauvais sens. ils ne peuvent pas traduire les tomes dans l'ordre chronologiqUE.

Bref, un bon bouquin qui se lit rapidement avec plaisirs.

Si vous cherchez une jolie histoire remplie de désir, d’amour, de papillons dans le ventre alors Love Affair est le livre qu’il vous faut.

J’ai tout de suite été touchée par Tessa, son passé, sa vie , sa fragilité. Dès les premiers instants on se rend compte de tout ce qu’elle a à gérer dans sa vie de mère célibataire. Elle qui a toujours été épaulée par son frère doit à présent se débrouiller seule. Elle a beaucoup de mal à trouver son rythme et se retrouve à culpabiliser bien plus que nécessaire.

Jason, le meilleur ami de son frère et son béguin d’adolescente, va se montrer d’une présence indéfectible pour elle et sa fille Hayley. Mais voilà lui aussi a ses problèmes . Ses parents m’ont fait horreur. Je ne peux pas imaginer la pression que ce serait d’avoir ce genre de famille et de devoir s’y plier ! Jason est entier, il s’accroche aux paroles de son grand-père qui le guident mais j’ai eu beaucoup de peine à le voir se tourmenter de la sorte. Il va également devoir prouver qu’il a changé et que son passé est bien derrière lui, ce qui ne va pas être facile loin de là !

Leur histoire naît petit à petit et je dois dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à voir leur comportement changer et évoluer. J’ai beaucoup aimé l’alternance des points de vue dans l’histoire qui amène du rythme et qui retient toute notre attention sur les événements qui se déroulent.

Les personnages secondaires m’ont fait craquer que ce soit la petite Hayley qu’on imagine pétillante et pleine de vie ou Paige cette amie totalement délurée qui va apporter tout son pep’s et son charme.

C’est une romance touchante que nous a concocté Brighton Walsh, avec des personnages faits pour être ensemble malgré les apparences et leurs passés. Une histoire où les préjugés ont la vie dure et où l’amour emporte tout. Un livre qui vous entraînera dans une lecture tout en douceur.

Rholalalala quelle belle lecture ! Jason est parfait, tellement aimant, patient et attentionné. Il fait rêver ! Tessa par contre m'a un petit peu énervée avec ses perpétuelles remises en question. Mais c'est normal pour une jeune mere célibataire et avec tout ce qu'elle vit.

Reluctant Hearts, Tome 2 : Love Affair

• France : 2016-04-13 (Français)

EOLY l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T16:13:37+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or