Remède mortel

Description ajoutée par Melanyy 2012-08-12T12:30:52+02:00

Dans une clinique new-yorkaise, après l’étrange suicide d’un médecin et les assassinats sauvages de plusieurs patients, le docteur Riker décide faire appel à Sarah, journaliste d’investigation, pour faire la lumière sur ces décès classés sans suite par la police. La jeune femme soupçonne vite une machination. Si les morts étaient liées à une découverte médicale qui pourrait changer le monde ? Sarah est en danger, elle pourrait bien être la prochaine victime...

Un thriller particulièrement soigné par Harlan Coben, docteur ès suspense.

Extrait ajouté par soso76230 2020-11-01T12:43:27+01:00

"- La Sainte Croissade est un important contributeur de la fondation de votre père, expliqua-t-il. Il ne pouvait donc faire autrement que d'inviter un représentant de notre mouvement. Et comme j'ai toujours voulu rencontrer le prestigieux Dr Lowell, j'ai décidé d'être ce représentant.

- Je vois.

- Eh oui, mademoiselle Lowell, en dépit de votre entreprise de démolition de la Sainte Croissade et de ce en quoi nous avons foi, nous, les croyants....

- Je n'ai pas évoqué la foi dans mon reportage, le coupa Sara. Je n'ai parlé que de finances et d'impôts.

Sanders sourit."

Commentaire ajouté par Virginie-61 2021-02-15T08:11:04+01:00

Un thriller excellent, écrit en 91, sur fond de critique de la discrimination des malades du SIDA ainsi que sur les terribles magouilles de l'industrie pharmaceutique. Je crains hélas qu'en 30 ans, rien n'ait beaucoup changé.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2021-01-11T15:43:59+01:00

Au top ! Du suspens du début à la fin. Une tension palpable jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par walla 2020-10-20T16:53:32+02:00

C'est trop de la balle top ce book

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-25T17:16:13+02:00

Un thriller qui se déroule dans le milieu médical. Le thème de base n'est pas très original, mais c'est efficace.

Commentaire ajouté par Oliverabb 2020-01-26T13:24:44+01:00

Harlan Coben nous emmène dans l'univers médical au travers d'un thriller médical. Le suspens est présent, la tension monte et ne redescend pas jusqu'à la chute. C'est un nouveau genre pour Harlan Coben peut habitué du monde médical mais c'est finalement bien réalisé.

Commentaire ajouté par poucelimag 2020-01-18T20:11:42+01:00

Très bon livre, mise toute de suite dans l'histoire. Bon suspense, belle histoire.

Commentaire ajouté par Laywhen 2019-10-28T18:37:00+01:00

C'est le premier Harlan Coben que je lis, et malgré la note de l'auteur en début de livre ainsi que les nombreux avis plutôt négatifs sur ce livre, je dois dire que j'ai bien apprécié ce roman.

Certes, certains passages trainent un peu en longueur, mais l'intrigue reste bonne et je n'ai pas vu venir le coupable avant la toute fin.

J'ai bien apprécié le milieu médical dans lequel on est plongés, même si je n'y connais rien et ne peux donc pas juger de la véracité des informations données.

Commentaire ajouté par sibeldmrl 2019-08-04T18:12:49+02:00

Je ne comprends pas comment ce livre a été publié. Pourquoi y a-il autant de fautes ? Personne n'a lu le scripte avant la publication ?

Je comprends mieux la note de l'auteur, ce n'est vraiment pas son meilleur livre.

Commentaire ajouté par Martineb9 2019-07-10T14:40:07+02:00

Un livre qui est très agréable à lire! On a hâte de connaître la fin!

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2018-10-13T18:22:19+02:00

Je n'ai pas été convaincu par ce roman. Beaucoup de choses m'ont genées et j'ai trouvé la lecture longue. Malgré tout, le suspense est présent...

Remède mortel

• France : 2011-09-15 (Français)

Nana613 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T16:07:57+01:00