Remède mortel

Description ajoutée par Melanyy 2012-08-12T12:30:52+02:00

Dans une clinique new-yorkaise, après l’étrange suicide d’un médecin et les assassinats sauvages de plusieurs patients, le docteur Riker décide faire appel à Sarah, journaliste d’investigation, pour faire la lumière sur ces décès classés sans suite par la police. La jeune femme soupçonne vite une machination. Si les morts étaient liées à une découverte médicale qui pourrait changer le monde ? Sarah est en danger, elle pourrait bien être la prochaine victime...

Un thriller particulièrement soigné par Harlan Coben, docteur ès suspense.

Extrait ajouté par marykel 2019-05-01T12:26:56+02:00

Ils étaient venus pour se montrer, pour impressionner. Et s'il fallait lâcher un peu d'argent pour une association caritative, eh bien, c'était le prix du ticket d'entrée. L'important, c'était d'en être.

Commentaire ajouté par Laywhen 2019-10-28T18:37:00+01:00

C'est le premier Harlan Coben que je lis, et malgré la note de l'auteur en début de livre ainsi que les nombreux avis plutôt négatifs sur ce livre, je dois dire que j'ai bien apprécié ce roman.

Certes, certains passages trainent un peu en longueur, mais l'intrigue reste bonne et je n'ai pas vu venir le coupable avant la toute fin.

J'ai bien apprécié le milieu médical dans lequel on est plongés, même si je n'y connais rien et ne peux donc pas juger de la véracité des informations données.

Commentaire ajouté par sibeldmrl 2019-08-04T18:12:49+02:00

Je ne comprends pas comment ce livre a été publié. Pourquoi y a-il autant de fautes ? Personne n'a lu le scripte avant la publication ?

Je comprends mieux la note de l'auteur, ce n'est vraiment pas son meilleur livre.

Commentaire ajouté par Martineb9 2019-07-10T14:40:07+02:00

Un livre qui est très agréable à lire! On a hâte de connaître la fin!

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2018-10-13T18:22:19+02:00

Je n'ai pas été convaincu par ce roman. Beaucoup de choses m'ont genées et j'ai trouvé la lecture longue. Malgré tout, le suspense est présent...

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-04T18:29:25+01:00

Je n'ai pas apprécié ce livre, je ne sais pas pourquoi. Il pourrait être génial, mais il lui manque un petit quelque chose. Je ne le recommande pas.

Commentaire ajouté par pix_elle 2018-01-05T11:40:10+01:00

Assez déçue de ce livre (l'un de ses premiers et on comprend pourquoi).

Honnêtement, sur les 500 pages 100 sont constituées de dialogues vraiment plats du genre

-Tu vas bien ?

-Oui merci et toi ?

-Moi aussi je te remercie... une agression pour les yeux. J'ai voulu stopper à plusieurs reprises trouvant que le déroulement n'allait pas assez vite pour moi. Finalement, c'est au chapitre 19 que j'ai sauté une 100 aine de pages et arriver au dénouement final.. qui est très bon. Quelques points inutiles que je n'ai pas apprécié: le caractère de Sara trop mis en avant et que je juge inutile, le manque de jugeote de certains personnages et pour terminer, le rebondissement en Thaïlande par ex que je trouve vraiment gros et irréel.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T17:56:48+02:00

Un peu à comme Robin Cook, monsieur Coben s'essaie au thriller médical, pas mal.

Commentaire ajouté par Palmyre 2017-07-02T17:19:08+02:00

J'aime assez les romans de cet auteur. J'ai lu toute la série Myron Bolitar et quelques autres mais pour celui-ci je trouve que l'on sent un peu que c'est un de ses premiers romans. Cela n'enlève rien à son talent bien sûr mais je trouve ce livre un peu trop "simple". J'ai quand même passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par GladysTLOR 2017-07-01T13:47:34+02:00

L'intrigue ne m'a pas embarqué au début.

Par contre le dénouement m'a étonné je ne m'attendais pas à ça. C'est du Harlan Coben tous cracher. :)

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-23T12:17:32+02:00

Waow une belle découverte je ne m'attendais pas a autant aimer, l'histoire du virus est incroyable, j'aime beaucoup l'intrigue autour

Remède mortel

• France : 2011-09-15 (Français)

Odile21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-08T11:02:04+02:00