Remedium Mali

Description ajoutée par Christele-tup 2020-04-21T06:59:23+02:00

Une rencontre renversante, une mémoire effacée, un duo passionné.

Saviez-vous que le mal en chacun se ressent pour quelques élus ?

Non, sûrement que non, sinon vous ne respireriez pas l'air de façon si insouciante.

Étiez-vous conscient qu'une aura bienveillante enveloppe les âmes vertueuses ?

Et les autres me direz-vous... ?

Du calme, vous en faites certainement partie si vous ne m'avez jamais rencontré.

Vladimir ne connaît ni son passé ni son avenir, mais il sait juger le bien du mal.

Au Vatican, il est surnommé "Élu de Dieu" ou bien "Guérisseur du mal". Mais Vlad n'est pas seulement ça.

Un don ou une malédiction, personne ne saurait le juger à sa place.

Capturant les maux des pieux pour s'en décharger sur les pierres créations de Dieu.

Il devra faire face au mal véritable.

Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-11-04T11:42:11+01:00

« – Je ne suis pas censé me mêler aux hommes et femmes, je dois « effectuer mes missions tel un robot » sembla-t-il reprendre d’un ton acerbe. Tu ne fais pas partie de ce que mon enseignement autorise. »

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-01-04T08:47:46+01:00

Hello la communauté,

Ce roman m'a tout de suite plu pour sa couverture et son résumé m' intriguait. Encore une fois, la plume de Reina ne m'a absolument pas déçu, elle est juste magnifique.

Il faut dire qu'au début de l'histoire, c'est un peu flou et de nombreuses questions subsister et s'accumulent au fil des pages. Mais ça c'est du Reina tout craché.

Le suspense est à son comble dès le départ et la romance se fait progressivement.

Cette histoire mélange les anges et des demons dans notre monde actuel. Et autant vous dire que j'adore. Il est clair que nous sommes dans un genre Bitlit.

Vlad, l'elu, est encore un de ces personnages devant lequel chaque lectrice bave. Il est mystérieux, sexy, il a un petit côté bad boy qui nous séduit.

Ally est une jeune femme amnésique, qui ne se souvient de rien mais qui sent qu'une part d'elle-même lui manque. Vous allez me dire, c'est logique pour une amnésique mais là, le fond de problème est bien plus énigmatique.

La plume de Reina tourne l'histoire d'une manière qui fait qu'il est impossible de deviner la fin. Et ce n'en n'est que meilleur.

Comme la plupart des romans de cette autrice, celui-là est riche en rebondissements et en action, en fait inattendu.

Certes ce n'est pas un coup de cœur mais en même temps avec Vampire unit 1 et 2 et Noël sous contrat 1 et 2, autant vous dire qu'elle a mis la barre haute.

Mais si vous aimez le genre bit-lit, les romances à suspense et la plume de Reina tout simplement alors foncez lire cette petite merveille.

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-11-04T11:41:54+01:00

Je remercie Reina Leif pour l’envoi de ce magnifique tome. Elle a refait la couverture dernièrement, et avoir cet honneur m’a comblé de joie. Ce format papier est tout simplement sublime !

Vladimyr est un élu de Dieu. Il a été élevé dans cette optique et c’est un être accompli. Il ne s’attache à rien ni personne jusqu’à ce qu’il croise ses beaux yeux verts. Il ira à l’encontre de tous ces principes pour cette belle inconnue mais ne sera sûrement pas prêt à toutes les vérités. Ally souffre d’une amnésie et de fort cauchemars qui la font douter d’elle-même. Sa rencontre avec le beau rouquin, va changer sa vie et son passé lui reviendra en mémoire telle une fusée. Quel avenir pour nos deux héros si différents l’un de l’autre ?

Mon premier One-shot de la part de cette auteure. Je suis totalement addict à sa plume et ses univers donc j’avais peur de rester sur ma faim. Pourtant, ce n’est pas le cas. Même si je l’ai embêté via mp pour avoir un autre tome, ce roman se termine comme il se doit et oui mon rouquin va me manquer mais c’est pour la bonne cause.

Vladimyr est un héros complexe. On tombe sous son charme justement pour cette complexité. C’est un homme d’Eglise donc quelqu’un de bien, pourtant il ressort comme un bad boy. J’adore cette opposition. Mais c’est surtout son côté tendre que fait ressortir Ally qui m’a beaucoup plu.

Ally, parlons de cette héroïne ! Reina Leif est une des seules auteures à réussir à me faire aimer toutes ses femmes ! On pourra croire qu’Ally est un personnage faible et pourtant, c’est tout le contraire. Les révélations autour d’elles et ce qu’elle est prête à faire par amour, m’ont marqué.

Un couple qui se développe petit à petit, ils s’attachent l’un à l’autre en même temps que nous nous attachons à eux. D’autres personnages sont intéressants comme le Père Ulrich et même Caleb au final ! Mais l’auteure arrive toujours à mettre nos héros sur un piédestal et ce couple n’a aussi besoin de personnes d’autres pour être fabuleux.

L’intrigue est prévisible puisque dès que certains points ont été mis en avant, mon cerveau est parti dans tous les sens. Mais quand est venu l’heure des révélations, rien ne pouvait m’attendre à ça ! C’était intense, violent et déroutant ! Mais surtout tellement addictif. Alors que je trouvais le début assez long, il a suffi d’un chapitre, pour me plonger totalement dans ce récit et ne plus pouvoir m’arrêter !

Alors vous l’aurez compris, je ne peux que vous conseiller cette lecture. Une romance paranormale de prime abord et pourtant tellement plus. Une opposition entre le bien et le mal qui pourtant n’a pas lieu d’être. Les messages derrière ce roman sont absolument sublimes et ces personnages resteront chers à mon coeur !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-04-22T07:06:57+02:00

Je suis partagée sur cette lecture.

Un style particulier à lire, l’histoire navigue entre plusieurs sujets. Une sorte de romance-thrilleur-ange-démon sur toile religieuse, mais qui comporte pas mal de blancs. L’univers est intéressant, seulement il manque tellement de réponses, d’éléments que c’en est frustrant.

Il y a du potentiel mais ce n’est pas assez pour moi. Le couple devient surprenant à défaut d’être attirant.

En bref, une histoire d"élus, de Satan, d’amour, orchestrée par une quête qui n’est pas assez aboutie pour moi. Une plume parfois difficile à appréhender. Une suite est éventuellement prévue. Pas sûre de la lire.