Remember, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-04-19T19:07:16+02:00

Vous avez assisté à leurs retrouvailles d’un œil extérieur, venez découvrir leurs faces cachées, leurs secrets en pénétrant leurs esprits.

« Il n’a rien fait ! Il a fui ! Je ne supporte pas cette putain de compassion que les gens ont envers mon frère. Il n’est qu’une belle gueule désespérément vide, un homme faible, un lâche et un bon à rien.» — Lucas.

« Ce que je ressens pour Reed dépasse la normalité, je m’en rends compte un peu plus chaque jour. Cet homme aux multiples blessures et au caractère brut et affranchi est à moi. Fiancée à lui, j’éprouve une vive fierté et aurais tendance à le crier sur tous les toits. » — Cara.

« Le chemin est encore long, j’en suis conscient, mais avec elle, tout est possible. Elle tient ma vie entre ses mains. Elle est ma force autant que ma faiblesse, et même si je suis encore en train de me chercher, je suis en proie à l’espoir qu’un jour, je trouverai cette lumière à laquelle j’aspire. » — Reed.

À Cornfield la vie suit son cours. Cara et Reed progressent tous deux dans leur couple en bâtissant des projets pour l’avenir tandis que Lucas évolue d’une manière inquiétante. Son comportement n’échappe à personne. Tels deux faces d’une pièce de monnaie, il alterne côté empathique, côté sombre.

Quels sont les desseins réels de Lucas ?

Ceux-ci risquent-ils de mettre en balance l’amour de Cara et Reed, mais aussi, la sérénité de Cornfield ?

Extrait ajouté par Tiate 2016-08-11T09:52:40+02:00

- Cara Avery, je...je te prends pour épouse, lâche-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises pour accentuer mon sous-entendu graveleux. Et, bon sang ! J'aimerais tellement pouvoir, à cet instant, te prendre autrement mais...mais je vais attendre encore un peu parce que je sais que, désormais, je vais pouvoir user et abuser de ton corps à ma guise et jusqu'à la fin de ma vie... Bref, maintenant que mon cerveau du bas vient de parler, c'est à mon coeur. Cara Avery, je te veux pour épouse. Tu es mon tout, ma vie, ma raison de me lever le matin, et tu l'es depuis toujours. Sans toi, ma vie est inconcevable. Sans toi, ma vie n'est que noirceur et tristesse. Sans toi, je ne suis rien. L'enfant, notre enfant que tu es en train de créer est la preuve de notre amour, alors, il est de notre devoir de lui donner amour, stabilité et sécurité. Par cet acte, nous scellons cette promesse... Donc, en conclusion, je suis désolé si je suis un peu gauche et si je tarde un peu, mais, Cara Avery veux-tu de moi pour époux ? Acceptes-tu de passer toute ta vie avec deux enfants à tes côtés ? Moi et notre bébé ?

J'achève mon monologue en poussant l'anneau jusqu'au bout.

- Evidemment, je le veux, lance-t-elle en m'embrassant.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-12-04T07:15:57+01:00

Un des plus beau livre que j'ai lu. J'aurai mis diamant, si la fin n'etait pas aussi atroce, je voulais une fin heureuse apres deux livres, pas ca.

Commentaire ajouté par butterflyred 2017-09-08T10:39:56+02:00

Tout d'abord j'ai lu le premier tome , on se prend aux jeux à l'histoire ,aux personnages qui ont un caractère bien trempé comme j'aime !!

un suspense insoutenable , j'ai été en haleine tout le long du livre ,bref ,ensuite j'ai fini par lire le deuxième tome et waouh !! j'ai ri ,frisonner , j'ai été surpris par des révélations, mais surtout qu'elle fin ,j'aurai voulu vraiment une fin pas un morceau , je ne comprend pas ou du moins je pense que l'on peut s'imaginer le reste de l'histoire ,mais cela reste mon point vu , sinon allez le lire et vite !!!!

une belle et bouleversante histoire qui vous attend vraiment je plaisante pas , je m'arrête la sinon je vais spoilier et ça non !!!!

bye bye !!

Commentaire ajouté par Berenice-1 2017-09-06T20:32:14+02:00

au bon sans!! c'est tordu, y a plein de suspense et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps à la fin.

Commentaire ajouté par Aur_Ely 2017-08-31T19:09:43+02:00

J'ai adoré cette série ( début un peu long à démarrer dans le 1er tome, mais une fois partie c'est ok ), mais detesté la fin. Après tout ce qu'a vécu Reed et ce qu'il a traversé en tant que couple avec Cara, je m'attendais à autre chose, à son petit "happy end". Ben non déçue.

Malgré cette déception, c'est une très bonne lecture que je conseille.

Commentaire ajouté par kiki1984 2017-08-29T09:25:12+02:00

J'ai bien aimé cette série mais la fin du second tome ne devrait pas finir comme ça. ....pas pour des âmes sensibles à fleur de peau. Sortez les mouchoirs. J'ai été dépitée et bouleversée en éteignant ma liseuse. J'aime lire quand il y a une belle fin mais là prffff., même la dernière phrase du livre pour jennyfer (la meilleur amie de cara) m'a laissé perplexe. Qu est-ce que ça insinue? Bref très bonne série mais je suis déçue par la fin

Commentaire ajouté par kroll76140 2017-08-22T09:43:19+02:00

J'ai adoré ce livre, ce 2ème tome est stressant, touchant et émouvant à la fois, un petit bémol toute fois sur la cavale de Lucas qui aurait pu être un peu plus approfondie.

Je recommande vivement cette série,elle est captivante et très bien écrite;

Commentaire ajouté par Salmaelle82 2017-08-01T12:45:00+02:00

Fantastique ! mais bouleversant .......

Rien à dire de plus............il faut impérativement le lire.

J'adore cette auteure mais Remerber est son meilleur !!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-07-28T22:04:48+02:00

Un tome qui clôture un suspens de dingue. Le déroulement de la cavale de Lucas est trop rapide. Quand à la fin , elle est déroutante,triste et inattendu. J'aurais aimé une fin plus heureuse. Malgré tout, on retrouve le caractère de battant de Reed.

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-07-26T10:32:04+02:00

J'ai adorée ce tome et la fin même qu'elle soit "brutale" et triste.

Pour une fois ce n'est pas un conte de fée ou ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant blablabla....

J'ai eu beaucoup de mal avec le tome 1 surtout le début. Mais l'histoire est bien du suspens une très bonne écriture très bien structurées.

Âmes sensibles s'abstenir.

Le petit bémol est le même que dans le tome 1 je trouve Cara gnangnan. Et n'évolue pas du tout. D'où pourquoi je met ce livre dans la liste or.

J'ai pu voir un spin off Noah Hamilton j'ai hâte qu'il sorte. Curieuse de savoir ce que notre auteure à pu bien nous concocté pour ce personnage.

Commentaire ajouté par MmeB 2017-07-08T03:43:36+02:00

J'ai été captivée par l'Histoire. Je donne un 10/10 comme note, mais il est dans ma liste argent simplement pour me souvenir de ne pas le relire. Je fais partie de ceux qui aiment les histoires qui finissent bien! J'en ai eu pour l'après-midi à ruminer grrrrr

Remember, tome 2

• France : 2016-04-18 (Français)