Remember, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-04-19T19:07:16+02:00

Vous avez assisté à leurs retrouvailles d’un œil extérieur, venez découvrir leurs faces cachées, leurs secrets en pénétrant leurs esprits.

« Il n’a rien fait ! Il a fui ! Je ne supporte pas cette putain de compassion que les gens ont envers mon frère. Il n’est qu’une belle gueule désespérément vide, un homme faible, un lâche et un bon à rien.» — Lucas.

« Ce que je ressens pour Reed dépasse la normalité, je m’en rends compte un peu plus chaque jour. Cet homme aux multiples blessures et au caractère brut et affranchi est à moi. Fiancée à lui, j’éprouve une vive fierté et aurais tendance à le crier sur tous les toits. » — Cara.

« Le chemin est encore long, j’en suis conscient, mais avec elle, tout est possible. Elle tient ma vie entre ses mains. Elle est ma force autant que ma faiblesse, et même si je suis encore en train de me chercher, je suis en proie à l’espoir qu’un jour, je trouverai cette lumière à laquelle j’aspire. » — Reed.

À Cornfield la vie suit son cours. Cara et Reed progressent tous deux dans leur couple en bâtissant des projets pour l’avenir tandis que Lucas évolue d’une manière inquiétante. Son comportement n’échappe à personne. Tels deux faces d’une pièce de monnaie, il alterne côté empathique, côté sombre.

Quels sont les desseins réels de Lucas ?

Ceux-ci risquent-ils de mettre en balance l’amour de Cara et Reed, mais aussi, la sérénité de Cornfield ?

Extrait ajouté par Tiate 2016-08-11T09:52:40+02:00

- Cara Avery, je...je te prends pour épouse, lâche-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises pour accentuer mon sous-entendu graveleux. Et, bon sang ! J'aimerais tellement pouvoir, à cet instant, te prendre autrement mais...mais je vais attendre encore un peu parce que je sais que, désormais, je vais pouvoir user et abuser de ton corps à ma guise et jusqu'à la fin de ma vie... Bref, maintenant que mon cerveau du bas vient de parler, c'est à mon coeur. Cara Avery, je te veux pour épouse. Tu es mon tout, ma vie, ma raison de me lever le matin, et tu l'es depuis toujours. Sans toi, ma vie est inconcevable. Sans toi, ma vie n'est que noirceur et tristesse. Sans toi, je ne suis rien. L'enfant, notre enfant que tu es en train de créer est la preuve de notre amour, alors, il est de notre devoir de lui donner amour, stabilité et sécurité. Par cet acte, nous scellons cette promesse... Donc, en conclusion, je suis désolé si je suis un peu gauche et si je tarde un peu, mais, Cara Avery veux-tu de moi pour époux ? Acceptes-tu de passer toute ta vie avec deux enfants à tes côtés ? Moi et notre bébé ?

J'achève mon monologue en poussant l'anneau jusqu'au bout.

- Evidemment, je le veux, lance-t-elle en m'embrassant.

Commentaire ajouté par Salmaelle82 2017-08-01T12:45:00+02:00

Fantastique ! mais bouleversant .......

Rien à dire de plus............il faut impérativement le lire.

J'adore cette auteure mais Remerber est son meilleur !!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-07-28T22:04:48+02:00

Un tome qui clôture un suspens de dingue. Le déroulement de la cavale de Lucas est trop rapide. Quand à la fin , elle est déroutante,triste et inattendu. J'aurais aimé une fin plus heureuse. Malgré tout, on retrouve le caractère de battant de Reed.

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-07-26T10:32:04+02:00

J'ai adorée ce tome et la fin même qu'elle soit "brutale" et triste.

Pour une fois ce n'est pas un conte de fée ou ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant blablabla....

J'ai eu beaucoup de mal avec le tome 1 surtout le début. Mais l'histoire est bien du suspens une très bonne écriture très bien structurées.

Âmes sensibles s'abstenir.

Le petit bémol est le même que dans le tome 1 je trouve Cara gnangnan. Et n'évolue pas du tout. D'où pourquoi je met ce livre dans la liste or.

J'ai pu voir un spin off Noah Hamilton j'ai hâte qu'il sorte. Curieuse de savoir ce que notre auteure à pu bien nous concocté pour ce personnage.

Commentaire ajouté par MmeB 2017-07-08T03:43:36+02:00

J'ai été captivée par l'Histoire. Je donne un 10/10 comme note, mais il est dans ma liste argent simplement pour me souvenir de ne pas le relire. Je fais partie de ceux qui aiment les histoires qui finissent bien! J'en ai eu pour l'après-midi à ruminer grrrrr

Commentaire ajouté par marion13 2017-06-19T00:19:03+02:00

Alors beaucoup vont être déçus du final mais ce tome nous aura tenu en haleine jusqu'au bout . Bien sûr le happy ending tant attendu n'est pas arrivé mais l'histoire est très bien écrite avec le point de vue de beaucoup de personnages . Bref on est happé par l'histoire .

Commentaire ajouté par Maria06 2017-05-21T03:17:45+02:00

Un livre déchirant, comme le premier tome l'intrigue est au rendez vous je me serai cru dans un episode d'esprit criminel.

J'aime beaucoup la façon dont l'auteur écrit, c'est très prenant. L'histoire et très dur et la fin vous serre le cœur

Commentaire ajouté par zinathebee 2017-03-31T23:53:11+02:00

Aaaaah cette fin.... pourquoi?!

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-03-14T00:11:54+01:00

Dans la suite du 1er tome, même commentaire.

Je n'ai pas du tout aimé la fin...

Commentaire ajouté par Chloerubis 2017-01-29T19:53:50+01:00

J'ai adorée le tome 2,sauf la fin.Je comprends pas l'auteur POURQUOI ? Il ont traversés milles épreuves pour être ensemble et la fin triste

Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle meurt et se qui m'a énervée le plus c'est que à la fin Reed accepte de sortir avec une autre femme
Pour moi la fin gâché le livre

Commentaire ajouté par titiang3 2017-01-23T19:21:14+01:00

Alors après la bombe lâché à la fin du tome 1 je me suis attelé à ce tome 2 ou tout le non dit et tout les voiles se lève et pour une fois sur un bad end et non happy end comme beaucoup de livre. Mais c'est pas pour autant que l'histoire m'a emporté. Je suis resté sur le même ressenti que dans le premier tome malheureusement pour moi mais je vous laisse vous faire votre opinion et le découvrir par vous même.

Remember, tome 2

• France : 2016-04-18 (Français)

Mowgane l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T13:58:29+02:00
emilym l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T13:55:15+02:00
gigie87 l'ajoute dans sa biblio or