Commentaire de Christele-tup

Remember, Tome 1

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-08-13T12:00:51+02:00

Pas convaincue par cette romance.

Déjà l'écriture est lourde, le rythme est parfois très lent, je me suis ennuyée plus d'une fois.

Plus de 100 pages redondantes auraient pu être évitées.

Cela traîne en longueur, on ressasse 100 fois les mêmes choses.

Quant aux personnages, bah, que dire? Une avalanche de sexe pour Reed justifiée par un passé douloureux, mais qui n'a pas eu d'effet sur moi.

C'était une surenchère incessante de trash, d'auto apitoiement, de sexe, violence et de non-sens.

Cara une girouette, larmoyante. Quant à Lucas, un drôle de mélange

Pour l'histoire en elle-même, c'est treeees long à démarrer!

Bien que dés le depart j'aie senti les virages, je les trouve très mal négociés.

J'ai levé les yeux au ciel plus d'une fois, consternée par les rebondissements prévisibles, cette repentance pénible et la plume !

En bref, une déception, tant dans l'écriture, les personnages que la romance.

À part la dernière page pour le rebondissement, cette lecture était plate, insipide, comptant sur la surenchère de trash pour la faire évoluer et j'en passe

Pas le courage d'entamer le 2...

On est loin de jeu d'acteur nettement meilleur !

Bonne lecture

Réponses au commentaire de Christele-tup