Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Re/Member, Tome 6



Description ajoutée par Cassy33 2017-05-22T17:55:47+02:00

Résumé

Alors qu'ils revivent la même nuit de cauchemar pour la neuvième fois, Asuka, Takahiro et Shôta parviennent à atteindre l'ancien bâtiment, où ils retrouvent le bras manquant. Hélas, la suite des recherches ne donne aucun résultat, et il reste encore deux morceaux de corps à dénicher...

Mais les efforts des adolescents commencent à payer : à leur réveil, ils ont la surprise de constater qu'un changement radical s'est produit chez Haruka ! Le soir venu, la chasse au corps reprend de plus belle, avec un nouvel objectif. Les lycéens parviendront-ils à fouiller l'entrée avec Kenji et la Rouge-Sang sur leurs talons ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 107 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Cassy33 2017-12-01T23:25:13+01:00

Takahiro : Je peux te parler une seconde, Asuka ?

Rumiko et Rie : Oh là là !! Il va enfin te faire une déclaration ?!

Asuka : Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes ?! Takahiro, tu sais bien qu'il ne faut pas tendre la perche à Rumiko... Qu'est-ce que tu as ?

Rumiko : Il a l'air drôlement sérieux ! Le fait pas attendre !

Asuka à Takahiro : Je suis là...

Takahiro : Ecoute... Je voulais m'excuser...

Asuka : Hein ? Mais pourquoi ?

Takahiro : J'aurais dû le faire depuis longtemps...

Asuka : De quoi est-ce que tu parles ?

Takahiro : De la première nuit de la chasse au corps... Je n'ai rien pu faire pour te sauver... Quand tu as été tuée, j'étais complètement désemparé... Je suis vraiment désolé !

Asuka : Inutile de t'en vouloir pour ça... On était tous perdus, tu sais... En plus, tu t'es sacrifié pour me protéger dans l'annexe technique et dans l'ancien bâtiment ! C'est grâce à toi que j'ai pu placer mes morceaux de corps dans le cercueil... Alors je devrais plutôt te remercier !

Takahiro : C'est pas la peine... Quand toute cette histoire sera terminée... Ça ne changera rien, pour moi... Je continuerai à veiller sur toi aussi longtemps que je le pourrai !

Asuka : Takahiro...

Pensées d'Asuka : Mon cœur bat à cent à l'heure... Mais pas comme les fois où j'avais peur d'être rattrapée par la Rouge-Sang... Ce n'est pas seulement parce qu'il me protège que j'ai des sentiments pour lui...

Takahiro : Enfin, je te l'ai promis l'autre fois... J'attendrai la fin de la chasse au corps pour avoir une réponse...

Asuka : Dis, Takahiro... Qu'est-ce que tu me trouves ?

Takahiro : C'est quoi, cette question ?

Asuka : Ben, c'est juste que... il y a plein de filles qui sont plus belles et plus cool... Alors... Pourquoi moi ?

Takahiro : Euh...

Asuka : Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?! Arrête de faire cette tête !! Le truc, c'est que... Tiens, par exemple, Rumiko est vachement plus jolie que moi... Et Rie a beaucoup plus de style, sans parler de ses mensurations de rêve...

Takahiro : Arrête ! Tu es très bien comme tu es ! On s'amuse, on rit et on pleure ensemble depuis qu'on est tout gamins... Tu n'es ni très grande, ni très forte... mais ça ne t'empêche pas de te mettre en quatre pour les gens que tu aimes ! C'est ça qui me plaît chez toi... Tu n'es peut-être pas "la plus belle" ou "la plus cool"... Mais tu es la seule qui compte !

Asuka a les yeux larmoyants.

Asuka, s'essuyant le visage : Oh... Zut !

Takahiro : Ben quoi ?! J'ai dit quelque chose de bizarre ?!

Asuka : Mais non... C'est rien du tout...

Pensées d'Asuka : Je suis tellement heureuse... Il m'aime pour ce que je suis sans souci des apparences ni arrière-pensées ! Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte, mais je ressens la même chose... Je pourrais lui donner ma réponse sans faire durer le suspense sauf que pour le moment...

Asuka : Takahiro... Merci...

(Chap. 49 et 50)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2020-05-06T13:21:45+02:00
Or

Encore un tome riche en émotions !! Le suspense est à son comble et nos personnages plus proches du but que jamais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-08-16T19:29:10+02:00
Diamant

toujours aussi bien et on a enfin un changement entre asuka et takahiro, enfin !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-10T17:47:32+02:00
Diamant

Ce manga est toujours à la hauteur des précédents.

J'ai hâte de connaître la suite des événements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassy33 2017-12-10T18:12:56+01:00
Diamant

J'avais déjà dit du quatrième tome qu'il était mon préféré de la série jusqu'à maintenant, mais désormais, ce sixième volume l'est tout autant. Ici, on a droit à des passages à la fois stressants et remplis d'action, à des révélations importantes, qui même si elles n'étaient pas nouvelles pour moi, ont dû surprendre les nouveaux lecteurs, et à des moments plus calmes, tantôt romantiques entre Asuka et Takahiro, tantôt légers, drôles et frais au sein du petit groupe. En plus de ça, Kenji refait son apparition après avoir essayé de lutter contre l'esprit qui le possède lors de la chasse au corps, apporte de nouvelles connaissances à ses camarades, et se montre particulièrement touchant lorsqu'il réintègre le groupe et s'excuse auprès d'eux, et en particulier auprès de Rie.

Malgré son épaisseur, les 200 pages qui le composent se lisent extrêmement rapidement, et si, comme chaque fois, le dernier chapitre se termine sur un passage angoissant et empli de suspense qui donne envie de se jeter sur la suite, celui-ci s'avère d'autant plus addictif puisqu'il se consacre aux deux dernières nuits, riches en découvertes et en stress.

En effet, l'avant-dernier morceau de corps a beau avoir été déniché, la tête de Haruka demeure toujours introuvable, et lorsque le petit groupe finit par deviner son emplacement, on se doute, même sans avoir eu besoin de lire le roman avant, que cette épreuve ne sera pas de tout repos et fera sûrement de nombreuses victimes... Et quand on ne sait pas ce qu'il adviendra des personnages à la fin de la chasse au corps, on est à la fois impatient de découvrir le fin mot de l'histoire, et inquiet à l'idée que l'issue s'avère pire que ce que vivaient chaque nuit les personnages aux côtés de la Rouge-Sang... D'ailleurs, même en connaissant le dénouement de ce premier arc, j'appréhende le douzième jour...

Enfin, pour revenir sur ce sixième tome, je suis toujours aussi fan des répliques taquines et pleines de sous-entendus de Rumiko qui me font chaque fois sourire et qui permettent d'alléger l'atmosphère en toutes circonstances, et bien entendu, si je ne dois retenir qu'une seule chose de ce volume, ce sont tous les moments romantiques qui rapprochent Asuka et Takahiro et qui mettent en évidence les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Et même si je les ai préféré dans le roman, car ils étaient décrits plus en profondeur grâce aux sentiments et pensées d'Asuka auxquels on avait accès, je trouve que Katsutoshi Murase les retranscrit vraiment bien en dessin. Ce que j'aime également ici, c'est le fait que l'on ait parfois accès aux pensées de Takahiro, chose qui n'arrive qu'une seule fois dans la version originale. Dans tous les cas, la deuxième déclaration de Takahiro était tout aussi magnifique que la première, si sincère et naturelle qu'elle en devient presque émouvante, quant à la soirée qu'ils passent ensemble chez Asuka, eh bien, impossible de ne pas fondre devant une telle scène... En plus de ça, on a une fois de plus le droit à des visions de Takahiro, Asuka et Rie quand ils étaient petits, et je trouve ça vraiment adorable !

Pour finir, j'ai beaucoup aimé les bonus, et plus particulièrement le premier, plus complet et surtout inédit. En effet, celui-ci nous permet d'assister de nouveau à la première journée du manga, mais cette fois-ci à travers les yeux de Takahiro, et c'était très intéressant de suivre l'histoire de son point de vue durant ces quelques pages, et notamment durant la chasse au corps, puisqu'il est le dernier à se faire tuer, ce qui nous permet de savoir ce qu'il s'était passé après qu'Asuka se soit retournée juste après la mort de Rumiko, dans le hall.

En tout cas, il me tarde vraiment de lire le septième tome, qui adapte la suite de la onzième nuit ainsi que le douzième jour, même si je sens que cela va beaucoup m'émouvoir, car après cela, le deuxième arc débutera, et la suite sera donc complètement inédite pour moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-04-02T18:09:23+02:00
Argent

Dans ce Tome 6, nous retrouvons avec plaisir notre petit groupe et cette malédiction si sanglante. Cette fois-ci, nous nous rapprochons de Takahiro et Asuka, où leurs sentiments l’un pour l’autre sont mis plus en avant. Tous comme nous en apprenons davantage sur la rouge sang grace à Kenji qui commence doucement à se rebeller contre son état. J’ai beaucoup aimé ce tome comme les précédents et je dois avouer l’avoir dévoré en à peine quelques heures. Les personnages du groupe deviennent plus forts, ils s’imposent tous de par leur courage et détermination tant et si bien que notre cœur se serre chaque fois qu’il leur arrive quelque chose. J’aime la façon dont ils se serrent les coudes pour aller en avant même s’ils n’écoutent pas toujours les mises en garde et j’angoisse à l’idée que l’un d’eux meurt.

Bref, cette série est très addictive, le dessin toujours aussi beau, mystérieux, avec des personnages attachants. De plus, j’ai le sentiment que l’on se rapproche d’un secret très important et la tension monte lentement. Il va être dur d’attendre le Tome 7, j’en trépigne d’impatience !!!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/re-member/remember-t6.html#AkBBsAiwX0KugkfT.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aphrodian 2017-02-14T12:37:26+01:00
Diamant

Moins de gore , plus d'humour et de romantisme , j'ai beaucoup aimer ce tome , d'autant que l'étau se resserre et que les intrigues ce révèlent peu a peu .

Afficher en entier

Date de sortie

Re/Member, Tome 6

  • Canada : 2017-03-20 (Français)

Activité récente

Naeva-1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T01:25:09+02:00
oce_lef l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-28T16:32:45+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-01T12:49:51+01:00
Chloe97 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T20:27:50+02:00
Liraya l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T17:33:41+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 107
Commentaires 6
extraits 6
Evaluations 28
Note globale 8.3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode