Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si les larmes pouvaient bâtir un escalier,

et les souvenirs une allée,

je monterais au paradis

et te ramènerais ici.

Afficher en entier

- Si tu continues à te coller à moi comme ça, tu vas te retrouver allongée dans mon lit en une seconde.

Je frisonais, imaginant ce que ce serait.

-Est-ce une promesse?

Afficher en entier

P. 20

Chase me tendit leur fleurs puis enroula ses mains autour de sa bouche. Les trois premières notes retentirent et il tint la dernière jusqu'à ce que ses joues soient rouges et dégonflées. Après une pause, il poursuivit, et je jure que je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau dans ma vie que ce bruit de fausse trompette sortant de ses lèvres. Mes genoux se dérobèrent, et je tombai dans l'herbe, incapable de tenir debout plus longtemps. J'en avais marre de résister.

Il hésita.

Ne t'arrête pas, suppliai-je intérieurement, ne t'arrête pas.

Il n'arrêta pas. Les larmes me montèrent aux yeux et se mirent à couler. Moi qui avais déjà pleuré toutes les larmes de mon corps ces derniers mois, je ne pensais pas en avoir encore. Mais visiblement, le destin s'acharne contre nous. Nous avons une réserve de larmes inépuisable, mais une réserve de vie limitée.

Sur la dernière note, Chase tomba à genoux à son tour, les joues ruisselantes de larmes, le visage rouge. A bout de souffle. Des larmes s'étaient prises dans ses cils, et je me demandai si une autre personne au monde avait déjà vu Chase Crowley pleurer.

Afficher en entier

P. 160

- Tu as...

- Batifolé, dit-il sûr de lui, les yeux brillants.

- Batifolé ?

- Oui, comme dans Bambi. Nous avons batifolé.

Je ne pus m'empêcher de rire.

- Tu dois être en train de perdre tes talents de séducteur si tu as besoin de citer Disney pour t'aider à draguer.

Il me tint la prote ouverte, l'air content de lui.

- Je crois que je m'en sors très bien tout seul, dit-il en passant son doigt dans le bas de mon dos.

Je frissonnai. Pas étonnant que les filles lui courent après.

Afficher en entier

Son souffle sembla se coincer dans sa gorge. C'était le moment que nous avions tous les deux attendu.

-Tu l'as tué.

-Je...

Non. Il fallait que je sorte tout ça.

-Tu as conduit en été d'ivresse, Chase. Tu as conduit en état d'ivresse avec mon frère et ours dans la voiture. Et toi. Comment as-tu pu faire ça? Tu aurais pu tous vous tuer, et il me serait resté quoi?!

Afficher en entier

Le vent se leva et balaya ses cheveux sur son front. On aurait dit qu'il avait de nouveau dix ans. Il montra le sol à côté de moi. Sans réfléchir, je lui fis de la place. Et le regrettai instantanément. Nous étions assis épaule contre épaule, hanche contre hanche, plus proches physiquement que mes parents. Chase avait toujours été comme ça. Il pénétrait votre espace personnel, sans arrière-pensée, et vous n'étiez pas censé vous poser de questions non plus.

Afficher en entier

P. 186

Je ne suis plus le play-boy du lycée. Je suis accidentellement tombé amoureux d'une fille que je ne peux pas avoir.

Afficher en entier

- Je verrais toujours ce qu'il y a de bon en toi, même quand tu ne le vois pas toi-même

Afficher en entier

Je me laissai tomber sur l'herbe. Je dormirai ici jusqu'à ce qu'il rentre, jusqu'à ce qu'il soit décidé à me parler. Tous les autres l'avaient laissé tomber, mais pas moi. Je ne le pouvais pas. J'avais besoin de lui, et lui de moi.

Afficher en entier

P. 183

N'ai-je pas droit à une seconde chance ? La chance d'être heureux ?

Je pris mon téléphone et appelai ma mère.

- Salut.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Les mamans ont un sixième sens pour ce genre de choses. Ma mère était une sacrée pro, cela dit. Elle allait encore plus loin.

- Tu es encore là-bas ?

Là-bas. Elle n'avait pas besoin de le dire Elle était déjà venue me chercher plusieurs fois ici. J'opinai avant de me rendre compte qu'elle ne pouvait pas entendre mon hochement de tête.

- Oui, j'y suis.

- Rentre à la maison, Chase.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode