Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 648
Membres
1 037 606

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Reminders of Him



Description ajoutée par PatateB4 2023-10-21T00:42:45+02:00

Résumé

Une jeune mère hantée par son passé aspire à une chance de rédemption dans cette histoire déchirante mais pleine d’espoir de Colleen Hoover.

Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d’une erreur tragique, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame qui a détruit sa vie avec la volonté inébranlable de retrouver sa fille de quatre ans. Mais tout le monde dans la vie de sa fille est déterminé à l’exclure, peu importent les efforts qu’elle déploie pour reconstruire sa vie.

La seule personne qui n’a pas encore rejeté Kenna est Ledger Ward, propriétaire d’un bar local et l’un des derniers liens avec sa fille. Mais si quelqu’un devait apprendre que Ledger devient peu à peu un pilier de la vie de Kenna, tous deux risqueraient de perdre la confiance des personnes qui leur sont chères.

Malgré la pression qui les entoure, ils se découvrent et s’attachent, mais à mesure que leur idylle grandit, le risque s’accroît. Kenna doit trouver un moyen d’absoudre les erreurs de son passé afin de construire un avenir fait de résilience, de pardon et d’espoir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 764 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pris81 2024-01-26T21:38:06+01:00

Certaines personnes trouvent la paix dans le pardon, d’autres le considèrent comme une trahison.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi touchée par une lecture. Ce livre est un petit bijou. Il fait définitivement partie de mon top 5 de mes lectures. J'ai tout aimé : l'histoire, les personnages, et particulièrement le don qu'a Colleen Hoover d'exprimer les sentiments de façon tellement précise qu'on a l'impression de les ressentir avec la même intensité que les personnages. C'est triste, c'est doux, c'est tragique, c'est intense, c'est beau. C'est magique. Et on réalise une fois de plus que d'être une bonne personne tout en étant capable de pardonner rend le coeur bien plus léger et la vie tellement plus belle.

Afficher en entier
Diamant

Tellement heureuse de retrouver Colleen Hoover ! Et une fois de plus, elle nous régale. J'ai adoré. Les personnages, les relations entre les différents personnages, l'histoire. Surtout la complexité et le dilemme qui se présente à ces personnages.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Celine0 2024-05-12T21:44:34+02:00
Argent

Encore une belle lecture de Colleen Hoover c'était une histoire très touchante, on comprenais les sentiments des deux côtés des protagonistes. J'ai juste trouver que la fin est aller trop vite, que tout c'est résolu trop rapidement..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-05-06T22:05:17+02:00
Bronze

Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir dans une histoire. Il y a beaucoup de gris. Et il y a surtout des gens qui font de leur mieux face à une situation, aussi traumatisante et difficile qu’elle soit. Je n’attendais rien de particulier de ce livre, et pourtant il m’a profondément touché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Misslectrice29 2024-05-06T19:17:07+02:00
Diamant

J'aime souvent les écrits de cette autrice, mais celui-ci a été un énorme coup de cœur.

J'ai adoré les personnages, j'ai vécu l'histoire avec les personnages, j'ai eu l'impression de ressentir leurs sentiments au plus profond de mon cœur et de mes tripes.

J'ai été déchirée de l'intérieur et petit à petit, recollée.

Il y a de la tristesse, mais aussi de la douceur, c'est tragique, intense, mais tout aussi beau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mandrin01 2024-05-05T21:12:12+02:00
Diamant

Juste magnifique … à lire absolument !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2024-05-01T16:15:39+02:00
Or

Encore une fois, vous pouvez foncer, c'est un véritable hymne à l'amour et au pardon.

C'est aussi un livre qui m'a fait pleurer!!

Je recommande ce livre à tout ceux qui ont des doutes sur le fait qu'il faut donner une deuxième chance à une personne qu'on connaît et juge mal du premier coup

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurorebooks 2024-04-30T01:04:11+02:00
Diamant

Une aventure émotionnelle. L'histoire est tellement touchante. Les émotions de kenna nous touchent en plein cœur. Nous avançons avec elle, doutons avec elle, aimons, rions et surtout nous partageons tous ses espoirs.

Les personnages sont d'une belle sensibilité.

Ce livre est une pépite, un vrai diamant. L'autrice nous emmène sur le chemin du pardon, de la rédemption et nous y allons avec elle.

Gros gros coup de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ju_poledancer 2024-04-28T16:48:57+02:00
Or

Une lecture poignante et tellement émouvante. La plume de Colleen Hoover toujours aussi belle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par COD2 2024-04-26T17:59:14+02:00
Diamant

Mon dieu !! Ce livre est une pépite. J'ai apprécié ma lecture du début à la fin, passant par toutes les émotions.

Cour de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GreyPearl 2024-04-21T20:53:00+02:00
Diamant

Une belle histoire d'amour, de pardon et de rédemption comme seule CoHo sait le faire. Un bijou.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par blogdelyosa 2024-04-21T14:16:24+02:00
Or

|Instagram : @blogdelyosa|

Colleen Hoover a un don incroyable pour nous émouvoir d’une simple phrase. Elle nous livre à chaque fois histoires pleines d’authenticité, de courage et de force. Sa force est réellement de réussir à partir d’une histoire sans artifice, à serrer nos cœurs.

Kenna est une femme brillante, belle et surtout, d'une gentillesse incroyable. On a adoré découvrir ses failles et ses qualités parce que personne n'est parfait, et cela Coho nous le décrit très bien. C'est certainement le personnage qui nous a le plus touchées par sa beauté intérieure et son âme fissurée. Quant à Ledger, il est le bookboyfriend et même le boyfriend que tout le monde rêverait d'avoir. Il est attentionné, gentil et charismatique. On a beaucoup aimé apprendre à le cerner, avec ses doutes et ses tourments. La grande force des personnages, c’est certainement leur caractère ni tout noir ni tout blanc. Kenna n’est pas la seule fautive de l’histoire et même si c’est dur de l’accepter, CoHo nous apprend, à travers cette histoire, à accepter qu’une histoire a deux vérités et que le pardon est essentiel pour se libérer du fardeau de la culpabilité qu’on attribue à quelqu’un d’autre.

La rencontre de Ledger et Kenna est pleine de sensualité, de douceur et d’amour. Dès le début, leur relation est une évidence, leur âme et leur cœur parlent et les conduisent tous les deux à se rencontrer. Néanmoins, leur relation a beau avoir été évidente au début, elle le devient de moins en moins quand ils découvrent chacun la réelle identité de l’autre. On a vraiment aimé ressentir leurs doutes, leurs tourments et leur amour qui se déploie dans les obstacles et dans les situations difficiles. On a adoré voir Ledger comme un pilier pour Kenna ; et Kenna comme un nouveau souffle pour Ledger.

En bref, Coho a réussi encore une fois à nous transporter dans une histoire bouleversante. Elle a ce don pour nous toucher par de simples mots, par de simples situations, mais qui reflètent une telle authenticité et une telle beauté que personne ne peut rester indifférent.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Reminders of Him" est sorti 2024-01-17T08:36:21+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Dates de sortie

Reminders of Him

  • France : 2024-01-17 (Français)
  • USA : 2022-01-18 (English)

Activité récente

YolloM l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-23T13:34:41+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 764
Commentaires 105
extraits 56
Evaluations 266
Note globale 8.72 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode