Reminiscences

Description ajoutée par Leija 2011-04-11T18:10:21+02:00

Wada Tatsuki semble être un ordinaire conducteur de bus, se laissant porté par une vie simple et sans danger. Mais dans son coeur, un lourd remord l'empêche d'être heureux, le poids d'une chose qu'il a fait par le passé.

Et si un jour, l'homme que Wada avait blessé il y a quelques années revenait lui faire face pour se venger ?

Commentaire ajouté par Ario 2023-10-01T21:14:27+02:00

Passez votre chemin, ce n’est qu’une éloge au viol, un enchaînement de scènes non consentis et une relation totalement toxique.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-22T16:37:54+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce manga. L'histoire est prenante et les personnages sont attachants et intéressants, ils sont aussi plus profonds qu'ils en ont l'air au premier abord. Je suis juste déçu que ça soit un one-shot et pas une série en deux ou trois tomes qui auraient permis de développer plus l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T15:14:29+01:00

Une histoire complexe, dur et belle à la fois ! Agréable surprise au final.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-05T08:46:15+01:00

Je suis très mitigée après la lecture de ce one shot. J'ai bien aimé l'histoire mais je trouve qu'elle méritait un peu plus de développement, surtout la période de lycée des deux protagonistes. Bon c'est très spécial effectivement mais l'idée était très originale. Le dessin par contre était limite et pêchait un peu, surtout au niveau des scènes explicites. ça m'a quand même plu et j'ai passé un agréable moment, c'est ce qui compte ^^

Commentaire ajouté par angel2 2012-11-22T22:05:25+01:00

Un manga spécial c'est vrai mais j'ai bien aimer malgré tout ! Le principe de la vangeance est plutôt bien trouver :)

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-11-21T15:59:28+01:00

Un peu spécial, je l'ai trouvé presque glauque sur les bords.

Il ne pas franchement convaincue.

Commentaire ajouté par Leija 2011-04-11T18:12:53+02:00

Comment dire?! Ouais bof! J'ai été déçue par le dénouement. Je pense qu'une personne victime de viol ne tombe pas amoureux de son violeur. A moins de souffrir de troubles psychologiques!

Reminiscences

• France : 2009-11-17 (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T21:04:31+02:00

• Sono Kuchibiru ni Yoru Tsuyu - Japonais