Livres
461 611
Membres
418 182

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rena Drake, Tome 1 : Breath of Fire



Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-20T17:20:24+01:00

Résumé

"Née pour être des compagnons destinés à être ennemis."

Depuis le bannissement, Rena est devenue l'Enforcer Drakan, nettoyant les dégâts que font ses frères dragons afin de garder leur présence dans le monde humain cachée.

Quand un groupe de voyous Drakan commence à tuer des dragons qui refusent de rejoindre l'armée du Destructeur, le dragon qu'ils croient deviendra leur vrai roi Rena n'a d'autre choix que de passer à l'action.

L'agent spécial Noah Ford apparaît, apparemment sorti de nulle part, pour offrir son aide et sa protection. Protection, d'un humain? Sûrement pas. Mais quelque chose à son sujet l'attire hypnotiquement, érotiquement proche. Un secret qu'il refuse de révéler.

Chaque indice que Rena découvre indique que Julian, le chef de l'un des cinq clans, est le Destructeur. Mais quand elle affronte Julian, le bleu accouplement feu un phénomène qui n'a pas été vu depuis le bannissement les engloutit tous les deux.

Brûlant avec le besoin de deux hommes très différents, Rena doit choisir de tuer celle destinée à être son compagnon. Ou voir les rêves de son peuple se transformer en un tas de cendres.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par IsaR 2015-03-17T11:26:23+01:00
Argent

J'ai bien aimé ce premier tome, qui plante clairement un conflit à venir dans la suite. Il y a beaucoup de personnages et d'informations à mémoriser, mais c'est fait de manière progressive, pas de gros volumes descriptifs, ça va !

Rena est un personnage attachant, volontaire, énergique. Julian est inquiétant, mais se révèle un allié solide ; Noah fait beaucoup de promesses, mais ne les tient pas pour l'instant. Je suppose qu'il faudra attendre le tome 2 pour voir évoluer leurs relations.

Le surnaturel est omniprésent, reprenant des thèmes déjà lus ailleurs, mais l'originalité est le monde des dragons, avec leurs différentes races/couleurs. J'ai trouvé que c'était un changement agréable par rapport aux vampires et loups-garous qui abondent dans la bit-lit.

Afficher en entier

Date de sortie

Rena Drake, Tome 1 : Breath of Fire

  • USA : 2013-06-04 (English)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode