Rencontre à la 3ème mi-temps

Description ajoutée par letty85 2015-08-28T00:41:58+02:00

L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…

Extrait ajouté par bellajessica 2015-09-22T15:49:53+02:00

– Tu as chaud ?

– Pas toi ?

– On est en avril et à l’extérieur !

Les hommes et leur esprit cartésien ! On voit bien qu’il n’est pas en train de subir le supplice de ne toucher qu’avec les yeux !

– Ce qui veut dire ?

– Qu’il fait moins de dix degrés.

Ce joueur doit me faire plus d’effet que je ne veux l’admettre, puisque je suis plutôt frileuse. Soudain… mais je rêve ou… oui, oui, c’est bien ça, il me fait un signe. Le type sexy me fait un signe de la main ! Instinctivement, je lui réponds par un petit coucou. Ce que Stefano ne manque pas de remarquer (il commence à m’énerver celui-là !)

Commentaire ajouté par Heidara 2016-10-02T23:37:32+02:00

Je n'est pas supporté qu'elle trompe son copain. Qu'elle soit trop lâche pour lui avouer que c'était fini entre eux, ça ma tellement agacé que j'ai pas réussi à finir le livre.

Commentaire ajouté par noeline 2016-09-22T20:04:12+02:00

Joker !

Je préfère passer

Commentaire ajouté par nana51 2016-07-03T21:06:49+02:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t966-rencontre-a-la-3eme-mi-temps-de-cleo-buchheim#9516

Un nouvelle très sympas !! Décidement j'adore le rugby :)

Charlotte est journaliste, elle reve de grand reportage mais elle est reléguée à la page des sports alors que c'est un domaine inconnue pour elle. Elle va devoir interviewer une équipe de rugby locale. Après la visite du vestiaire nécessaire selon le coach, elle assiste au match et se focalise sur le N° 10 : Aloys.

Un mélange de sentiments vont la traverser, je ne vous en dis pas plus je vous laisse découvrir par vous même cette évolutions de sentiments.

C'est un bon petit tome, pour le moment il est dans ceux que je préfère.

On voit bien qu'il y a une histoire, même si elle est courte. L'auteure prend le temps de faire évoluer les sentiments des personnages et ça donne quelque chose de plaisant.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2016-01-01T23:25:49+01:00

De la série des rugbymen, c'est le tome que je préfère. Le style de Cléo Buchheim y est certainement pour quelque chose. C'est drôle, passionnel et carrément touchant. Je vous le conseille d'autant qu'il se lit rapidement (mini romance).

La couverture est vraiment belle, so sexy et donne envie de nous plonger dans l’histoire.

Au commencement de cette nouvelle, nous sommes implantés dans la vie de Charlotte. Nous voyons qu’elle a son petit caractère et que sa vie professionnelle n’est pas forcément au top.

Quand nous rentrons dans le stade de rugby, rapidement, nous avons les sens tout émoustillés. Nous voyons des beaux garçons avec des muscles… Et nous rencontrons le second personnage principal, Aloys. Au premier abord, nous le trouvons assez bizarre et ça ne s’améliore pas dans les quelques pages suivantes. Par la suite, nous comprenons pourquoi il est comme ça et là, nous avons le sourire qui arrive sur nos lèvres.

Ce que nous trouvons un peu dommage, c’est qu’il n’y a pas beaucoup d’échanges entre les deux protagonistes, il faut attendre plusieurs pages pour qu’enfin, ils commencent à se dévoiler l’un à l’autre.

Tout s’enchaîne assez rapidement et nous avons droit à des moments assez hot.

Par contre, nous sommes un peu interloqués quand nous voyons ces moments où il n’y a aucune discussion et ça ne nous fait pas penser à une romance, mais à deux personnages pensant juste à passer des « bons » moments ensembles donc nous nous inquiétons et nous nous demandons bien où l’auteur va les emmener.

Rapidement, il se passe une chose qui fait tout chambouler, mais encore une fois, ça se passe un peu trop facilement et nous sommes un peu déçus.

Arrivés vers la fin, nous pensons que nous avions raison dès le début et ça nous déçoit, mais c’est sans compter sur un dernier retournement de situation qui nous fait étirer les lèvres en un énorme sourire.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

L’histoire en elle-même est vraiment bien créée et les personnages attachants, mais pour ce qui est de toute l’histoire de la romance et des dialogues, il manque quand même beaucoup de piment.

Donc pour moi, c’est une nouvelle en demi-teinte.

Commentaire ajouté par viva123 2015-11-07T22:43:46+01:00

Une jolie histoire mais un peu rapide et sans savoir si les deux partenaire on autre chose en commun que le sexe et leur attirance! J'ai passé un bon moment surtout lors de la scène des vestiaires!!

Commentaire ajouté par Skipere 2015-10-31T11:20:46+01:00

Une histoire qui m'a plu mais il m'a manqué un petit quelque chose. J'ai trouvé que tout allait trop vite et en y réfléchissant bien, on se rend compte que Charlotte et Aloys ne se parlent pas beaucoup, une bonne partie des dialogues se font dans la tête de Charlotte...

Commentaire ajouté par Beliwei 2015-10-29T14:08:08+01:00

Quel bon moment de détente passé avec cette nouvelle !! Cléo Buchheim nous offre ici un récit plein d’humour, qui m’a bien fait rire.

Charlotte est une jeune femme, propulsée journaliste sportive alors qu’elle n’y entend rien du tout en sport. Elle va devoir interviewer une équipe de rugby, qu’elle aura l’occasion de rencontrer avant le match dans les douches… elle découvre ainsi le côté plaisant à être journaliste sportive. Son ignorance concernant ce monde, entraine des situations burlesques qui font un peu penser à Bridget Jones lors de ces interviews chocs.

C’est à cette occasion qu’elle va faire la connaissance de Aloys, le numéro 10. Elle va alors ressentir des sensations qu’elle n’a jamais eu avant. Elle décide de se laisser porter par ses sentiments et oublier qu’elle est en couple (couple bancal). Après tout elle n’a que 28 ans, pourquoi ne pas en profiter.

Aloys lui fait vivre quelques moments juste inoubliables, elle se rendra compte que son couple n’a plus aucune raison d’être et que cet homme est différent, peut être est-elle en train de tomber amoureuse de lui !?

Ses pensées, ses envies, les sensations qu’elle a pu ressentir avec lui m’ont filé la chaire de poule, m’ont fait battre le coeur à mille à l’heure… !! c’est intense, torride, puissant… et très frustrant aussi sur certaines scènes. L’auteur nous fait monter au créneau et hop ça s’arrête, on ressent exactement ce que ressent Charlotte.

Une nouvelle drôle avec des scènes humoristiques mais aussi très intense en sentiments et sensations. J’ai passé un agréable moment à la lire.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2uF

[Jenni] : Je continue la lecture de cette série de 12 nouvelles. Et sur les 7 que j'ai lu, voilà mon 2ème coup de coeur.

Cette nouvelle est juste.... Wahou !

Une lecture où règnent une alchimie et une attirance explosive ! Une forte attraction lie ces deux personnages, qui ne peuvent pas résister à l’appel de la tentation. Leur désir est intense et leurs corps réclament inévitablement le corps de l’autre.

J’ai adoré ce nouveau couple de la saga Rugby ! Finalement moi, qui ne suis pas particulièrement fan de ce sport, je vais peut-être m’y intéresser dorénavant ! Et prêter plus d’attentions à ces rugbymans qui apparaissent avec leur transpiration et leur short incroyablement sexy !

Rencontre à la 3ème mi-temps

• France : 2015-09-18 (Français)

EK26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T02:35:43+01:00