Rencontre avec la vérité, Tome 3

Description ajoutée par EvaAdams 2017-01-29T20:39:31+01:00

Le conseil a statué : Léna est confié à Maître Maxime pour six semaines. Le Maître tant redouté pour l’intensité de sa formation. Chaque instant sera une torture, tant physique que psychologique. Elle y souffrira, y pleurera mais rien n’y fera, elle devra faire son temps, comme toutes celles qui sont ici.

Retrouvez L'intégrale de Rencontre avec la vérité en format papier (216 pages).

Commentaire ajouté par Emyly83 2020-04-12T04:00:01+02:00

Dans ce tome 3, j'ai retrouvé Léna qui attend son verdict et elle va être séparé de son DOM Gabriel pendant 6 semaines. Elle va partir chez le maître maxime, qui est réputé pour ses punitions extrêmes et son caractère dur. Léna va devoir lui obéir et le satisfaire pendant 6 semaines. Va t'elle tenir à toutes ses souffrances dont il va lui affligé ?

On va faire la connaissance d'une autre soumise qui m'a surprise par rapport à tout ce qu'elle va subir pour être attitré officiellement la soumise de Maître Maxime. Elle a réussi ces deux tests que même moi le premier, j'aurais même pas réussi.

Par amour, on est prête à tout, mais ou est la limite ?

On va découvrir ce que Gabriel ressent pour Léna et j'ai été ravie de ce petit chapitre. Cela nous permet de le connaitre un peu plus.

Ce dernier tome d'Eva Adams m'a choqué. J'ai eu mal pour elle. Certaines scènes sont un hard extrême.

Personnellement, je ne pourrais pas subir tout ce qu'elles ont subi, mais j'ai de l'admiration pour ces filles. Je suis fasciné par ce monde nouveau que je découvre petit à petit.

Elles ont du courage, de l'amour extrêmes pour appartenir et obéir à leur maître, dépasser leur limite et pouvoir supporte toute douleur inimaginable.

À la fin, j'en ai même pleuré. Cela m'a touche profondément de voir la soumise partir au bras de Maître Maxime avec le sourire car elle heureuse de l'avoir et de lui appartenir, mais aussi de voir Léna heureuse d'avoir tenu 6 semaines de souffrance pour devenir une bonne soumise comme il se doit. Va t'elle repartir avec Gabriel son amour ou aura t'elle un autre maître ?

Merci encore à Eva Adams, pour cette description, pour sa plume envoûtante et sensuelle.

Une Trilogie addictive qui nous emmène dans un monde inimaginable et fascinant. Quand on commence à se plonger dans son récit, nous sommes emportées et nous devenons Léna.

On ressent ce qu'elle subie à travers les lignes d'éva. On souffre et on pleure avec Léna. Elle est extraordinaire et j'ai qu'une envie, de découvrir ces autres romans.

AMES SENSIBLES S’ABSTENIR !

Au dernier tome, Léna attendait sa sentence avec appréhension après avoir bafoué le règlement de la communauté que son Maître n'a pu que la soumettre au jugement de ses membres .

Une longue et angoissante attente plus tard, Léna voit son monde s'écrouler, le verdict est tombé et la séparation est inévitable.

Celui qui reprend la relève pour réparer ses travers de rébellion, n'est pas le plus doux des Maîtres !

Moult souffrances physiques et psychiques vaudront-ils la peine, pour un Maître qui la dénonce, la soumet à la honte et l'abandonne aussi facilement que cela ? C'est la question que n'importe qui se poserait, mais pas Léna .

Sa foi en son DOM, est inébranlable, son mantra quotidien, est d'honorer son Maître et le rendre fière d'elle !

Le sadisme de son nouveau Maître et son sous - fifre dépasse l'imagination, mais Léna garde la tête haute et ne déroge d'un iota de son but : Retrouver son sel de vie mais est-elle armée pour supporter les coups de cravache, les pelotages d'un malpropre et même parader, comme dans un marché d'esclaves, devant des assoiffés de domination et de sexe ?

Au même moment, Gabriel touche le fond, culpabilité et crainte de ne plus revoir sa soumise bien aimée sont ses pires cauchemars !

Léna et Gabriel auront-ils droit à une deuxième chance et un happy end ?

Léna, ira t-elle jusqu'au bout de ses résolutions et rester dans la communauté ou prendra t-elle la poudre d'escampette loin de cet univers qui ne lui apporte que douleur ?

Effectivement Eva, tu as bien fait de me prévenir, cet opus m'a retournée les neurones et les tripes, je crois que je ne verrais plus le BDSM du même œil !

Les filles, ne soyez pas timides, venez vous imprégner de la plume luxurieuse, passionnée et enchanteresse d'une auteure qui ne me déçoit jamais, son talent dans l'érotisme est sans égal, ses écrits sont toujours la pointe de la sensualité même dans les moments où on ferme les yeux car cela fait très mal LOL, une élégance innée, une plume de velours dans un gant de fer, elle souffle le chaud et le froid, le premier dans les scènes de sexe très haut en couleur et fiévreuses à vous donner des sueurs et exacerbent vos sens, et tantôt le froid pendant les séances qui vous rendent toute chose et frissons et il faut s'accrocher dur, des séances, je tiens à préciser, qui montent en intensité d'une page à l'autre, ne laissant aucun répit au lecteur !

Eva, chapeau bas, merci de partager ton univers sombre mais magique qui restera pour moi toujours dans le domaine des fantasmes irréalisables !

Mya

AMES SENSIBLES S’ABSTENIR ! Ce livre n’est pas fait pour vous.

Les aventurières, bienvenue dans l’univers d’Eva Adams où ses mots tels que du velours et de la soie viennent caresser votre peau et s’infiltrent insidieusement dans les méandres de votre cerveau provocant l’inattendu mêlé à l’improbable.

Je suis heureuse de me retrouver auprès de Léna. Je sais qu’elle va passer un moment terrible et l’épreuve qu’elle va subir est loin de ressembler à des vacances de plénitude. Mais je dois vous avouer que j’étais loin de me douter à ce que me réserver cette lecture. Certes l’auteure au fil des deux premiers volumes nous met en garde et donne le ton. Je dois vous faire une confession : j’ai été choquée. J’ai souffert des punitions infligées. J’ai serré les dents de voir cette souffrance. J’ai été bouleversée. J’ai pleuré par ce qu’au delà de tous ces maux, il émane de ces pages, de ces personnages une force hors norme régie par l’amour. Vous, que feriez-vous par amour ? Léna, elle est prête à subir les conséquences de cette formation extrême, certes à son grand désarroi, mais elle veut le retrouver, lui, Gabriel, son maître.

Une lecture intense, raffinée par la plume sensationnelle de l’auteure, mouvementée par toutes ces sensations mais qu’au final j’ai vraiment apprécié. Je me remet lentement de cette lecture, mes neurones sont encore en train d’analyser ce ressenti qui m’est inconnu.

Une vérité a double sens : celle que l’amour a le droit de s’exprimer selon l’image qu’on lui donne et que nous sommes personne pour le juger et celle sur ce monde caché BDSM que l’on dénigre sans aucune raison recevable.

Je tenais à remercier Eva Adams, la co-directrice d’évidence éditions et la directrice de la collection indécente pour ce service de presse .

On a quitté Lena et Gabriel après le conseil avec la décision que Lena serait envoyée chez maître Maxime .

Lors de son séjour chez maître Maxime vous verrez qu’elle est traitée comme un objet et qu’elle n’a même plus de prénom.

Mon dieu c’était trop beau et trop bon mais super dur pour Lena. Je trouve que le début est encore plus dur pour une autre femme.

La fin est juste magnifique.

C’est fou quand j’ai tourné la dernière page, j’avais encore envie de continuer . Je l’ai lu d’une traite, c’est envoûtant, on a toujours envie de savoir comme ça va se terminer, si Lena sera assez bien pour Gabriel ou non ?

Mystère

Les scènes Bdsm sont super bien écrites même si elles sont très dures.

Dans ce livre, on fait face à des femmes très courageuses même si c’est dur physiquement pour elles.

Cependant, elles ont un mental d’acier et une raison qui les pousses à faire ce qu’elles font: pour l’une retrouver son maître, pour l’autre avoir le maître qu’elle désire coûte que coûte .

Je vous le conseille.

J ai hâte de lire le tome 4 si il y en a un car avec madame chouchou on peut s’attendre à tout .

Coup de cœur ++++

Rencontre avec la vérité, Tome 3

• France : 2017-01-28 (Français)

Parker l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T13:04:43+01:00