Rencontre avec la vérité, Tome 1

Description ajoutée par Shera1 2016-03-05T10:05:55+01:00

Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables.

Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?

source: http://livresetvous.fr/2016/03/05/rencontre-avec-la-verite-eva-adams/

Extrait ajouté par Shera1 2016-03-05T10:08:35+01:00

Je lui fais oui de la tête, les yeux toujours cachés par le bandeau qui m’obscurcit la vue. La honte m’envahit le ventre, la colère aussi. Comment ai-je pu me soustraire à l’autorité de mon Maître ? Je sais que je vais devoir payer pour cette impudence. Les mains liées à la croix de Saint-André, les cordes enroulées autour de mes chevilles, je n’ai aucun moyen de m’échapper. Si tant est que j’en aie envie. Je ferai face à ma punition, la tête haute et sans cri, docile comme il aime

Commentaire ajouté par Emyly83 2020-04-05T06:20:18+02:00

Je viens de découvrir ma première nouvelle de BDSM et j'ai été conquise.

Dans cette nouvelle, on rencontre Judith qui est mariée avec Camille depuis 3 ans, mais elle ne se sent pas épanouie sexuellement. Elle se cherche, se questionne et va demander conseil auprès des personnes sur un site.

Elle va rencontrer Gabriel qui va lui faire comprendre qui elle est vraiment et ce que son corps demande. Il va lui faire découvrir ce nouveau monde en lui faisant des exercices jusqu'à qu'elle soit prête.

Va t'elle accepter ce nouveau monde ?

Pour ma part, ce monde nouveau m'attire. J'aime découvrir de nouvelle expérience quand je commence à m'ennuyer. Ce que je découvre me fascine et me fait peur également. Je ne sais pas si je pourrais faire comme Judith alias Léna.

Les soumises doivent choisir un nouveau prénom et c'est le maître qui choisit. Être, soumise à son maître, n'est rien autre que des mise en scène pour satisfaire le maître. C'est pour cela qu'on doit s'appeler autrement pour ne pas mélanger sa vie de tous les jours et sa vie de soumise.

Donc, je disais que ce monde m'attire tout comme Léna, mais aurais je le courage qu'elle a. Elle va vivre plaisir et douleur, même si cette douleur l'excite tout autant. Va t'elle regretter son choix d'avoir quitté son mari ?

Cette fin est frustrante.J'ai été surprise et je me demande ce qui va se passer.

Éva Adams me fait découvrir ce monde grâce à sa plume addictive et captivante.

Elle me donne envie d'en savoir plus.J'en connais une partie personnellement, mais je m'aperçois que je suis loin de ce qui est vraiment une soumise totale et j'ai hâte de savoir la suite.

Merci à Evidence Editions de m'avoir fait découvrir cette auteure et cette nouvelle,c'est ce que je rechercher.

On reste sur le quai. On accroche pas.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-10-02T14:32:14+02:00

Récit sans intérêts. beaucoup trop court pour un développement

Commentaire ajouté par Csirene 2017-03-15T20:26:37+01:00

Pourquoi ce récit ne m'a pas emballée ?

Tout d'abord par ce qu'il donne une image non aboutie de ce qu'est le BDSM. Si on s'en tient à cette histoire, les femmes soumises sont prêtes à subir tous les coups par masochisme pour le plaisir de leur Maître. Où est le plaisir, la jouissance que la douleur transcende ? Quelle vérité l'auteure veut-elle nous faire découvrir ? Que le dressage et la violence est gratuite juste pour le plaisir sadique des Maîtres... Hum, il me semble qu'il n'y aurait plus aucune soumise si elles n'en retiraient pas du plaisir elles aussi. Or ici, nous avons une dressage violent, gratuit, sans aucun plaisir in fine.

Il manque tout un pan de l'histoire. On ne peut s'identifier au personnage. A un moment on ne s'y retrouve plus dans les Elles... Elles s'appellent toutes ELLE... Qui est qui, combien sont-elles ? Tout cela manque de clarté et de logique. On n'entre pas dans l'histoire, on reste en périphérie comme un spectateur lointain en remarquant chaque incohérence.

Êtes-vous prêt(es)s à affronter cette vérité : celle qui dérange, celle d’un monde totalement inconnu et effrayant ? Êtes-vous prêt(es)s à découvrir la vérité sur Léna qui ose franchir ces barrières où le plaisir de dominer est roi et où la soumission est reine ?

Je l’ai franchi pour vous et avec l’aide d’Eva Adams et de sa plume talentueuse, ils m’ont ouvert leur royaume.

Ce format de nouvelle est idéal pour le découvrir pour les non initié(e)s ou ceux et celles qui ont été gênés par des lectures précédentes (comme moi). Donc c’est avec une certaine appréhension que j’ai débuté ma lecture, mais qui s’est vite annihilée. J’ai vraiment adoré ce scénario où Léna, apprentie soumise, va aborder ses limites dans ses réponses données à son maître via des lettres où elle doit s’exprimer ouvertement. On suit son parcours (en avance rapide) jusqu’à ce moment fatidique où elle s’égare…. La fin nous mène droit à une apothéose sans nom : Léna est elle prête à affronter sa vérité ?

Une fois de plus j’ai été subjuguée par l’écriture fluide d’Eva qui mélange un certain style propre à elle. On y ressent beaucoup de respect pour ce monde où elle nous engouffre avec notre accord tacite.

A lire absolument si vous êtes prêt(es)s a dépasser vos limites.

Judith, dont le mariage ne lui rapporte plus aucune satisfaction conjugale malgré la tendresse et la douceur de Camille, son mari, a besoin d’un plus, de force, de passion, et même de lâcher prise et se soumettre à un homme, pour changer le cours de sa vie, elle fait le tour de la toile pour chercher ce qui lui manque sur les sites BDSM, jusqu’à ce qu’elle fasse connaissance avec Gabriel, un DOM charismatique, ce dernier est tout à fait ce que lui faut pour lui ouvrir les portes de ce monde et l’accompagner dans son initiation pour retrouver sa sérénité !

Gabriel a révélé la soumise qui sommeillait en elle, lui ouvrant les yeux sur la vérité de ce qu’elle est et à quoi elle aspirait, que faire ? Vivre dans le déni mais malheureuse ? Pousser ses limites et accepter l’inévitable et l’initiation de Gabriel ? Le choix est difficile mais pas impossible !

Mais son parcours d’initiation ne se fera pas sans erreurs, et Gabriel n’est pas un DOM, pour rien, il ne lui en passera aucune, les punitions pleuvent sur elle dans les larmes de la douleur et la joie de la jouissance, jusqu’au jour où elle a dépassé les limites du pardonnable !!!!

Eva, encore une fois, tu m’embarques dans un univers captivant et envoûtant que beaucoup méconnaissent et critiquent, tu mets un coup aux idée reçues et les à priori, un univers de tout beauté et de sensualité, un univers où les sens sont exacerbés, un univers où je ne vois qu’amour et abnégation entre soumise et son Dom, les deux unis pour atteindre leur saint Graal !

Alors respect !!!

Si vous êtes fans de romans érotiques, et vous avez une fascination qui n’a rien de malsaine pour BDSM, alors ces deux tomes sont pour vous, des perles de toute splendeur, venez découvrir des séances, qu’Eva nous dévoile avec générosité, ingéniosité et criantes de vérité, qui sait l’une d’entre vous découvrira sa réalité cachée entre ces lignes !!!!

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-07-22T13:32:11+02:00

Léna est une jeune femme qui après avoir fait des recherches sur internet, décide d'entrer dans le monde du BDSM. Son premier contact avec son maître Camille, lui laisse un goût de trop peu, c'est alors qu'un autre maître entre en scène en la personne de Gabriel. Parviendra-t-il là où Camille semble avoir échoué ? Léna trouvera-t-elle auprès de Gabriel ce qu'elle recherche ?

L'univers créé par Eva, met nos sens en ébullitions dès le début. J'ai été captivé par toute la sensualité qui se dégage de l'histoire de Léna et Gabriel. Je me suis demandé où allait mener leur liaison et si vraiment Léna regretté sans oser le dire son implication auprès de Gabriel et si oui comment allait réagir ce dernier ?

Un roman érotique palpitant, qui bouscule nos idées ne connaissant pas ce monde et qui m'a énormément plus et vu la fin qui m'a laissé un goût d'inachevé, j'espère qu'il y aura une suite. Alors amateur de roman érotique foncer dessus.

Avis de Clem:

J'ai adoré ce livre que j'ai trouvé puissant dans l'univers du Bdsm, j'y ai accroché de suite, déjà que le résumé m'avait beaucoup plu, avec cette envie de savoir comment Judith, enfin Léna de son nom de soumise, allait sans sortir et si elle allait convaincre son maître.

C'est l'histoire de Judith une jeune femme soumise qui ne ressent plus aucun plaisir sexuel au lit avec son compagnon Camille, un autre soumis.

Leur couple va mal et clairement Judith veut de l'action, c'est pourquoi elle se met à t'chatter avec d'autres soumis pour chercher des réponses à ses questions, ses doutes, sur les problèmes qu'elle rencontre avec Camille.

C'est alors qu'elle va tomber entre les mains de Gabriel, un dominant un vrai, et elle va vite se rendre compte que c'est le dominant qui lui conviendra, elle en est convaincu. Commence alors une nouvelle vie pour Judith qui va devenir Léna , de son nom de soumise, par la suite.

Commence alors un nouveau rapport à distance, virtuel, de dominant /soumise, entre elle et son maitre Gabriel, comme elle le désirait vraiment.

Ils ne se sont par ailleurs jamais vus.

Pourtant Léna va à de nombreuses reprises commettre des erreurs, faisant douter Gabriel sur ses capacités de soumise et tout ne sera pas aussi simple que cela n'y parait.

Ce livre m'a fascinée, les scènes de Bdsm sont parfaitement décrites et on arrive assez facilement à s'imaginer les scènes.

J'ai trouvé Léna très courageuse et à mon goût un peu trop soumise. Gabriel lui en fait voir vraiment de toutes les couleurs et la pauvre essaie désespèrent de faire de son mieux pour être à la hauteur de son maître.

Gabriel est dure avec elle et pour qu'elle devienne une bonne soumise il n'y va pas par 4 chemins.

J'ai beaucoup aimé les passages où l'on décrit les " étapes à suivre pour devenir une bonne soumise", j'ai trouvé ça très instructif.

Je suis toujours autant subjuguée par ce domaine du Bdsm, qui là est vraiment bien présent.

Le mystère est au rendez-vous et je me suis plusieurs fois demandée si elle arriverait à être à la hauteur.

La seule chose qui m'a un peu déçue, c'est la fin qui a été vraiment rude pour moi. J'ai eu comme la sensation que l'histoire s'arrêter nette d'un coup, laissant en suspend par la même occasion mon interrogation, à savoir si elle arriverait à s'en sortir et à devenir une bonne soumise. Ça m'a frustrée de ne pas en savoir plus sur leur relation.

Pour moi l'histoire est incomplète et je trouve ça dommage.

Néanmoins, c'est une très belle histoire, pure de Bdsm, qui m'a passionnée du début à la fin, Léna et Gabriel sont très attachants et on se laisse très vite emporter dans l'histoire et dans leur rapport de D/S (dominant /soumise).

Ce court roman est un livre que je vous conseille de lire à 100% et J'espère beaucoup qu'il y aura une suite qui répondra à mes questions et dans laquelle j'aurais plaisir à retrouver Léna et Gabriel par la même occasion.

Note 4/5

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2016-04-07T10:07:16+02:00

Léna, le personnage principal, se rend compte que sa vie actuelle ne lui plait pas. Elle s’ennuie. Elle est en couple depuis trois ans avec Camille, un charmant garçon attentionné mais elle n’est pas pleinement satisfaite et à envie d’autre chose. Ce qu’elle recherche c’est la passion, la puissance et la force. Elle aimerait être dominée par un homme. Or Camille n'est pas comme ça. Il est trop doux.

En surfant sur un forum, Léna va faire la connaissance de Gabriel, et tout ce qu'elle croyait savoir sur elle et son corps vont être remit en question.

Léna est un personnage attachant, son histoire est touchante. Elle reste quand même un peu naïve par moment mais je l'ai apprécié.

Gabriel est... Gabriel. On ne connait pas grand chose de ce personnage. On sait ce que Léna ressent à son égard et une partie de son physique, mais ça s'arrête là. Dommage. Cela aurait été sympa, si par exemple l'auteur nous avait raconté son histoire à lui aussi.

J'ai trouvé dommage que l'auteur n'aille pas plus loin dans son récit et se soit arrêtée sur une telle fin... On a envie de connaitre la suite !

La plume de l'auteur est belle et addictive. Léna est très bien décrite, dans tout les points de vu, mais Gabriel pas assez. J'aurais vraiment aimé que l'histoire soit plus longue..

Pour conclure, ce fut une bonne lecture malgré ces points négatifs.

Pour plus de chronique:

Lena ne s'épanouie plus dans sa relation avec Camille, sur le plan sexuel elle s'ennuie et elle recherche autre chose. Elle se pose de nombreuses questions sur ses envies. Elle rêve d'abandon et de soumission...Mais comment pénétrer dans ce monde très secret du BDSM ? Elle va tout simplement parcourir les forums BDSM et commencer à discuter avec Gabriel...Dès les premiers échanges elle va comprendre que c'est ce qu'elle veut, il est autoritaire, elle perçoit chez lui sa franchise et son honnêteté...

Plus elle échange avec Gabriel et plus elle a envie de découvrir sa condition de soumise, il va d'abord la conseiller pour finalement l'initier ! Mais Lena va traverser une période de doute, elle sera moins concentrée, elle fera des erreurs impardonnables...Est-elle réellement faite pour ce monde ?

Eva Adams nous livre là une nouvelle qui explore les prémices d'une relation soumise/dominant, j'ai aimé en apprendre plus sur ce milieu très fermé...Le personnage de Lena est fort intéressant, j'ai aimé la suivre dans son initiation et dans sa remise en question.

J'avais découvert la plume de l'auteure avec le premier tome de sa saga "Panama" et je dois dire que j'ai pris encore plus de plaisir à la lire avec cette nouvelle, cependant j'aurais vraiment aimé qu'elle soit plus longue et qu'elle approfondisse un peu plus la fin :) Mais qui sait Eva ne s'arrêtera peut-être pas là et ce serait un plaisir de retrouver Lena :)

N'hésitez pas à découvrir l'histoire de Lena, elle ravira tous les amoureux de littérature érotique BDSM :)

Rencontre avec la vérité, Tome 1

• France : 2016-03-05 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T13:06:24+01:00