Rencontre avec un vampire

Description ajoutée par tes57 2011-11-21T22:55:03+01:00

Puissants et ténébreux, les vampires règnent en maîtres sur la longue nuit de l'hiver...

Quand, à Budding Corner, une mortelle est retrouvée exsangue, les vampires s'alarment. Si Luke Striker, le Shérif, trouve l'assassin avant eux, leur existence est menacée. Mais comment empêcher Luke d'enquêter, lui qui vient chaque soir faire sa cour à Abby, la propriétaire du bar où le peuple de l'ombre se réunit?

Ebahie, Sienna fixe l'inconnu qui, surgi de nulle part, se dresse devant elle. Elle connaît cet homme. C'est lui, qui, une veille de Noël, l'a arrachée de l'épave dans laquelle ses parents ont péri. Et, tout à coup, les paroles de sa grand-mère lui reviennent: l'étranger qui l'a sauvée cette nuit-là était un vampire...

Elevés ensemble, Adrian le vampire et Sarah la louve ont lutté contre leur attirance mutuelle avant de suivre chacun leur chemin. Mais, un soir d'hiver, Sarah ressurgit dans la vie d'Adrian: aussitôt, ils comprennent que leur amour est intact, et qu'il risque de les mener tout droit à la mort...

Extrait ajouté par wizbiz06 2013-01-14T14:34:42+01:00

Tout en elle le fascinait : ses longs cheveux noirs et soyeux, sa peau aussi pâle que le marbre d’une statue grecque, ses yeux verts qui semblaient le transpercer de part en part chaque fois qu’ils se posaient sur lui

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-08T02:06:53+01:00

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Commentaire ajouté par winnie55 2022-10-26T16:38:09+02:00

UN LIVRE contenant trois histoires.

Luke a le béguin pour Abby mais celle ci est une vampire et elle veut resté caché

Sienna est enlevée par un homme le jour de l'enterrement de sa grand mère. Celui ci lui explique qu'il est un vampire et qu'elle est en danger.

Adrien le vampire et Sarah la louve ont toujours lutté contre l'attirance l'un envers l'autre.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-06-15T17:34:55+02:00

Trois petites nouvelles qui sont très sympathiques.

Les histoires sont simples et plaisantes à lire.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-06-20T12:54:03+02:00

Un bon moment de lecture, sans plus l'histoire tient la route.

Le bouquin n'est pas épais donc se lie très vite.

Commentaire ajouté par mutsuko 2014-10-16T08:12:29+02:00

j'ai passé un bon moment sans plus se lit rapidement .

ma préféré reste la 2eme histoire meme si la fin est toujours un peut cucu pour les trois histoires, mais ça c'est le coté harlequin

Commentaire ajouté par Alexandraa 2014-10-11T18:13:49+02:00

Ce livre réunit trois histoires, qui se lisent assez facilement et rapidement. La première est ma préférée, mais les deux autres sont biens aussi.

Commentaire ajouté par amamliza 2014-08-23T17:22:23+02:00

Un tome qui réunit plusieurs histoires, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Mimy 2013-09-05T18:34:22+02:00

C'est trois histoire sont tout simplement super, on les lit très rapidement.

Commentaire ajouté par Ludivine49 2013-06-30T12:27:41+02:00

Le tous premier bouquin que je me suis acheter :D Je n'est pas pu m’arrêter après celui la ^^ il y a des accros au shopping pour les vêtement mais moi ces surtout pour les livres,

Commentaire ajouté par ganesha 2013-05-18T20:10:54+02:00

J'ai adoré les deux premières mais la troisième est sympa quand même ;)

Rencontre avec un vampire

• France : 2011-12-01 (Français)
  • USA : 2009-12-01 (English)

• Holiday with a Vampire III: Sundown / Nothing Says Christmas Like a Vampire / Unwrapped - Anglais