Rencontre ou vérité

Description ajoutée par cdv25 2015-01-08T09:30:02+01:00

Gina Hall en a fini des hommes qui ne s’investissent pas. Elle a perdu dix ans en attendant que son ex la demande en mariage. Plus jamais. Lorsque son amie Kristen commence un jeu d’action ou vérité, elle défie Gina de sortir avec Ethan, un mec super et un très bon parti.

Alors que Gina prévoit la fête de départ du playboy du bureau Chris Bradley, elle lance spontanément un jeu d’action ou vérité avec lui. Quand le tour de ce dernier arrive, il défie Gina de se faire passer pour sa petite amie afin de l’aider à se débarrasser d’une collègue un peu collante. Gina trouve que jouer le couple avec Chris est vraiment amusant.

Même si Gina et Chris font semblant, leur relation commence à sembler douloureusement réelle. Craignant de retomber amoureuse d’un homme qui n’est pas prêt à s’investir, Gina doit se concentrer sur Ethan afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-01-23T21:26:51+01:00

– S’il te plaît, dis-moi qu’on a presque terminé.

Ellen pinça plusieurs bouts de tissu ensemble dans mon dos, lissant ainsi un minuscule pli sur le corsage de ma robe.

– Pas tout à fait.

– Plus d’épingle. La couturière exotique, Kathia, souffla en se levant de sa position agenouillée et tapota mon bras. Je reviens tout de suite. Essayez de ne pas bouger, ma chérie. Nous ne voulons pas verser du sang sur votre robe.

– Je vais vous aider. Ellen se précipita après la couturière, vu qu’elle avait besoin de superviser tous les travaux liés au mariage, peu importe son importance.

Enfin, si elle avait supervisé mon apport calorique au cours de ces derniers mois, nous n'en serions pas là (à faire rentrer un 42 dans un 40) et je serais à la maison en train de me préparer pour mon rencard entre amis. Enfin, ça n'est pas comme si j’abandonnerais mon nouveau mec pour une plus petite taille de robe. La Crème Glacée au Cookie s’était révélée être un délicieux compagnon.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-11-04T07:00:47+01:00

Une toute petite histoire de qq pages, on survole une romance qui n’a aucune consistance extrêmement déçue par cette lecture. Cela aurait pu etre sympa mais non la magie n’est pas là. L’impress De lire une nouvelle avec une fin plus que bâclée 3/10

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2015-12-23T17:36:02+01:00

Ce deuxième tome (après "l'amour à la première rencontre") est selon moi meilleur que le 1er. On y découvre une mini suite de l'histoire d'Ellen et d'Henry mais surtout celle de Gina et Chris. J'ai adoré leur romance, ils m'ont totalement conquis.

Je regrette comme le 1er tome, une fin qui laisse un goût de non achevé, quelques pages supplémentaires n'auraient pas été de trop. Mais à lire quand même, bon moment à passer.

Rencontre ou vérité

• France : 2015-01-19 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-27T17:51:45+02:00