Rencontres à Fool's Gold, Tome 5 : Sur un petit nuage

Description ajoutée par lillou 2012-11-21T20:08:01+01:00

Montana ne sait plus où se mettre. Son chien vient de lui échapper et est allé semer la tempête dans l’hôpital de l’ombrageux Simon Bradley, chirurgien de renom qui s’occupe tout particulièrement des enfants. Et c’est justement une petite fille qui calme la colère du médecin : elle a vu le chiot et, pour la première fois depuis son accident, elle sourit. De quoi attendrir tout le monde et redonner enfin à Simon l’espoir de guérir la fillette. Entre Miss Montana Catastrophe et le Dr Ténébreux, un arrangement semble donc indispensable. Un arrangement scellé, contre toute attente, par un baiser aussi inattendu que sauvage, volé par Simon à Montana…

-L'amour n'a pas grande importance, dit-il.J'en ai parfois été témoin.

Se levant à son tour, elle le regarda bien en face.

-L'amour est la seule chose qui compte dans la vie.

Il savait que c'était faux .Il n'avait jamais ressenti d'amour pour personne, et il ne s'en portait pas plus mal.

Il était plus simple de garder ses distances, de se poser en observateur.Plus simple et plus clair.Et moins douloureux.

Il avait assez souffert dans les premières années de sa vie pour vouloir tenter de nouvelles expériences.

-Tout le monde veut avoir des racines quelque part, insista-t-elle.

-Non.Toi tu veux des racines.Moi je suis un nomade.

J'ai choisi de soigner les autres partout dans le monde.

-Est-ce un choix ou un devoir?

-Quelle importance?

A son regard voilé de tristesse, il vit qu'elle avait enfin compris que sa décision de partir était irrévocable.

-Je ne veux pas te faire de peine, murmura-t-il.

-Trop tard!

J'ai adoré cette histoire, elle est très bien écrite, les personnages sont supers, et on rêve de vivre à fool's gold, avec ses personnages hauts en couleur et en plus c'est festival sur festival. C'est une très bonne série et je vais vite sauter sur le 6ème tome. Bonne lecture.

Cette saga de Susan Mallery est une source sur pour moi. Sa plume c'est personnages sont toujours aussi bien. J'aime suivre tout les personnages dans chaques livres.

Au tour de Montana de trouver sa moitié.

J'ai beaucoup apprécié ce tome. Comme on commence à en avoir l'habitude avec cette saga, les personnages sont attachants et le livre ce lis facilement.

une belle romance. Un scénario sympa, un livre plein d'humour, mais aussi parfois terrible. Sous fond de romance, l'auteur aborde le sujet grave de la différence,...

Les situations coquassent et les dialogues allègent le sujet, des grands brulés et de leurs sentiments face aux mondes...

Bref un bon moment de lecture pour rire, se détendre et décompresser.

toujours une bonne suite avec cette série !!!

Déçue par ce "Sur un petit nuage", autant je m'étais régalée sur le tome précédent avec Dakota, autant l'histoire de sa soeur Montana m'a laissée froide. Pourtant ça partait avec un bon fond : elle travaille avec des chiens, lui est chirurgien. Mais je n'accroche pas à leur histoire, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils se trouvent en fait. Il est effectivement difficile de comprendre l'attraction chimique (le seul lien qui les réunisse) comme étant un solide fond pour une histoire d'amour crédible. Cependant l'ensemble est très bon. Un ensemble d'histoires qui s'entremêlent et j'aime vraiment ça.

Une rencontre épique et magnifique à la fois.

Je ne savais pas qu'il s'agissait du tome 5.C'est le premier que je lis (de cette auteure aussi d'ailleurs) et je suis conquise.On ne s'ennuie pas une minute, le style est pétillant même si le récit est parfois grave.Le seul bémol est la fin un peu trop rapide.J'aurais aimé que Simon ne découvre pas ses sentiments aussi abruptement. Ça sonne un peu faux.C'est néanmoins une belle histoire romantique à souhait.

Ce tome...j'étais pas sûre qu'ils finissent ensemble. Simon est très réservé tandis que Montana est assez fo-folle, un bon tome malgré quelques répétitions de certains événements et de la rivalité des coiffeuses...C'est peut-être dû au fait qu'on suit trois sœurs triplés dans trois tomes à la suite

Sympa ce tome mais j'aurai préféré une fin plus longue que ça quand même, c'est beaucoup trop court.

Rencontres à Fool's Gold, Tome 5 : Sur un petit nuage

• France : 2013-02-01 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T18:01:51+02:00