rencontres clandestines

Description ajoutée par ce1801 2013-04-22T12:42:24+02:00

Lors d'un séjour à la montagne, Julie, frigorifiée, coincée devant un téléski en panne, suit un inconnu qui lui propose de prendre un raccourci pour rentrer plus vite à la station. La séduction opère et de rencontres en rencontres, Julie et son inconnu vont explorer tous les plaisirs, jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre. Mais parviendront-ils à s'affranchir de leur quotidien, à se libérer de leurs attaches familiales, pour se retrouver dans l'unique besoin d'assouvir leur sensualité, leur immense appétit sexuel ?

Extrait ajouté par tineph 2018-09-23T08:45:56+02:00

Sa langue dans son étoile, ses mains sur son sexe, son sexe dans sa bouche, ses doigts dans la sienne... Encore...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-03-21T22:33:32+01:00

Une bonne lecture mais sans plus! Cela m'a pas trop marqué!

Commentaire ajouté par Seregan 2015-11-21T15:34:02+01:00

J'ai découvert ici une histoire assez époustouflante qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne, même si j'ai un peu regretté que le vocabulaire employé ne soit pas assez diversifié notamment dans les scènes intimes! C'est sûr qu'avec tous ces moments très intenses, chauds bouillants, il n'est pas facile d'employer des termes novateurs surtout si l'on veut rester dans le thème du livre qui n'use d'aucune familiarité ni vulgarité, même si parfois, à de rares reprises, emportés dans les affres de leur passion, les amants se lâchent un peu par le biais de mots un peu plus crus! Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est une nouvelle, cependant depuis le temps que je lis ce genre de littérature, j'ai eu le plaisir de constater que même sur la longueur d'un roman, certains auteurs parviennent à se renouveler...

Il ne faut pour autant pas s'arrêter à ce détail qui ne m'a tout de même pas paru rédhibitoire, car j'ai franchement apprécié ma lecture malgré le thème qui risque d'en rebuter plus d'une! Cependant je suis sûre que même les puristes, les militantes de la fidélité ne pourront qu'apprécier l'amour qui va se dégager d'une relation qui ne s'annonçait que sous les auspices d'une passion débridée, car ici, nos deux personnages principaux sont mariés, se rencontrent, s'apprécient! C'est un véritable coup de foudre auquel nous assistons, voilé sans doute sous le désir de deux corps qui fusionnent sans aucun remord et le vivent intensément! Ils assouvissent leurs fantasmes sans se soucier de leur autre vie, ils ne pensent pas à mal, ils veulent juste se retrouver et vivre autre chose de magique sans penser adultère...Quadragénaires loin d'être malheureux en ménage, ils ressentent la magie des premiers émois d'adolescents, les frissons que l'on ne ressent souvent qu'au tout début d'une histoire d'amour et veulent s'y abandonner totalement.

Outre cette relation superbe qui tisse la toile d'un amour profond, j'ai été complètement embarquée par le style de l'auteur! Nous avons des tonnes de verbes qui s'enchaînent les uns aux autres à un rythme déconcertant, , qui s'emmêlent, luttent, au même titre qu'un défilé d'adjectifs percutants, de participes passés convaincants, le tout nous faisant vibrer au gré de cette passion totale, des mouvements saccadés de leurs corps déchaines, des tonnes de termes contradictoires qui se nouent, des oppositions pleines de poésie qui chantent au même titre que ces membres qui s'enlacent fougueusement, haletant, dans un bain de volupté époustouflant.

Commentaire ajouté par Jessavon 2014-09-02T10:52:25+02:00

Ouais bof, je l'ai lu parceque je l'avais et qu'il est court.

Aucune histoire juste du sexe. A lire seulement quand on veut s'exiter

Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-02T11:37:41+01:00

L'histoire est plaisante mais pathétique. Les dialogues entre les deux personnages sont trop niaise, trop guimauve sans intérêt.

Mais le couple est en feu, toujours en manque et excités !

Une fin mimi.

Je conseille pour passer le temps c'est tout :D

Commentaire ajouté par paraty62 2013-07-18T10:00:23+02:00

bonjour,pour moi un livre a oublier.

des expressions idiotes,une histoire qui aurait pu etre interressante mais le sujet est mal traité.

je ne suis pas du genre a cracher sur un livre mais je ne vois aucune qualité a celui-ci.

Commentaire ajouté par ce1801 2013-04-22T12:48:38+02:00

Nouvelle plutôt prenante! histoire d 'amour surprenante et enivrante! j'ai passé un bon moment en compagnie de Steven et Julie!

rencontres clandestines

• France : 2013-09-10 - Poche (Français)