Rencontres imprévues, Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle

Description ajoutée par Gkone 2019-08-17T10:15:36+02:00

« Bonjour Malibu, une belle journée se lève sur la côte Ouest ! Je suis Noely Clark, votre présentatrice préférée ! »

Quand le restaurant hyper branché du coin m’a proposé de promouvoir leur établissement et m’a promis en prime de trouver l’homme de mes rêves, j’ai tout de suite accepté.

Vous m’imaginez, moi, l'éternelle célibataire qui n’a pas froid aux yeux, refuser trois rendez-vous avec trois hommes complètement différents ? Jamais de la vie.

Le mec en costume, sexy et romantique ? Check

Le rebelle au charme magnétique ? Check

Le sportif attentionné ? Check

Pour savoir qui fera battre mon cœur, découvrez mon histoire parfaitement imparfaite !

« Bonjour Malibu, je suis Noely Clark, et je suis dans les ennuis jusqu'au cou ! »

Trois rendez-vous à l'aveugle est une version moderne et drôle de Vous avez un message. Une héroïne, trois hommes, trois rendez-vous, mais une seule histoire d'amour !

— Peut-être que c’est parce que tu as dit « pénis » en direct, ce matin.

— Je peux dire « pénis ». Euh… je n’ai pas le droit ? Je note dans un coin de ma tête de regarder la liste des mots que je ne dois pas utiliser en direct. — Ce n’est pas comme si j’avais dit « queue » ou « l’épée palpitante d’un homme ». J’ai utilisé le terme médical. Pénis. C’est sérieux.

— Tu as dit ça à propos d’un mec qui courait à côté de toi, ce matin. Tu as dit que son pénis se balançait comme la boule de démolition dans le clip de Miley Cyrus et qu’il devait mettre un slip, plutôt que de ne rien porter sous son short. Je glousse et secoue la tête

. — Enfin… les femmes de Malibu doivent être prévenues. J’ai eu de la chance de passer à côté d’une telle attaque. J’aurais pu avoir un bleu si ce truc m’avait cogné dans le bras. Un bleu, Dylan. UN BLEU !

Pour tout dire, je craignais un peu de tomber dans une histoire un peu burlesque avec des situations embarrassantes et rocambolesques mais j'ai découvert un roman à la fois léger, frais, crédible et rempli d'humour mais avec aussi des idées profondes et sérieuses.

Et j'ai passé un excellent avec Noely et ses prétendant !

Un véritable plaisir de lecture !

Noely m'a immédiatement plu. Elle est à la fois drôle, avec un caractère bien trempé, impliquée dans son travail et responsable, mais elle est aussi un peu maladroite, elle doit composer avec ses doutes et j'ai aimé qu'elle soit claire dans son objectif : trouver quelqu'un en espérant que ce soit pour la vie.

J'ai adoré ses prétendants, la relation qu'elle partage avec avec chacun d'eux.

En bref, l'autrice nous livre là une romance contemporaine qui nous donne le sourire, impossible de le lâcher avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants et les personnages sont vraiment mignons comme tout. Une chouette histoire portée par des personnages attachants et qui nous fait vibrer avec eux d'une très jolie manière pleine de rires !

J'aime bien aimé ce livre et ses 3 parties concernant chaque rendez vous. Noely et sa copine sont très drôles (surement la faute aux mimosas qu'elles s'enfilent pendant leur émission matinale). Pour la 4ème partie j'étais très énervée car ca ne tournait vraiment pas comme je le voulais (je ne voulais pas qu'elle cède à un certain connard). Par la suite ca s'est arrangé et j'ai aimé la fin.

J'ai hâte de lire la suite et l'histoire de Beck alias Le Rebelle. J'espère qu'il y en aura un sur Hayden, je l'aimais bien ce petit et j'ai adoré les réactions de fan (hardcore) du frère de Noely et sa belle soeur.

Une bonne romance très fun avec beaucoup de clin d œil à @vous avez un message. J ai aimé Noelly et son entourage farfelu ainsi que ses prétendants.

Livre qui reste très sympa à lire et qui nous tient en haleine du début à la fin. À lire

Une romance pétillante pleine d'humour et de situations loufoques et sexy. Idéal en cette période estivale pour donner le sourire aux lèvres des lectrices. Noely est une héroïne pleine de ressources et sa recherche de l'homme qui lui convient la mène dans une quête improbable avec des références délicieuses au fil @vous avez un message ...

j'ai adore ! une romance comme on les aime !!

J'attendais beaucoup ce roman, le résumé étant très attractif. J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai aimé ma lecture, et les personnages, mais on devine dès le départ qui sera l'homme final, et ça c'est un peu dommage.

Malgré tout, le roman est bien divertissant !

Une histoire qui se lit vite et bien. Les personnages secondaires comme Dylan et la famille de Noely sont franchement marrants, ils donnent un peu de peps à cette histoire sans grand suspens.

Avec ce titre, j'ai hésité avec un potentiel triangle amoureux... parce que j'ai ça en horreur. Alors, ça n'en est pas un, elle ne passe pas de l'un à un autre.

Noely est une animatrice TV pleine de vie et hyper drôle, mais elle est surtout, toujours célibataire. Elle décide d'accepter et participe à un programme "A l'aveugle" qui met en correspondance deux personnes dans un cadre pré-établis, un restau. Elle offre de nombreux moments plein d'humour, c'est très visuel car elle a des mimiques exagérées typique des chicklit mais elle est également hyper sensible. On a de très jolis moments.

A côté de ça, on découvre 3 persos masculins absolument issu de la romance... Sérieux, quel mec a dans son top films des comédies romantiques ? Un peu de sérieux... mais ça n'empêche de couiner. Oui, oui même en étant blasée c'est miiiignon.

Evidemment, on craque rapidement pour tous les rencards, les mises en situations. Même si, à mes yeux il n'y en a eu qu'un seul, que j'ai compris ses choix malgré l'absence à mes yeux de réels moments. Il y a des rapprochements rapides physiques à certains moments qui pour moi servent plus à satisfaire la lectrice de romance qu'un réel échange entre les personnages.

Tous ces rendez-vous et l'installation de ces 3 rendez-vous ont à mon sens pris beaucoup de place, et donner ainsi une fin un peu rapide, sans prendre le temps de réinstaller un revirement. Mais elle a le mérite de donner des scènes dignes d'une comédie romantique alors si vous chercher un truc léger et fun, n'hésitez plus.

Rencontres imprévues, Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle

• France : 2019-11-18 (Français)

Lyli-4 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-17T20:47:42+02:00