Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 468
Membres
1 066 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rencontres inattendues, Tome 3 : Emery



Description ajoutée par Fl3g 2024-04-21T16:07:36+02:00

Résumé

Je sais que c'est mal, mais je ne peux pas m'en empêcher quand il s'agit de lui.

Ma mère mérite d'être heureuse après avoir perdu mon père dans une tragédie il y a plus de dix ans. Mais sa nouvelle relation heureuse a un piège.

Il s'appelle Emery, mon nouveau demi-frère, et c'est l'homme le plus exaspérant, impulsif, chaotique et étrangement intrigant que j'ai jamais rencontré.

J'ai réussi à l'éviter pendant un an mais alors, en route vers la cabane de nos parents, nous nous perdons seuls dans les montagnes enneigées de l'Utah.

C’est à ce moment-là que les prétextes et les frontières entre nous commencent à s’effacer alors que nous nous concentrons sur la survie. Je commence à voir l'homme charmant et doux qu'il est. Et peut-être que toutes les choses folles et ridicules chez lui qui m'irritaient autrefois sont ce qui le rend vraiment parfait.

Afficher en entier

Classement en biblio - 42 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fl3g 2024-06-11T15:56:49+02:00

August

Je lui embrasse le front et mon cœur se gonfle dans ma poitrine, car l’affection que je lui porte a largement dépassé le stade de l’appréciation.

Je suis désormais à peu près sûr d’avoir atteint celui de l’obsession.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un début un peu long mais j'ai beaucoup aimé le dernier quart du livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2024-06-23T17:45:27+02:00
Argent

Un 3e tome qui me fait dire que cette série est toujours aussi bonne et addictive!

Encore un couple assez improbable et pourtant si complémentaire.

Les émotions sont là à chaque page, du début à la fin, et j'ai aimé que l'histoire reste lumineuse malgré toutes les parts d'ombres venant du passé.

August est si imparfaitement parfait et Emery si parfaitement imparfait qu'ils étaient fait pour se trouver. Pas toujours facile de suivre Emery mais l'auteure a su trouver l'équilibre entre l'humour et la sensibilité. Je n'ai pourtant pas vraiment ri mais j'ai été beaucoup touchée.

J'ai encore hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2024-06-11T22:14:56+02:00
Diamant

Je passe la série en diamant au sortir de cette lecture. Dans la même lignée que les précédents en plus profond. (Hâte de lire les suivants !)

Emery et August son poignants, attendrissants au possible, je suis complètement tombée sous leurs charmes tant ils en regorgent.

Cette romance est à leur image : contradictoire dans tout ce qu'elle dégage. Une relation très douce à l'érotisme tendre, au verbe cru. Une kyrielle de thématiques très lourdes sur un ton léger plein d'humour. Un Emery sans filtre pour un August dans la retenue. Bref, de l'adorablement mignon, du foncièrement désarmement et du torridement sexy...

Emery, que les nombreux traumatismes subis dans son enfance ont rendu totalement instable et imprévisible, est aussi accro à son hétéro de demi-frère qu'au sucre et au sexe.

Lorsque son TDAH lui joue un énième tour qui les contraints, August et lui, à trop de promiscuité, l'existence chaotique de l'un se stabilise au détriment de celle ordonnée de l'autre. C'est dans un joyeux bordel que les deux presque frangins apprennent à coexister. Et plus encore.

J'ai été émue par la façon dont Emery gère ses séquelles, touchée devant la dévotion d'August, émerveillée face leur parfaite connivence, leur complicité naturelle.

La plume experte de Cora permet à son style décalé de parer le franc vulgaire d'un romantisme ensorcelant qui occulte la crudité de certains propos. Mais le genre peut être dérangeant/choquant pour certains.

À recommander vivement donc, pour un public averti cependant.

NB : Lien vers un petit bonus sur la version numérique

Afficher en entier
Or

Le meilleur des trois tomes pour moi ! J'ai adoré la relation entre August et Emery. On s'attache vraiment à eux, Emery en particulier.

La personnalité de Emery est complexe. C'est un homme vraiment touchant quand on gratte la surface. De prime abord, il peut paraître dur, impulsif, borderline parfois dans ses paroles ou même ses actes. Mais son passé et son TDAH ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Pas facile à comprendre mais difficile à quitter comme August va en faire l'expérience. À plusieurs reprises, j'ai eu le cœur serré par une phrase de Emery dite ou pensée car on sent toute la douleur et les blessures psychiques de ce personnage. Je suis contente que son passé ne soit qu'évoqué sans détails. Je n'aurais pas supporté... Et August, le contre-pied parfait à Emery. Il est patient, gentil. Le mec parfait quoi. Il le comprend et cherche à l'aider mais surtout à l'aimer. Tout simplement. Car dans le fond, Emery cherche juste une personne qu'il le comprenne et l'aime tel qu'il est. Il ne pouvait pas trouver mieux avec August.

Franchement c'est un joli coup de cœur pour ce couple, j'ai enchaîné jusqu'à la fin sans presque pouvoir m'arrêter. Certes, il n'y a pas vraiment d'action mais on est tellement pris dans leur histoire qu'on ne voit pas les pages défiler ! Plus de pages ne m'aurait absolument pas dérangée. Une réussite qui me donne envie de poursuivre la série pour découvrir plus d'histoires de rencontres inattendues ! Hâte de lire celle de Lex notamment ou même Luke, le frère de Sem.

Afficher en entier
Argent

Tome 3 de la série rencontres inattendues.

Il existe en tout 8 tomes et pour le moment seulement 3 sont disponibles en VF et nous aurons la chance d'avoir bientôt le tome 4.

Chaque tome parle d'un couple différent mais ils sont tous liés.

Pour remettre dans le contexte :

Dans le tome 1 nous suivons l'histoire de Whit et son coloc Caleb. Dans le tome 2 nous suivons l'histoire de Sem le cousin de Caleb et de Magnus un ami (et ancien plan cul) de Whit.

Dans le tome 3 nous suivons l'histoire de Emery et de son demi-frère August. August est le meilleur ami de Magnus.

Le tome 4 sera sur Luke le frère de Sem et Elliot.

Voilà maintenant que les choses sont clair je peux vous donner mon avis :

J'ai adoré le couple de August et Emery. Tout deux sont demi frère ( par alliance ). Nous les avons découvert dans le tome 2 comme personnages secondaires et à l'époque on peut dire que il y avait une forte animosité entre eux. Dans ce tome 3 un événement entraînant une proximité forcé va les rapproché et August va découvrir que l'attitude de Emery n'est que une façade.

En effet ce tome traite de sujet un peu plus difficile que les précédents car Emery est un enfant ayant vécu en famille d'accueil. Maltraité par sa mère. Ayant subit des abus. Avec beaucoup de trauma. Et avec un TDAH. Mais tout ça est traité avec légèreté, il n'y a pas de fond dramatique, ou d'ambiance pesante. Cela donne simplement un côté fragile a Emery. On a envie de le protéger et de lui donner l'amour qu'il mérite. Et c'était un plaisir de voir cette relation se développer. Comme dans chaque tome, bien sûr nous aurons un petit côté épicé qui est bien dosé.

Je n'ai pas aimer le personnage secondaire de Lex, le meilleur ami de Emery (qui d'ailleurs aura son propre tome). J'espère que je le verrai sous un nouveau jour à ce moment là lol

J'ai été aussi très heureuse d'apercevoir Sem, Magnus. Et même Luke.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Rencontres inattendues, Tome 3 : Emery" est sorti 2024-06-05T23:48:51+02:00
background Layer 1 05 Juin

Dates de sortie

Rencontres inattendues, Tome 3 : Emery

  • France : 2024-06-05 (Français)
  • USA : 2022-06-27 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Unexpected #3 Emery - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 42
Commentaires 5
extraits 7
Evaluations 17
Note globale 7.82 / 10