Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 611
Membres
1 179 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rencontres inattendues, Tome 4 : Luke



Description ajoutée par Fl3g 2024-04-21T16:09:03+02:00

Résumé

On dit que l’amour vient des endroits les plus inattendus ; J'ai trouvé le mien caché dans mes buissons, loin des flics.

Ma vie avant Luke était une routine soigneusement structurée. C’était prévisible et organisé, comme je l’aime. Certains diraient que c'est ennuyeux, mais j'appelle cela une auto-préservation intelligente, et s'il y a une chose qui pourrait menacer de tout faire s'effondrer, c'est bien Luke van Beek.

Il a déferlé sur mon monde tel un cyclone tropical, chaud et chaotique, et a détruit mes protections.

Maintenant, je n'arrive pas à me débarrasser de cet homme charmant, plus grand que nature et ridicule. Il a envahi mon espace personnel, mon esprit et mon lit.

Il me tente d'une manière que je n'ai jamais été tentée auparavant et je vais devoir lui donner une leçon sur ce qui arrive aux vilains garçons lorsqu'ils se comportent mal.

Mais ma dernière frontière, le mur que j'ai construit autour de mon cœur, pourra-t-elle résister à l'homme qui vit pour enfreindre toutes les règles ? Quoi qu’il en soit, il semble que ma vie après Luke ne sera plus jamais la même.

Afficher en entier

Classement en biblio - 49 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Benni 2024-09-11T19:55:49+02:00

— Ne t’avise plus jamais de me quitter, murmuré-je. Je sais que j’ai eu tort et que je t’ai repoussé, mais s’il te plaît, reviens-moi toujours. J’ai besoin de toi. Sois patient avec moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Des personnages toujours aussi déjantés. J'ai beaucoup aimé Luke même s'il frôle le stalker.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaroleT 2024-11-24T09:18:17+01:00
Argent

Elliot est un personnage comme on en voit peu en romance, transgenre. Il a été profondément blessé par sa relation avec son ex, et maintient Luke à distance. Mais comme ses frères avant lui, Luke est tenace car il sait ce qu’il veut. C’est une belle histoire, plus douce dans la romance que les précédentes. J’ai juste été moins à l’aise avec le côté d/s de certaines scènes de sexe.

Afficher en entier
Bronze

Annoncé comme outrancier et décalé en préface (à raison), je dirais que si la rencontre est qualifiée d'inattendue, il en est de même des personnalités des personnages (principaux comme secondaires), à l'instar des tomes précédents, pour ne pas dire surprenantes voire originales. C'est un concept qui me plaît assez. Toutefois, cela ne m'a pas suffit pour apprécier pleinement cette romance. Déjà, Luke est aussi persistant que son frère Sem, et j'ai du mal avec cet aspect de leur tempérament. De plus, j'ai trouvé à cette histoire trop de similitudes avec celle de Sem justement et un peu avec les autres. Enfin, les facilités scénaristiques et la superficialité utilisée pour traiter certains sujets sont un peu trop importantes à mon goût. Bref, ce couple ne m'a pas plus convaincue ni émue que cela.

Afficher en entier
Bronze

4eme tome de la série ''rencontres inattendues'' de Cora Rose, on fait connaissance ici d'un autre membre de la famille de dingue Van Beek: Luke. Luke est comme des frères, complètement barjo mais c'est pour ça qu'on l'adore. Il est franc, sincère, joyeux et complètement accro au Doc Eliott, rencontré par hasard dans un café.

Eliott est un homme transgenre qui fuit toute relation, même amicale, depuis sa rupture d'avec d'un c*nnard d'ex. Ses parents l'ayant renié suite à son coming out, seules ses sœurs très envahissantes et sa secrétaire font partie de sa vie, et encore malgré lui. Il est grognon et essaie de résister au rentre dedans pas très subtil de Luke. Mais il est persistant Luke, et bien décidé à avoir son doc dans sa vie, même s'il n'a jamais été attiré par les garçons auparavant.

Encore une fois un chouette roman avec un thème important, la transidentité, mais traité avec légèreté.

Par contre, un grand sentiment de déjà vu avec ce tome qui est juste un mélange des précédents, avec un stalkeur un peu dingue attiré pour la première fois par un homme sans qu'il remette en question cette attirance. Luke est un mélange de Caleb, Sem et Emery et les cascades en quad chez les Van Beek, on connaît, merci!

J'espère que l'auteurice se renouvellera pour les tomes suivants car cela risque de devenir redondant.

Néanmoins, j'ai comme toujours passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Benni 2024-10-05T11:15:15+02:00
Bronze

Première fois que je me lance dans un livre à sujet transgenre, pas mon thème de prédilection donc pas gagné au départ. Mais l'auteure a su me conquérir et j'ai finalement apprécié la dynamique entre Luke et Elliot. J'avais déjà apprécié Luke dans les tomes précédents alors le voir tomber sur Elliot c'était insemblable mais parfait, hilarant et théâtral comme l'auteure nous vient déjà à habituer.

Afficher en entier
Or

Est ce que j'ai reellement besoin de dire a quel point j'ai kiffé ce livre? Est ce encore necessaire de parler de la plume de l'auteur? Par ce que selon moi cette serie n'a plus besoin de nous pour prouver sa valeur. Toutefois je tiens a dire merci a l'autrice, pour faire un travail extraordinaire. svp pensez a faire les traductions plus rapidement. J'aimerais bien avoir Lex en main avant la fin de l'annee svp.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2024-09-11T19:30:14+02:00
Diamant

J'adore cette auteure! J'adore cette série ! C'est encore et toujours loufoque, décalé, juste et plein d'émotions. Il y a de vrais sujets qui sont traités sans jamais tomber dans le mélo.

Sem restera mon préféré mais je n'en attendais pas moins de son frère : Luke est tout aussi génial ! Simple, drôle, ouvert et entier.

Je veux la suite !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2024-09-10T14:42:32+02:00
Diamant

🛠️ Luke Van Beek 25 ans, mécano, pot de colle type super glue, légèrement fou et pas du tout idiot, tape l'incruste chez le doc pour qui il en pince gravement.

🩺 Dr Elliot Maden 35 ans, transgenre outed avec transition complète assumée (donc romance correctement genrée MM), grincheux se voile la face sur sa pseudo non attirance envers luke. Les émotions, ce n'est pas pour lui. Et s'il accepte que Luke squatte sa vie c'est bien parce qu'il n'en a pas envie, n'est-ce pas ?! 🤪

C'est une histoire complètement loufoque, dont le comique de l'absurde frise lourdement avec le premier degré. Des thématiques telles proximité forcée, age gap, gay for you et grumpy sunshine habillent une trame de feel good.

Bien que j'ai indéniablement craqué pour la personnalité de Luke, son couple n'a pas réussi à égaler celui d'Emery et August 💘 à mes yeux. Le Doc n'a pas fait pencher la balance du bon côté, la lecture n'en a été que plaisante 🥺 En même temps, difficile de surpasser le tome précédent en matière d'émotions ❤️

À recommander vivement à tous les amateurs de burlesque 🥳

NB : À noter la présence régulière des frangins-cousin de Luke et la présentation de Lex et Diablo

Afficher en entier
Argent

Toujours aussi déjanté, des bourrins au grand coeur et accro au sexe. C'est cocasse par moments et très mignon à lire.

Afficher en entier

Date de sortie

Rencontres inattendues, Tome 4 : Luke

  • USA : 2022-08-13 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Unexpected #4 Luke - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 49
Commentaires 9
extraits 9
Evaluations 16
Note globale 7.53 / 10