Rendez-vous à Central Park

Description ajoutée par carohem 2017-03-07T13:20:14+01:00

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

Extrait ajouté par Biibette 2017-07-30T13:27:27+02:00

— Un livre ne peut pas remplacer un homme !

— Je ne suis pas d’accord. Un livre apporte quasiment l’équivalent d’une relation amoureuse. Un bouquin peut te faire rire, te faire pleurer, te faire oublier qui tu es. Il te transporte dans des mondes différents et t’apprend des milliers de choses. Tu peux même aller dîner avec lui quelque part. Et si tu te lasses de sa compagnie rien ne t’empêche de zapper et de passer au suivant. C’est plus ou moins ainsi que ça se passe avec un partenaire amoureux, non ?

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-27T09:06:35+01:00

Très bonne suite, avec cette fois Frankie et Matt. Elle, à du mal à s'ouvrir à l'amour, et lui, essaye de ne pas la brusquer. Très belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-08-28T00:12:39+02:00

Un second tome encore meilleur que le premier. Plein d'humour et d'émotions, je me suis beaucoup reconnue dans le personnage de Frankie, presque sur tous les points. J'avais l'impression de me voir dans l'histoire... Sauf que je n'ai jamais rencontré mon Matt !! Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2019-08-05T18:50:11+02:00

Ce deuxième tome de la trilogie Coup de foudre à Manhattan est mon préféré. En lisant le tome 1, j’avais hâte de lire celui consacré à Frankie et Matt. Et je n’ai pas été déçu. L’histoire de Frankie m’a davantage touché que celle des deux autres personnages féminins de la trilogie. Et j’ai vraiment aimé Matt. Il est génial avec Frankie et pas loin d’être parfait. Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par JinJie 2019-07-25T12:41:33+02:00

Frankie m'avait fait de l’œil dans le premier tome, j'avais hâte de découvrir son histoire et ce qui se cachait derrière la carapace. Et je n'ai pas été déçue.

Même si, comme dans la plupart des romances on sait comment ça va finir, le chemin est le plus important. Et ici j'ai adoré suivre Frankie et Matt, leur profonde amitié qui devient un amour sincère et redonne confiance à Frankie malgré son passé compliqué.

J'ai donc passé un agréable moment en compagnie de tout les personnages.

Je garde le tome 3 pour Noël, ça sera parfait.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-06-07T22:16:39+02:00

Dans ce second tome de la saga From Manhattan With Love, nous suivons Frankie l’une des meilleurs amies de Paige et Matt, le grand frère de cette dernière.

Dans l’entreprise que viennent de lancer, Paige, Frankie et Eva, Frankie est en charge des décorations florales et elle est très douée pour cela. Mais s’il y a bien une chose pour laquelle Frankie n’est pas très douée c’est les relations et en particulier les relations amoureuses, ce qui est une conséquence directe du divorce de ses parents auquel elle a assisté plus jeune et qui l’a profondément marquée. A cause de cela, elle refuse de s’engager afin de se protéger. La seule personne avec qui elle se sent à l’aise, c’est Matt son meilleur ami. Seulement elle aimerait bien ignorer la façon dont son coeur s’emballe quand elle est avec lui…

Matt quant à lui est amoureux de Frankie depuis des années mais connaissant ses points faibles il n’a jamais rien montré. Seulement l’attente commence à être difficile et il aimerait vraiment que les choses passent à la vitesse supérieure. Il sait que Frankie cache de lourds secrets mais arrivera-t-il à lui faire baisser sa garde et la convaincre de lui donner une chance?

J’ai beaucoup aimé ce second tome et notamment les personnages que l’on suit. Frankie est une jeune femme qui paraît extrêmement forte mais qui possède des faiblesses qui l’empêche de vivre ses relations qu’elles soient amicales ou amoureuses, de façon sereine. C’est en grande partie dû au divorce de ses parents et au comportement de sa mère suite à cela qu’elle est sur la réserve. Matt, lui à l’inverse est quelqu’un d’extrêmement confiant qui n’hésite pas à s’investir et à se battre pour ce qu’il veut. C’est quelqu’un d’extrêmement loyal et de protecteur, notamment avec sa soeur Paige. Il est prêt à tout pour aider les personnages de son entourage lorsqu’elles sont en difficulté et c’est vraiment un trait de personnalité que j’ai adoré chez lui. J’ai aimé la relation qu’il entretient avec Frankie. Il la pousse à sortir de sa coquille tout en faisant attention à ne pas la blesser car il est au courant de son historique.

Un autre point que j’ai aimé dans ce tome, c’est le fait qu’il montre à quel point les relations des parents peuvent influencer leurs enfants. On le voit notamment avec Frankie qui a assisté à la destruction du mariage de ses parents lorsqu’elle était jeune et cela a laissé des marques. C’est intéressant d’aborder ce sujet car on ne pense pas toujours à l’impact que cela peut avoir sur les enfants et leurs vies futures.

Cette saga est donc toujours aussi agréable à lire, légère et sans prise de tête. Cependant j’accroche un peu moins qu’à la saga « O’Neil Brothers » qui avait été un véritable coup de coeur. Je ne sais pas si c’est parce que j’avais placé mes espoirs très haut en décidant de lire d’autres oeuvres de Sarah MORGAN mais cette il me manque le petit quelque chose de magique qui m’avait emporté lorsque j’avais découvert cette autrice en mars.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-06-05T16:56:16+02:00

Deuxième tome aussi sympa que le premier.

J'ai trouvé que le couple fonctionnait bien.

Frankie campe un peu trop sur ses positions pour faire un revirement assez brusque.

Matt est adorable même s'il met un peu trop la pression par moments.

J'aime le fait que ce soit une bande d'amis et qu'on continue de suivre les histoires des autres.

Et j'apprécie aussi le côté plutôt réaliste de leurs vies.

New-York est toujours un personnage presque à part entière.

J'enchaîne avec le dernier tome sur Eva.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2019-03-18T10:05:04+01:00

j'ai étais encore conquise par la plume de l'auteur et cette adorable romance toute en légèreté ne fait pas exception a la règle je suis fan de Sarah Morgan et de ses trilogie .

Commentaire ajouté par Virginie32 2019-03-08T20:02:26+01:00

J'ai pas trop accroché avec ce livre, j'ai bien aimé mais sans plus.

Commentaire ajouté par mielicanela 2019-01-26T01:44:33+01:00

J'ai un peu moins aimé ce tome-ci que le précédent, mais je reste tout de même conquise par la plume de Sarah Morgan. Pourquoi j'ai moins aimé? Parce que j'ai eu du mal avec le personnage de Frankie. Au début, elle paraît très froide, comme coupée de la réalité. Du coup, j'ai galéré à la comprendre, à m'intéresser à ses petits soucis qui font l'intrigue de l'histoire. Mais cela ne dure pas et j'ai quand même fini par m'attacher et réussir à l'apprécier. Matt est un super personnage!

Deuxième petit bémol (pour moi): le tome est un peu moins fun que le précédent. Mais il apporte d'autres choses qui me paraissent importants, comme des réflexions sur la personnalité, choisir la bonne personne, etc. Du coup, ça reste une super lecture! Je recommande!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2019-01-07T04:11:53+01:00

encore un tome genial. sarah morgan sait faire en sorte qu'on s'attache aux personnages. j'ai decouvert l'auteur grace a la saga et je suis pas deçu.

Rendez-vous à Central Park

• France : 2017-05-31 (Français)

• Sunset in Central Park - Anglais
  • Sunset in Central Park (From Manhattan with Love #2) - Anglais