Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« -… Je ne veux pas d’une autre fille, ni une de celles que j’ai déjà rencontrées dans des bars ni une du milieu de la musique! Je te veux, toi. Ta normalité, tes chocolats, tes rires, ton enthousiasme pour tout, ta répartie, ton humour. »

Afficher en entier

- 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒒𝒖𝒆, 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒄̧𝒂, 𝒐𝒏 𝒗𝒂 𝒅𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒔. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒏𝒗𝒐𝒚𝒆́ 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒓𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆.

- 𝑳𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂 𝒆𝒏𝒗𝒐𝒚𝒆́ 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔, 𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔𝒆. 𝑬𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒚𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓.

Afficher en entier

- Méfie-toi quand même. Je connais des gens très bien qui sont tombés amoureux rien qu'en embrassant.

Afficher en entier

- Vous avez dit : "On va trouver une solution. "

Donc , j'imagine que vous êtes en train de vous rejouer l'épisode 41 de MacGyver, où il parvient à forcer une serrure avec une branche de céleri et un vieux lacet.

J'éclatai de rire. Malgré la situation, cette fille n'avait pas perdu son sens de l'humour.

Afficher en entier

« -Tu peux lutter et me repousser autant que tu veux, je reviendrai toujours à la charge.

-Pour me persuader?

-Pour te gagner. Tu es une guerre, Louise. S’il faut que je bataille chaque matin pour te démontrer que ça peut marcher, je le ferai. »

Afficher en entier

« -J’adore ce que tu me fais. »

Afficher en entier

« -Et ce que j’ai vu en deux heures m’a convaincu. Tu es drôle, tu as de la repartie, un goût douteux en musique, un décolleté prometteur, des mains dangereuses et des tenues nocturnes tout à fait affriolantes. »

Afficher en entier

« Louise, la fille du bar à la chevelure impétueuse. Louise, la fille du supermarché, affamée de cornichons. »

Afficher en entier

« À l’évidence, Nicolas était aussi mufle que beau. »

Afficher en entier

Je connais des gens très bien qui sont tombés amoureux en s'embrassant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode