Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La pluie redoubla , si tant est que ce fût possible , lorsqu'ils arrivèrent dans une rue près de Farringdon Road où étaient situés les locaux de Kaliga Deniki , ou KD comme les employés l'appelaient .C'était un gros cube de verre moderne , haut de six étages , qui parmi les petits immeubles de bureaux et d'habitation en briques rouges . Graeme ralentit .

-Est-ce que ça te dérangerait de..;?

-Tu n'est pas sérieux , Graeme .

-Allez ! De quoi aurais-je l'air auprès des associés si j'arrive le matin avec une secrétaire ?

Il aperçu le visage d'Izzy .

-Pardon . Je voulais dire responsable administrative .Je crains qu'ils ne sachent pas quoi penser s'ils nous aperçoivent ensemble, tu ne crois pas ? ( il lui caressa brièvement la joue.)Je suis désolé , Izzy . Mais je suis le patron et , si je commence à tolérer les histoires d'amour au travail...ça va être le bordel .

Afficher en entier

Izzy empaqueta ses affaires dans une petite valise .Il n'y avait pas grand- chose . Graeme ne bougea pas d'un cil durant tout ce temps.Puis elle alla dans la cuisine , dont elle avait rempli les placards .Elle prit une demi-livre de farine , cinq œufs , un pot entier de miel et un petit pot de perles multicolores , et mélangea le tout avec une cuillère en bois .

Elle emmena sa préparation dans le séjour et , d'un geste expert du poignet , la versa sur la tête de Graeme .

Afficher en entier

-Toi pas être triste , maman ! maman triste !,expliqua Louis à Doti,qui venait apporter le courrier .

-Ah bon ? dit Doti , qui s'accroupit pour se mettre à la hauteur de Louis .As-tu essayé de lui faire un bisous spécial ?

Louis hocha sérieusement de la tête , puis lui murmura d'une voix assez forte :

-Z'ai fait bisou de Louis .Mais touzours triste !

Afficher en entier

-Tant qu'à faire , dit joyeusement Izzy , puis elle se pencha vers les enfants . Bonjour , les jumelles !

Kate riposta avec mépris :

-Elles sont peut-être jumelles , mais n'en restent pas moins des individus à part entière . En réalité , c'est très préjudiciable pour les jumeaux de ne pas être considérés comme des personnes distinctes . Je m'évertue à leur forger à chacune une identité propre.

-Je comprends , concéda Izzy en hochant la tête , même si , à vrai dire , elle ne saisit pas tout de suite le propos de Kate .

Afficher en entier

Izzy , ma chérie , tu sais , un bon gros gâteau n'est pas toujours ce qu'il faut .Parfois , on a envie d'une simple petite douceur , qu'il a le même effet qu'un baiser ou qu'un mot gentil par une journée triste .

Afficher en entier

- Je te préviens. Arrête de te plaindre, ou sinon... Et remue ton gros cul, va faire cette formation qu'ils t'ont proposée. Au moins, comme ça, tu te lèveras avant midi.

- Primo, mon cul est deux fois plus petit que le tien.

- Oui, mais il est proportionné à mon corps, répliqua patiemment Héléna.

Afficher en entier

Puis, Austin l'embrassa langoureusement, sous les branches illuminées du petit poirier rabougri, qui rêvait déjà du printemps.

Afficher en entier

Peut-être que chez moi, c'est tout simplement là où vous êtes, Darny et toi.

Afficher en entier

A présent qu'il savait qu'elle ressentait la même chose que lui, qu'elle partageait les mêmes convictions que lui... A présent qu'il avait enfin compris que mêler affaires et plaisir était précisément ce dont il avait envie, il découvrait que c'était trop tard.

Afficher en entier

- Tu n'as pas connu cette facette de sa personnalité. Il avait un côté sensible.

- Ca s'est vu quand il t'a fait traverser la moitié de la ville en taxi au beau milieu de la nuit, pour lui préparer des nouilles !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode