Rendez-vous avec le cheikh

Description ajoutée par letty85 2014-08-10T00:08:12+02:00

Quand son regard croise celui de Zahir, plus beau encore que dans son souvenir, Gina sent un frisson la parcourir. Tirer un trait sur leur histoire d’amour naissante a été le choix le plus difficile auquel elle ait jamais été confrontée. Mais comment faire autrement sans trahir la dernière volonté de sa mère, qui rêvait de la voir se consacrer à sa carrière ? Aujourd’hui, trois ans plus tard, Gina devine qu’il va lui falloir affronter ce passé qu’elle a tout fait pour oublier. Car si elle ne peut renoncer à la mission professionnelle qui la renvoie à Kabuyadir, le royaume qui a abrité leur amour et dont Zahir est aujourd’hui le souverain, elle pressent qu’il n’a rien oublié et ne lui a pas pardonné son choix…

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-04-30T18:45:17+02:00

C'est un livre bien mais sans plus. Il ne m'a pas donné envie de le lire d'une traite (j'ai d'ailleurs mis plusieurs jours à le lire). Il y a pourtant de bons passages mais trop de passages sans intérêt/ennuyants à mon goût. Donc je suis assez mitigée sur ce livre pour le coup.

Mais comme tout Harlequin qui se respecte, c'est une belle histoire et il y a une fin heureuse.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-04-02T23:18:43+02:00

Le prologue est juste parfait. Ensuite l'histoire se dégrade un peu surtout à cause de la personnalité/rancoeur de Zahir. Le personnage de Gina est peut être un peu trop naïve par contre j'ai apprécié Farida la soeur de Zahir.

L'originalité de ce livre est la légende du Coeur Vaillant qui "oblige" les membres de la famille de se marier par amour, d'habitude les mariages de cheikhs sont plutôt arrangés.

Une histoire sympathique et belle mais elle manque peut être un peu d'humour.

Rendez-vous avec le cheikh

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)