Rendez-Vous Avec Ma Star - Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T09:43:45+01:00

Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan...

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-08-30T19:42:07+02:00

Cette fois-ci, Nina ne rêve pas. Tom Bradley est bien réel, mais elle n’a pas envie de revivre des événements perturbants, surtout que Tom n’est pas le même que dans son rêve.

L’héroïne rencontre une nouvelle fois son acteur favori, cependant ce n’est pas pareil que dans son rêve. Du coup, elle doit faire face au vrai Tom. J’ai eu beaucoup de mal à apprécier Beth dans cette suite. J’ai trouvé que le personnage de Ian était aussi très mystérieux. L’histoire est belle. Il y a des hauts, des bas dans leur histoire, mais c’est tellement bien écrit que ce n’est pas perturbant. J’ai beaucoup aimé la scène du repas entre amis, chez Tom. Comme dans le premier tome, l’auteure a mis des touches d’humour qui rendent le roman encore plus addictif. La fin a été encore une fois perturbante, mais elle m’a donné envie de découvrir rapidement la suite de la relation de Tom et Nina .

En résumé : une très belle suite.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-04-03T20:27:31+02:00

Nous retrouvons Nina là où l'avions laissé, mais dans ce tome, elle ne sera pas épargnée. Entre son amour pour Tom, son attirance pour Ian et les différentes humeurs de sa meilleure amie Beth, elle ne sait plus où donner la tête. Elle a peur de faire les mauvais choix, mais elle doit en faire. Je vous laisse le soin de découvrir qu'elles sont ses choix.

Je suis contente d'avoir retrouvé nos personnages et surtout de voir qu'ils sont encore mieux travaillés et plus évolués. On apprend encore plus sur eux et surtout on découvre des autres facettes de leur personnalité.

Quant aux autres personnages, Beth agace toujours son monde, Ravi reste fidèle à lui-même... Quant à Ian, n'en parlons même pas! Il dégage quelque chose qui fait qu'on ne peut que l'adorer. On comprend pourquoi Nina est attirée par lui.

L'auteure nous offre une intrigue vraiment bien menée et surtout riche en rebondissements. Sa plume est toujours aussi fluide et addictive, mais surtout elle gagne en assurance.

Pour conclure, une suite comme je les aime avec un bon rythme qu'on n'a pas vu la dernière page arrivée. De plus, on se laisse transporter par son aventure et on se demande comment cela va se terminer. D'ailleurs arrivé à la fin, on se dit non, je veux la suite. J'ai vraiment hâte de la découvrir. Vous l'avez compris, je vous recommande à 100% cette superbe histoire.

Commentaire ajouté par France974 2017-02-17T12:42:14+01:00

J'avais un peu peur de retrouver dans ce tome, un tome 1 remanié. Mais ce n'est pas du tout le cas. On retrouve effectivement les personnages, mais leurs caractères, leurs façons d'agir et de penser, ne sont plus les mêmes.

Cela donne un coup de frais et de fouet à cette histoire que l'on revit entièrement avec Nina. J'ai adoré.

Vivement la suite.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/auteur-e-s-francais-e-s/rendez-vous-avec-ma-star-tome-2-alexandra-lanoix.html

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2017-02-01T23:24:26+01:00

J'avais tellement hâte de savoir comment l'auteure allait pouvoir continuer l'histoire de Nina et de Tom après la fin incroyable du premier tome. J'ai mis tous mes autres livres en cours de côté pour lire celui-ci et je l'ai lu en un seul soir. L'histoire reprend exactement là où elle s'était arrêtée dans le tome précédent.

La plume d'Alexandra Lanoix est toujours aussi fluide et addictive. Du coup, j'ai tout de suite été plongée dans ce second tome. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé le personnage de Nina. J'aime beaucoup la personnalité de cette jeune femme et je pense que je me reconnais pas mal en elle. Avec la révélation à la fin du tome 1, on comprend très bien que Nina a du mal à gérer la situation, surtout quand elle se retrouve nez à nez avec Tom Bradley. Et là c'est un peu une impression de déjà-vu pour elle, mais en même temps, Nina se rend compte que Tom n'est pas du tout comme dans ses rêves.

J'ai été plutôt étonnée d'ailleurs de voir les ressemblances et les différences entre le Tom Bradley du tome 1 et celui du tome 2. Comme Nina, on avait l'impression de le connaitre déjà, mais au final pas du tout. Il est très différent de celui de ses rêves. J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire et des relations entre les personnages. Alexandra Lanoix a rendu cette histoire de rêve très réaliste.

J'ai beaucoup ri encore une fois avec ce roman. La pauvre Nina franchement elle n'est pas aidé avec son collègue Ravi et sa meilleure amie Beth ! Ils lui en font voir de toutes les couleurs pour notre plus grand bonheur. Franchement ils la mettent dans des situations auxquelles je n'aurais pas voulu faire face, toujours avec humour en tout cas. C'est vraiment une lecture feel-good !

Dans ce tome, l'histoire entre Nina et Tom est plus complexe et difficile que dans le tome 1 et c'est tout à fait normal, car la réalité est toujours plus compliquée que les rêves. Le travail et la personnalité de Tom mettent des bâtons dans les roues dans la relation amoureuse entre ces deux-là. J'ai trouvé ça chouette de voir la face cachée de la célébrité et du cinéma. On peut aussi compter sur l'arrivée de Ian, le nouveau collègue de Nina, pour mettre son grain de sable dans la relation de Nina et Tom.

Le roman s'achève sur une décision frappante donc j'ai très très hâte de lire la suite, je ne peux pas rester comme ça sans réponse ! Encore une fois je n'ai pas été déçue par ce roman d'Alexandra Lanoix et l'histoire de Nina tient une place particulière dans mon petit coeur de lectrice. J'ai hâte de voir comment tout ça va finir ^^

Un très bon tome 2 qui réussi parfaitement à faire le lien avec le tome 1 sans pour autant laisser une impression de déjà-vu. J'ai retrouvé tous les éléments du tome 1 qui m'avaient fait passer un excellent moment de lecture. Et je suis impatiente de voir ce qu'Alexandra Lanoix nous concocte pour la suite, je sais que je ne serai pas déçue.

Commentaire ajouté par Natoche 2017-02-01T15:35:50+01:00

Nous reprenons dans ce second tome l’histoire où nous l’avions laissé, attention risque de spoilers sur le tome 1 à la lecture de cet avis.

C’est donc sous le choc de cette rencontre au goût de déjà vu que nous retrouvons Nina. Elle est en train de vivre sa rencontre avec Tom Bradley, la star de cinéma qu’elle adule. Cependant bien que toujours sous le charme de celui-ci, la personnalité de l’acteur ne correspond absolument pas à ce qu’elle a cru connaitre de lui. Ne voulant pas replonger dans les méandres de ce que son subconscient lui a fait subir, Nina va dès le départ mettre des barrières entre elle et lui et ce pour le plus grand désarroi de ses deux meilleurs amis.

Elle sera amenée à le revoir, pour son plus grand bonheur/malheur, ce dont elle ne se doute pas ce sont les raisons de ces rencontres. La personne qu’elle idolâtre a le don de la faire sortir de ses gongs, son caractère changeant ne l’aide pas. Il peut se montrer aussi charmant qu’arrogant, voir détestable, mais derrière ce personnage énigmatique elle sait que se cache un homme attachant, gentil et drôle, elle l’a déjà entre aperçu lors de certaines de leurs rencontres.

La venue de Ian au sein du cabinet vétérinaire ne fera qu’attiser ses doutes : il est gentil, prévenant, terriblement beau et sexy, il sera se montrer présent au moment où elle en aura le plus besoin.

La relation instable entre elle et Tom va la fragiliser, la peur de le perdre et de souffrir est encrée en elle, entre eux tout ne sera pas parfait, mais les sentiments sont là. L’éloignement et ce qu’elle va découvrir via les tabloïdes ne la rendront pas sereine, ce qui mettra le couple en difficulté à de nombreuses reprises, le plus dur reste cependant à venir. C’est pour cela qu’il faut absolument que je lise la suite. Certaines scènes m’ont vraiment plu, j’ai apprécié plus particulièrement celle du tournage, elle m’a fait beaucoup rire.

On comprend aisément le comportement de Nina. Qui à sa place ne serait pas angoissé après ce qu’elle vient de vivre ? Tom, je l’avoue m’a un peu déçu au début. J’avais gardé de lui une image très positive due au premier tome. J’ai été contente de retrouver Ravie, toujours égale a lui-même : il est très drôle, j’adore ce personnage, je n’ai par contre toujours pas accroché à la meilleur amie de Nina, je la trouve toujours aussi malveillante, calculatrice et manipulatrice en bref je ne l’aime pas. Quand à Ian il est très attachant, pas loin d’être parfait, je fais tout de même partie de la team Tom, bien qu’il doive faire ses preuves dans le tome à suivre. Ian n’est pas loin de lui prendre sa place dans mon cœur.

Là encore nous allons de surprises en surprises, j’avançais dans ma lecture avec la peur de ne devoir encore une fois de plus tout recommencer. Une lecture qui m’a vraiment beaucoup plu, les personnages et tout ce qui se dégage de cette histoire m’ont donné envie de plus les connaitre en d’en vouloir toujours plus. J’espère vraiment que le tome 3 sortira bientôt.

Commentaire ajouté par Amandine-7 2017-01-28T11:32:46+01:00

Lorsque j’ai vu le tome 2 de « RDV avec ma star », je ne pouvais pas passer à côté et maintenant je me dis, je veux le tome 3 !

Nina a rencontré le vrai Tom, la star de toutes les femmes. Tom a rencontré Nina dans un café, mais leur 1ère rencontre n’est pas la plus glamour.

Beth, la meilleure amie de Nina a tout fait pour les rapprocher tous les deux. Mais voilà, Beth a menti et Nina n’aimant pas ça à voulu rétablir la vérité. Elle a reperdu Tom une 2ème fois mais celle-ci sera-t-elle la dernière ?

Ian arrive pour se faire embaucher en tant que vétérinaire auprès de Nina, il est beau, trop beau pour être vrai. Le cœur de Nina va passer par tous les chemins de la vie, entre rupture, amour, amitié, blessure.

Je vous conseille ce tome 2 qui passe par beaucoup de moments heureux, mais malheureux également, j’ai adoré me mettre dans la peau de Nina, je suis passée de rire, à sourire, à triste.

J’adore la fin de ce tome mais j’ai trop envie de savoir qui Nina va choisir entre Ian et Tom et surtout savoir la suite de leur aventure.

Merci à Alexandra pour sa confiance.

Commentaire ajouté par Logane 2017-01-25T11:10:49+01:00

J’attendais la suite de Rendez-vous avec ma star avec une impatience non dissimulée, pressée de savoir ce que l’auteure nous réservait. Et bien me voilà, six mois plus tard, avec le Saint-Graal entre les mains ! Je l’ai évidemment dévoré en quelques heures. Verdict : encore une fois, Alexandra Lanoix nous prouve son talent sans frontières et nous dévoile une intrigue addictive, étonnante et envoutante.

Dans ce deuxième opus, nous retrouvons notre belle Nina où nous l’avions laissé lors de la (spectaculaire) fin du premier roman. Autant vous dire que tout ne va pas vraiment se passer comme dans les rêves de Nina. Ce tome est éminemment plus réaliste et terre à terre, les personnages sont plus humains, complexes et intéressants. L’intrigue est toujours aussi riche en rebondissements et la plume d’Alexandra Lanoix s’est assurée et bonifiée. Les émotions sont parfaitement retranscrites et on se les prend parfois de plein fouet. Le ton du roman est plus intense, le rythme se fait plus effréné et l’histoire plus crédible. Le thème de la célébrité est parfaitement traité dans cet opus, il nous montre une facette plus sombre, plus complexe de ce monde de paillettes où tout n’est pas aussi rose qu’il n’y parait.

Du côté des personnages : Tom Bradley est bien plus complexe, avec des sautes d’humeur qu’on ne comprend pas toujours. Il est parfois hautain et carrément agaçant, même s’il est toujours sexy. J’adore toujours autant Nina et son caractère volcanique. L’arrivée du très charmant Ian est très intéressante, ajoute énormément de piment à l’intrigue et nous promet un troisième tome au sommet. Même les personnages secondaires tiennent une place importante : la grand-mère de Nina est absolument exceptionnelle, elle m’a littéralement faite mourir de rire. Ravi est lui aussi irrésistible mais alors Beth, je ne l’avais pas aimé dans le premier tome et bien c’est encore pire, je déteste ce personnage. Sérieusement, qui peut rêver d’une meilleure amie pareille ? Jalouse, manipulatrice, hystérique et complètement insupportable ? Mystère.

Je me suis énormément attachée aux personnages (enfin pas tous, vous l’aurez compris), j’ai dévoré ce tome en quelques petites heures tant il est addictif, surprenant et envoutant. Alexandra Lanoix a un talent indéniable et nous concocte des romances légères, sexy et intrigantes. Il me tarde d’avoir enfin le dernier tome de la saga entre les mains pour connaitre le dénouement final de cette histoire, même si il sera dur de quitter cet univers.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-01-15T15:00:43+01:00

Après un premier tome surprenant que j’avais pris beaucoup de plaisir à lire, j’avais hâte de savoir comment aller tourner l’histoire entre Nina et son acteur sexy. Il est vrai que j’avais un peu peur de revivre leur rencontre et l’évolution de leur relation mais, je suis ravie de voir qu’Alexandra a su se servir de l’originalité de son roman pour faire évoluer son histoire vers quelque chose de plus terre à terre.

Malgré la particularité de cette romance, l’auteure a su tirer parti des peurs de son héroïne et de la profondeur de ses sentiments. C’est donc face à une Nina rongée par les doutes que Tom va devoir déployer ses charmes pour conquérir son coeur. Ce nouvel opus met l’accent sur les appréhensions de la jeune femme totalement échaudée par son expérience. Elle n’aura de cesse de se poser des questions, de redouter l’avenir et ce qu’il risque de lui apporter.

J’ai été agréablement surprise par la personnalité de Tom. Malgré son statut de Star, il ne manquera pas d’accumuler les erreurs, ce qui lui donne un côté plus authentique, plus terre à terre. Je ne vous cache pas que certaine de ses réactions peuvent sembler arrogantes, stupides. Je pense cependant que c’est l’expression de sa maladresse celle d’un homme qui ne sait pas comment amener la femme qui lui plait à faire tomber les barrières et lui laisser sa chance.

J’ai trouvé intéressante l’arrivée de Ian qui va apporter une pointe de piment dans l’histoire, provoquant chez Nina et Tom des émotions confuses. Grâce à sa présence, la situation va se compliquer et apporter avec elle une multitude de questions. La réalité sera-t-elle à la hauteur des attentes de Nina ? Va-t-elle pouvoir se laisser aller à vivre son rêve? Rien n’est moins sûr, car les différences apportées par l’auteure ne manqueront pas de changer la donne.

La célébrité est pleinement traitée dans ce tome et avec elle ses côtés sombres. N’ayant que peu confiance en elle, Nina va avoir beaucoup de mal à gérer ses émotions. Les obstacles semblent se dresser entre eux de façon perpétuelle ce qui ne l’aidera pas à faire le tri dans ses sentiments. De plus en plus déroutée par les choix qui se présentent, c’est avec beaucoup de malentendu et d’embarras qu’elle tente de faire face à cette nouvelle vie.

Alexandra a réussi à faire évoluer cette relation sans retomber dans la copie conforme de son premier tome. Gardant la base de son histoire elle a fait en sorte de surprendre le lecteur, de l’accrocher à son récit en ramenant la lumière sur ce couple atypique et les difficultés de leur situation. C’est un livre très agréable à lire. On entre dans leur histoire avec beaucoup de facilité et on s’attache très facilement aux personnages que l’on a envie de voir avancer.

Commentaire ajouté par celine015 2017-01-08T09:26:32+01:00

je suis un peu mitigé... On retrouve tout de suite Nina et Tom ou on les avaient laissé à la fin du tome 1. ce coup ci la rencontre est bien réelle !!! mais ne se passe pas comme dans son rêve... Ian, le nouveau vétérinaire est bien présent... Hummmm....Il va falloir patienter encore un peu pour connaitre la fin et je pense que le tome 3 nous réserve de bonnes surprises !!!!

Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2017-01-07T18:36:17+01:00

Alexandra nous fait déjà passé par toutes les couleurs avec le premier tome, mais celui-ci est plus intense je trouve. Alors quel sera mon avis sur le prochain ? J’ai déjà peur de devoir sortir le stock de kleenex

Rendez-Vous Avec Ma Star - Tome 2

• France : 2017-01-02 (Français)