Nous retrouvons Nina là où l'avions laissé, mais dans ce tome, elle ne sera pas épargnée. Entre son amour pour Tom, son attirance pour Ian et les différentes humeurs de sa meilleure amie Beth, elle ne sait plus où donner la tête. Elle a peur de faire les mauvais choix, mais elle doit en faire. Je vous laisse le soin de découvrir qu'elles sont ses choix.

Je suis contente d'avoir retrouvé nos personnages et surtout de voir qu'ils sont encore mieux travaillés et plus évolués. On apprend encore plus sur eux et surtout on découvre des autres facettes de leur personnalité.

Quant aux autres personnages, Beth agace toujours son monde, Ravi reste fidèle à lui-même... Quant à Ian, n'en parlons même pas! Il dégage quelque chose qui fait qu'on ne peut que l'adorer. On comprend pourquoi Nina est attirée par lui.

L'auteure nous offre une intrigue vraiment bien menée et surtout riche en rebondissements. Sa plume est toujours aussi fluide et addictive, mais surtout elle gagne en assurance.

Pour conclure, une suite comme je les aime avec un bon rythme qu'on n'a pas vu la dernière page arrivée. De plus, on se laisse transporter par son aventure et on se demande comment cela va se terminer. D'ailleurs arrivé à la fin, on se dit non, je veux la suite. J'ai vraiment hâte de la découvrir. Vous l'avez compris, je vous recommande à 100% cette superbe histoire.

Réponses au commentaire de Lili1989