Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ian était rentré à son tour, en disant un petit bonsoir à tout le monde, et là, Granny s’exclama :

— Nom de Dieu, vous êtes encore plus canon en vrai ! — Maman ! fit Martha à Granny.

— Mon petit, fit Granny, j’espère que dans ma deuxième vie, je serais un animal, afin que vous me tripotiez un peu !

Ian sourit poliment, ma mère était outrée. Mon père, je n’étais pas sûre qu’il ait tout compris, et quand à moi, j’étais rassurée de voir que de ce côté-là, elle n’avait pas perdu son énergie.

J’allai embrasser ma mère et mon père, aussi. Ian, avant d’aller s’asseoir dans un coin de la pièce vint serrer la main de chaque membre ma famille. Ma grand-mère, sourire aux lèvres, avait du mal à la lui lâcher, et j’avais dû intervenir pour qu’elle le fasse.

Afficher en entier

— J’abandonne parce que je ne sais pas ce qui te retient tant ! Même si j’en ai une vague idée.

— Je ne comprends pas...

— Ton rêve Nina! Tu as subi une expérience traumatisante, tu crains que cela ne recommence, tu as peur de tomber amoureuse, encore une fois, et que de nouveau, tout t’échappe. Les cas sociaux, merci mais j’ai déjà donné ! Je ne suis pas médecin, et je n’ai pas le temps ni l’envie de te soigner ! Je te conseille d’aller consulter un neurologue ou un psy, pour te refaire coller à la réalité !

— Mais de quoi je me mêle ! Tu es tout simplement vexé parce que je t’ai dit « non », et que tu n’as pas l’habitude qu’on se refuse à toi, la « Star De Mes Deux » !

Là, il m’avait sérieusement gonflée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode