Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-23T12:02:41+02:00

— Ma petite, dit-elle, condescendante. Cela fait plus de quinze ans que je m’occupe de lui. Je sais ce dont il a besoin, et avec qui et quoi il est heureux. Vous, vous le connaissez depuis quand ? Deux minutes ! Il est là où il en est grâce à moi et si vous voulez son bonheur, arrangez-vous pour que ça continue.

Elle regarda sa montre.

— Il y a un avion dans quelques heures, faites en sorte de ne pas le rater. Vous êtes intelligente, vous savez que j’ai raison, à vous de faire le bon choix.

Elle partit comme elle était venue, avec arrogance. Je restai là, hébétée par la conversation. Faire le choix du cœur ou de la raison. Je savais que, quelque part, elle n’avait pas tort. Il avait presque toujours connu la belle vie et les paillettes, et du jour au lendemain, il voulait quitter tout ça pour moi. Je m’étais assise sur le rebord du lit, me torturant pour savoir si je devais suivre ses conseils ou écouter mon cœur. Je pris la décision de rester et de discuter avec lui. Je ne voulais pas aller sur le tournage, je préférais m’isoler pour réfléchir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-23T12:01:48+02:00

Je lui répondis aussitôt, mais malheureusement pour moi, mes doigts furent plus rapides que mon esprit et j’avais tapoté « j’adorerai venir te lécher » au lieu de « j’adorerai venir te voir travailler » c’était trop tard, c’était parti. Je poussai un râle de désespoir et je me tapai avec l’oreiller du lit en jetant mon iPhone sur le matelas comme s’il était devenu tout à coup possédé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-30T15:49:12+02:00

"Jusqu'à la fin de ma vie sans aller voir ailleurs...

- C'est un peu le principe du mariage, [...]

- Vu sous cet angle...

- Tu lui as déjà demandé.

- Noonnnn !

- Oh putain ! Tu lui as demandé." (Ravi & Nina)

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-30T15:48:39+02:00

"Tu es mon Nord, mon Sud, mon Ouest, mon Est... ma nuit et mon jour, mon Orient et mon Occident." Poète W.H

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-30T15:48:28+02:00

"Sans réfléchir, je saisis le premier objet qui me vint sous la main, en occurrence une de mes tennis, et je lui jetai à la figure au sens propre du terme, car j'avais bien visé, il se l'était prise dans la tronche.

- Garce ! Je vais porter plainte pour coups et blessures.

- Tire-toi, sale con, hurlai-je."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissDupont 2017-08-15T18:10:19+02:00

Après une bonne heure de conversation avec mon amie qui m’avait presque convaincue que quitter mon fiancé était la meilleure chose à faire, je repartis en direction de la maison. Mon compagnon était déjà rentré du boulot. Il était en train de regarder le foot à la télé et moi, je le regardais en train de regarder la télé, c’était… passionnant. Je me remémorai ce que Beth m’avait dit à propos des décharges électriques et quand j’observais Jeremy, plus rien ne se passait depuis longtemps. Par contre, quand Tom Bradley m’avait souri pour la première fois ce matin à la clinique, ce n’était pas des coups d’électricité que j’avais eue, mais des frissons sur tout le corps, et rien qu’en y repensant, j’en avais la chair de poule.

Sa bouche, ses yeux, la façon dont il souriait, la façon dont il me souriait, tout me plaisait chez lui. Mon cœur s’était emballé lorsque ses doigts s’étaient posés sur les miens et quand il m’avait tendu le café. Pauvre de moi ! Je ne savais même pas pourquoi je commençais à imaginer peut-être qu’éventuellement, il puisse s’intéresser à moi. C’était à cause de Beth et de toutes ses histoires qu’elle m’avait mise dans la tête. D’ailleurs, il fallait que je me les sorte de la tête comme si une seconde, même une micro seconde, je pouvais être son genre, lui qui pouvait avoir les plus belles femmes de Londres, voire du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-23T12:02:01+02:00

Ma mère me tira de ma rêverie pour me demander de mettre le rôti dans le four, car il n’allait pas sauter dedans tout seul. Il se retira dans le salon, me laissant avec le sergent-chef, Martha Lockwood. Je ne savais pas comment ça se déroulait avec Tom et mon père, mais quand je sortis enfin de la cuisine, ils étaient en pleine discussion sur la pêche. Mon père lui montrait des photos et ses nouveaux appâts. Je n’étais pas certaine que ça le passionnait énormément, mais Tom était bon acteur et même si ça ne l’intéressait pas, ça ne se remarquait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-30T15:48:01+02:00

"Tom Bradley était mon jardin secret où je me réfugiais quand les choses n'allaient pas bien dans un monde bien réel."

Afficher en entier
Extrait ajouté par alex2b 2016-04-29T11:50:43+02:00

" Moi, au contraire, je ne voulais pas franchir ce pas, aller à sa rencontre pour l’apercevoir en vrai, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Sans doute que ça me faisait peur. Quand on est fan de quelqu’un, on idéalise toujours l’objet de notre obsession, et je crois que de le rencontrer aurait peut-être égratigné l’image que j’avais de lui, et ça, je ne le voulais pas. Tom Bradley était mon petit jardin secret où je me réfugiais quand les choses n’allaient pas bien dans mon monde bien réel. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par alex2b 2016-04-29T11:50:11+02:00

" J’étais remontée m’habiller. J’étais sur un petit nuage malgré ma raison qui ne cessait de me répéter qu’il ne fallait pas que je me fasse des films, qu’il n’était pas pour moi. J’étais vautrée sur le lit, fixant le plafond. Toutes ces années passées à rêver de lui, et il était enfin là, juste à côté. Je savais que c’était fou d’y penser ou d’y croire, mais c’était en train de se passer. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode