Rendez-vous dans les Hamptons

Description ajoutée par carohem 2019-04-16T19:29:57+02:00

Dans les Hamptons, Dakota gère une entreprise de conciergerie de luxe pour riches propriétaires. Un cadre exceptionnel, une passion pour le surf, des amis proches… sa vie est parfaite. Seul hic : une famille pour le moins décousue, un brin toxique. Aussi Dakota se fiche-t-elle bien que la maison familiale soit vendue. Pourquoi donner une valeur sentimentale à un lieu synonyme de mauvais souvenirs ? L’identité de l’acquéreur, Dakota l’a toutefois bien retenue. Et pour cause ! Max Carr est entrepreneur et millionnaire. Ni une ni deux, Dakota s’arrange pour lui faire parvenir sa carte professionnelle. Qui sait si elle décrochera un nouveau contrat…

Extrait ajouté par COMETE_LC 2021-09-12T22:17:15+02:00

Impossible de le nier. Le petit discours sur "Comment j'ai rencontré ton père biologique"avait perturbé Dakota pendant un bon moment. Pas facile d'accepter que sa seule figure parentale aimait les coups d'un soir avec les inconnus, et que son insouciance dépassait largement le stade d'oublier de préparer le dîner. Piper n'avait même pas eu l'idée de demander à l'objet de son fantasme d'un soir son nom,au cas où une conséquence sérieuse se manifesterait neuf mois plus tard.

C'était une chose de savoir qu'elle avait été conçu dans une salle de bains de luxe.C'en était une autre de se dire que le papier peint de ladite salle de bains avait laissé une impression plus durable sur sa mère que l'homme qui avait changé sa vie.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-09-30T08:51:37+02:00

Une lecture simple à lire

Le début était long mais une fois dans l histoire bon moment

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2020-11-03T08:37:03+01:00

Après un début un peu septique j'ai été conquise par la suite. J'ai adoré l'histoire

Commentaire ajouté par ninegar 2019-12-08T10:01:31+01:00

Je n'ai rien ressenti à lisant ce livre.

Dakota est trop... gentille, conciliante.

Quant à notre héros ( je ne sais même plus comment il s'appelle), il m'a laissé de marbre.

Tout est trop dans ce bouquin, trop bisounours, tous Les Amis de Dakota sont des amours, trop méchants, sa famille est imbuvable, trop de richesse, trop cousu de fil blanc, trop de tout. j'ai eu l'impression de me noyer dans ce tout.

ce n'est définitivement plus pour moi.

Modifier

J’ai passé un bien agréable moment avec ce couple. La lecture fut douce, légère et attachante.

Dakota est une jeune femme très touchante surtout quand on connaît son vécu. La jeune femme a toujours été considéré comme l’intrus de la famille, elle n’a pas spécialement été désirée et vivre avec ce rejet au quotidien a dû être difficile. Elle a appris à être discrète, un peu effacée et docile. Ce n’est donc pas vraiment étonnant dans la voir évoluer professionnellement dans la conciergerie. Elle aime s’occuper des autres et les rendre heureux. Elle ne s’en rend pas forcément compte mais elle est aussi en demande d’affection. On sent qu’elle a envie de trouver sa place dans sa propre famille puisqu’elle ne l’a jamais trouvé jusqu’ici.

Max est plus basique : c’est le mâle de base, beau, riche, indépendant. Un bourreau de travail, qui ayant été blessé plus jeune, s’est fermé aux sentiments. Dans ses affaires, il est intraitable. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir son point de vue et à le voir évoluer positivement grâce à la douce influence de Dakota.

Leur relation n’est pas vraiment surprenante. Ils se plaisent immédiatement, l’alchimie est puissante. Si Max la veut, Dakota est plus réticente. Ils vont se tourner autour jusqu’à ce que l’intensité soit trop forte. Une chose est sûre, ils ne savent pas du tout où cette liaison vont les mener mais ils ont besoin l’un de l’autre. Même s’ils vont être obligés de se soutenir encore plus à un moment donné.

J’ai vraiment apprécié ce texte, les personnages sont vraiment attachants, la situation et le développement de l’histoire sont intéressantes. J’ai adoré détester la famille de Dakota, il faut dire que méchanceté et indifférence sont leur credo. C’est simple, mignon et sympathique. Un bon divertissement.

Rendez-vous dans les Hamptons

• France : 2019-09-18 (Français)

boa1962 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T20:47:26+01:00
cla_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T02:55:58+02:00
AnnaN l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T23:35:36+02:00
Label le place en liste or
2020-04-05T21:01:42+02:00