Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Odlag 2015-08-04T11:41:50+02:00

Je suis peut-être gauche, imparfait et à demi détruit par un chagrin d'amour ridicule, mais je suis vivant. Je suis vivant, se répéta Bastien, tandis que dans sa tête naissait une nouvelle mélodie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-07-03T21:54:23+02:00

Elle nagea ainsi plusieurs minutes, un temps en tout cas qui lui paru assez long, et même la pluie glacée qui maintenant s'abattait sur elle ne pouvait pas l'arrêter, car rien, se disait-elle , rien ne peut faire plier ma détermination; voilà ce que je suis, pour toujours, Emma la coriace, Emma la sportive, une fille dont le père se dit fier mais dont la mère, dévorée par l'inquiétude, se ronge les sangs, une forte tête de fille qu'on n'a jamais pu vraiment contraindre; un sale caractère, cette Emma, on ne peut rien en faire: farouche, téméraire, intraitable, indomptable; elle avait eu droit à toutes sortes d'adjectifs, et à présent, elle nageait, elle se propulsait de toutes ses forces dans l'océan démantibulé qui cherchait à se refermer sur elle comme la mâchoire d'un géant , mais rien, jamais, ne pourrait obliger ce corps à céder, bien qu'il fut crispé de douleur et tout cabossé par les creux et les crêtes de la mer déchaînée, rien ne pourrait briser la volonté d'Emma, cette grande tige pleine de sève qui, la tête en en feu, les bras en charpie et le cœur léger, traçait sa voie vers l'horizon sans fin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-07-03T21:54:05+02:00

Elle avait respecté sa volonté d'être tranquille, d'imposer une parenthèse qu'il jugeait sans doute salutaire; ces derniers temps, elle s'était alarmée de ce silence qui se prolongeait. Les doutes avaient fait leur apparition, immanquablement. Elle avait essayé d'étudier la situation avec objectivité, elle aimait Benjamin; la réciproque n'était peut-être pas vraie. Ils avaient passé d'excellents moments ensemble mais elle n'avait pas suffisamment tenu compte de ses réticences à lui. Elle s'était rassurée en qualifiant de réserve la distance qu'il avait toujours maintenu entre eux. Elle s'en était habilement accommodée. Et maintenant? se dit-elle, aussitôt secouée de plus belle par les pleurs. Maintenant, elle se trouvait seule et désemparée, incapable d'envisager son avenir. Il le faudrait bien pourtant, et il n'y avait pas de temps à perdre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode