Rendez-vous sous la pluie, Tome 8

Description ajoutée par x-Key 2015-04-23T22:16:15+02:00

Hazuki et ses amis ont la particularité étrange de se transformer en filles lorsque la pluie tombe.

Tout en vivant comme des filles, il leur est arrivé de recevoir des déclarations d’amour inattendues, ou à l’inverse de ne pas réussir à exprimer l’amour qu’ils portent à certaines personnes. Aller jusqu’au bout ou s’arrêter en chemin ? Quel avenir vont choisir nos cinq héros ?

Voici le final des aventures ardentes de notre groupe d’adolescents.

Commentaire ajouté par Marji 2019-02-03T12:09:52+01:00

Cinq garçons font leur rentrée dans le lycée Amagai Gakuen, tout se passe bien lorsqu’une tempête s’abat sur le dortoir du lycée. Celle-ci aura des effets étranges sur eux : les jours de pluie ; ils se transforment en fille. Avec l’aide de certaines personnes du lycée, ils vont devoir jongler au rythme des pluies entre la partie réservée aux garçons et celle réservée aux filles.

Un shojo peu classique puisque l’histoire se passe du point de vue des garçons. Nos cinq héros doivent se plier aux caprices du temps. Malgré tout ils vont profiter de leur condition de fille pour se rapprocher de celles-ci, cependant transformé ils vont aussi attirer l’attention de certains garçons. L’auteur décrit bien la complexité des sentiments amoureux, et les transformations n’arrangent pas les affaires de nos héros.

Les cinq protagonistes sont intéressants à suivre puisqu’ils ont chacun leur propre histoire et caractère. Leur évolution reste cohérente tout le long de l’histoire.

L’auteur a trouvé une explication correcte pour justifier les transformations, il ne s’est pas trop étendu en partant sur des explications trop alambiquées.

Les dessins sont très agréables. Les couvertures arborent de jolies couleurs pastel et à l’intérieur nous retrouvons une page couleur d’illustration.

Une série très plaisante à lire.

Rendez-vous sous la pluie, Tome 8

• France : 2015-05-22 (Français)
  • Japon : 2014-12-29 (日本語)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T08:31:18+02:00
Eline-1 l'ajoute dans sa biblio or