J'ai trouvé l'histoire très belle.😀

Un roman dévoré en deux jours à peine, et que j'ai préféré au premier tome! L'ambiance de Noël dans ce petit village de montagne m'a convaincue, de même que les relations entre les membres du groupe auxquels je m'attache de plus en plus. La romance est certes un peu rapide, mais j'ai malgré tout ressenti une belle alchimie entre les personnages et j'ai hâte de les retrouver dans le tome suivant!

Romance de Noël que j'ai particulièrement apprécié.

Les montagnes, l'esprit chalet et la chocolaterie nous plonge dans un monde de douceur. Ajouter un membre d'un groupe de musique avec toute sa joyeuse bande et je suis conquise.

Le roman se lit facilement, au point que les pages s'enchainent sans que je les ai vu passer. C'est un romance toute douce sur fond de musicien torturé et d'une entrepreneuse fan de Noël.

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture.

Je découvre cette auteure.

Situations caucasses, personnages à fort caractère, ce roman renferme tout ce que j'aime!

Dans la lignée du premier, roman coup de coeur.

Les personnages sont très attachants et j'aime beaucoup car on oublie pas les héros du premier tome (toujours égaux à eux-même) et on en apprend toujours plus sur les personnages du tome 3.

Saga à vraiment lire dans l'ordre pour ne pas se spoiler.

Les personnages secondaires sont aussi importants que les personnages principaux et sont bien développés.

Si il fallait trouver un point négatif ou deux : quelques longueurs (description pour un élément qui ne le mérite mais bon ça fait plus de pages) et le groupe d'ami du 1, un peu laissé de côté alors qu’apparemment il est très présent dans la vie des musiciens car ils expliquent être devenu une bande soudé.

Raphaël, le pote de Louise est complément mis de côté et non inclus dans la vie du couple au contraire des amis de Juliette dans le premier tome ce qui est un peu dommage.

Romance de Noël à lire absolument.

J'ai avant tout acheté ce livre pour sa couverture brillante et pour sa thématique de Noël.

La lecture est un bon moment de détente même si je regrette quelques longueurs

Une lecture douceur, humour, amour et de l amitié

Très belle lecture

Alors là, je valide !

Toutes les conditions étaient réunies pour que je puisse apprécier pleinement ce roman.

J'aime beaucoup les livres d'Emily Blaine en général. Celui-ci me le confirme encore une fois.

Par contre, si j'avais su, j'aurai lu le tome 1 en premier !

Je remercie les éditions @collectioneth pour l’opportunité et l’envoie de ce service presse ! ♥️

🥀Avis

Louise vit en Savoie et elle a sa propre boutique de chocolat. Elle adore Noél, les cornichons et elle est une grande fan du groupe Sharp End qu’elle a vu plusieurs fois en concerts. Louise est une femme pétillante, enthousiaste, adorable, spontanée et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quand à Nicolas, il est le guitariste et compositeur du groupe Sharp End. Il a son succès auprès des femmes mais ils ne recherchent pas de relation sérieuse. Il a été très marqué par le décès de son meilleur ami Mickeal et il prend soin de la fille de celui-ci, c’est moments qui passent ensemble sont adorables et très touchants. Nicolas est un homme beau, tatoué, séduisant, accro aux cornichons et qui déteste tout ce qui un rapport avec Noël mais il va prendre sur lui. On le découvre au petit soin pour Louise, jouer au petit copain attachant et attendrissant. La relation de Louise et Nicolas c’est une romance entre un musicien que Louise a longtemps admiré et une fille qui tiens une chocolaterie, deux personnes qui n’ont rien en commun mais qui vont se retrouver plusieurs face à face dans des situations cocasses, puis une situation emmenant à une autre va doucement les prendre conscience de l’amitié mais aussi des sentiments qui s’installe entre eux. Un couple qui ne sont pas du même monde mais qui se découvre, s’apprivoise et qui tombe amoureux jusqu’à devenir inséparables. En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a Evan qui est un membre du groupe mais également le meilleur ami de Nicolas. C’est le frère de Mickeal qui était également un membre du groupe avant son accident. Il était le père de Gloria et depuis c’est Evan qui l’élève avec sa petite amie : Juliette. Il y a aussi Juliette qui est la petite amie de Evan. On a pu la rencontré dans le roman T’embrasser sur la neige où elle était le personnage principal. C’est une femme vit son histoire d’amour avec Evan tout en élevant Gloria. Quand à Gloria c’est la nièce de Evan, c’est lui qui l’élève avec Juliette depuis le décès de son père. C’est une petite fille très mignonne, pleine de vie et qui adore la musique. On va également rencontrer Dimitri qui est l’ex petit copain de Louise et sa nouvelle compagne. Quand à Raphaël c’est le meilleur ami de Louise, ils se connaissance depuis des années et ils sont très proches. Il est est agent immobilier en Savoie et c’est lui qui va trouver la maison pour les vacances du groupe. On va également rencontrer d’autres membres du groupe qui sont accompagnés par leur moitié telle que Maxime et Mathilde, Clémence, Lucas, Nora, Oliver et Zélie. Des personnages principaux et secondaires très attachants. L’univers de Noël est plus en fond du décor dans ce roman mais ce qui nous empêche pas de bien immergé dans l’histoire grâce aux décors enneigés de la Savoie, les dîners festives, l’ambiance générale, les décors.. Les chapitres d’alternes selon le point de vue de Louise et Nicolas cela permet de mieux cerner chacun des personnages, de suivre les péripéties et l’évolution de leur relation. La plume de l’autrice est une découverte et j’ai vraiment bien aimé. Sa plume est légère, fluide et très addictives. Une romance douce et légère qui ne peut que faire du bien lors de sa lecture. Ma première romance de Emily blaine et j’ai vraiment adoré ma lecture ! 😍

très bon livre de noël, franchement il est tout simple sans prise de tête. Il est super fluide à lire et plein d'humour

" j'adore ce que vous faites" ceux qui l'ont lu comprendront :)