Rendez-vous en terre inconnue

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-09-29T06:35:04+02:00

La vie de Holly s’écoule entre shopping dans les magasins de luxe, shootings pour de grandes marques et couvertures de magazines people. Une vie parfaite pour cette jeune New-yorkaise qui, comble du bonheur, s’apprête à épouser son ami d’enfance.

Tout bascule quand elle reçoit une vidéo de son futur mari dans les bras d’une strip-teaseuse ! Pour oublier sa colère, Holly part s’isoler dans un chalet au milieu de la forêt. Jack, son voisin, est un solitaire à l’allure de bûcheron qui n’apprécie pas vraiment qu’une citadine effarouchée vienne troubler sa tranquillité.

Pourtant, peu à peu, Holly se fait une place dans le quotidien du jeune homme. Mais Jack lui aussi a fui la ville pour cacher et expier un lourd secret. Un secret qui pourrait tout bouleverser et détruire leur relation naissante...

Extrait ajouté par MissBibli 2019-11-22T15:25:12+01:00

La brise s'est levée et se heurte à mon torse dénudé. Ma peau se couvre de frissons mais je laisse le froid s'accrocher à moi. Ce froid me rend vivant, il me rappelle que je suis toujours là, même si je me terre, même si je ne sers plus à grand-coche, caché dans cette forêt. Je crois que c'est pour ça que je mets un point d'honneur à aider Princesse Minimoy, je veux me sentir utile encore un peu, comme hier soir. Je veux me persuader que ma présence sur cette planète n'est pas définitivement entre parenthèses. Même si je ne pourrais jamais me pardonner ce que j'ai fait, parce que de toute manière ce n'est pas pardonnable, je veux au moins essayer de faire quelque chose de bien. Et Holly a besoin d'aide. Alors, si je peux ne serait-ce qu'amenuiser sa peine, je dois essayer.

Commentaire ajouté par Folize 2020-03-08T11:03:54+01:00

Même livre que "Les hommes sexy se cachent dans la forêt"

Rien de tel qu’une petite comédie sympathique pour passer un bon moment.

Sous le charme de la couverture, j’appréhendais un petit peu le côté Upper East Side de l’héroïne. Petite célébrité de par son statut social, Holly est habituée aux photoshots, aux paparazzis et aux réseaux sociaux. Elle aime attirée l’attention, cependant, elle n’en est pas pour autant prétentieuse et pédante. Et puis, cette fameuse célébrité se retourne contre elle lorsqu’une sexe tape de son futur mari se retrouve sur la toile. Tout son monde s’écroule, d’où sa fuite dans un coin paumé du Vermont.

Se retrouver à l’encart de tout va aider la jeune femme à prendre du recul et à mieux affronter la situation. Même si son séjour se complique lorsqu’on est habitué à être servie, elle va devoir se débrouiller toute seule. Enfin, elle va tout de même avoir besoin de son voisin, le bûcheron/ours mal léché qui fait tout pour l’éviter.

Jack a lui aussi pris la décision de s’insoler suite à un événement qui l’a blessé et meurtri. La culpabilité (mal placée) l’empêche d’avancer et il préfère se terrer dans son chalet. Mais c’est sans compter sur l’enthousiasme et spontanéité de la jolie Holly.

Tous les deux vont se libérer doucement de leur peine, chacun à leur rythme, chacun à leur façon et c’est ce qui va les rapprocher. Même s’il semblerait qu’il y ait quelques obstacles avant de pouvoir vraiment vivre cet amour.

J’ai passé un moment fort sympathique. Le texte est bien travaillé et la plume de l’autrice est agréable. Je me suis laissée porter et j’ai lu ce récit en un rien de temps. C’est mignon, sexy et plutôt prenant. J’ai apprécié qu’ils se confient tout doucement et que la progression soit légère même si leur attachement l’un à l’autre se fait plutôt rapidement. Ils ont besoin d’être complètement maître de leurs émotions avant de vraiment se lancer dans l’aventure et j’ai trouvé cet aspect très intéressant.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-12-28T16:06:12+01:00

L'avis de Galie, https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2019/12/27/rendez-vous-en-terre-inconue-francia-place/

J'ai flashé sur cette couverture. Total cocooning ! Il a suffi de me parler d'un bûcheron dans le résumé pour entériner mon choix de lecture.

Holly va se marier...enfin, allait se marier jusqu'à ce qu'elle reçoive une vidéo de son futur mari dans les bras d'une stripteaseuse alors qu'elle se dirige vers l'église au bras de son père.

Elle ne voit qu'une option possible : fuir loin de tout, loin de Spencer, loin de la presse people qui va se nourrir de cette affreuse histoire... c'est ainsi qu'elle se retrouve dans le Vermont, dans un chalet isolé de tout, ayant comme seul voisin le frère de la propriétaire, un homme des bois, robuste et rugueux, mi ermite, mi ours. Loin d'elle l'envie de l'approcher, il pourrait mordre. Mais malgré elle, comme la vraie citadine qu'elle est, allumer un feu de cheminée est un défi impossible à relever. Elle se retrouve donc face à un choix : mourir de froid ou faire appel à Jack, l'abominable homme des bois, pas si abominable que ça...

J'avais vraiment envie de ce livre. Les premiers chapitres m'ont un peu refroidie. Je trouvais que Holly était en boucle sur la trahison de Spencer et j'ai craint que le roman reste sur cette narration répétitive jusqu'à la fin. Heureusement, Holly arrive à prendre du recul et passer outre les désillusions de son mariage avorté. J'ai compris au fil des pages que notre héroïne est assez nature, elle parle et pense sans filtre, son cerveau gamberge sans cesse et elle nous fait part de toutes ses pensées, ce qui a pu me donner cette impression au départ.

Le roman prend une nouvelle dimension quand Jack prend le contrôle de la narration et nous confirme le caractère sans bride de Holly.

J'ai ensuite enchaîné les pages jusqu'à la fin. J'ai apprécié voir Holly fendre l'écorce que Jack a mis autour de son cœur. Il est bourru mais il n'arrive pas à rester aussi insensible face à cette New-yorkaise pétillante et surtout beaucoup moins superficielle qu'elle n'a pu le laisser paraître. D'ailleurs, voir Holly reprendre sa vie en mains et reprendre confiance en elle est une belle étape de ce roman. Elle se transforme en vraie battante pour notre plus grand plaisir.

L'alchimie entre Holly et Jack est bien présente et on a envie de se retrouver nous aussi au coin du feu dans les bras de Jack à boire un verre de vin.

J'ai apprécié ce moment de lecture. Ce n'est pas un coup de cœur mais c'était une lecture agréable et dépaysante, qui donne envie de louer un chalet, d'y allumer un feu de cheminée et de s'installer confortablement sous un plaid, avec un bon chocolat chaud. C'est la saison idéale.

Commentaire ajouté par maitee 2019-12-18T11:05:29+01:00

belle histoire différente, mais agréable à lire, le sujet est plaisant, l'écriture est fluide et sans fioriture. En lisant ce roman, on se retrouve rapidement, en pleine foret, avec les "essences des arbres", la neige, les chalets enneigés. Bref, un excellent moment de lecture que je recommande vivement.

Je tiens à remercier l'auteure et Eden Collection de m'avoir choisie pour recevoir et découvrir ce service presse. Merci pour votre confiance. C'est un roman que je voulais vraiment lire et c'est désormais chose faite. Et je peux déjà vous dire que dans l'ensemble j'ai plutôt beaucoup aimé cette histoire ainsi que les personnages qui sont très attachants. La chose que j'aurais aimée, c'est avoir plus d'informations sur la vie quotidienne de Holly et son futur mari, j'aurais aimé avoir en direct les détails du comment ils en sont venus à vivre cette situation au début, mais on est vite dans le vif du sujet. Nous découvrons donc une belle jeune femme, séduisante et plutôt coquette, Holly, celle-ci va avoir la très mauvaise surprise de voir son futur mari avec une strip-teaseuse en pleine situation compromettante. S'en est trop pour Holly qui non seulement d'être trahie et blessée, a la honte de sa vie devant tout le monde. C'est sûr, les tabloïds vont s'en donner à cœur joue de la trainer dans la boue et inventer tout et n'importe quoi. En bref, Holly se réfugie en pleine forêt dans un chalet qu'elle va louer à Jenny qui est la responsable des lieux. Holly va couper tout réseaux sociaux et tenter de faire le point loin de New-York et donner de nouvelle à personne pas même sa meilleure amie. Mais le soir venu les choses vont quelque peu se compliquer, Holly va avoir besoin d'aide pour allumer le feu de cheminée. Une situation assez drôle qu'on visualise très bien. C'est vers Jack le frère de Jenny et le seul vivant à proximité dans un autre chalet, que Jenny va se tourner... Aurait-elle plutôt mieux fait de rester sans feu ce soir-là ?

Jack est un vrai homme des bois, on le sent vraiment fermé à toute discutions, bourru et rustre. Comment en est-il venu à vivre ici seul au beau milieu de la forêt. Il semblerait que lui aussi cache un secret dont il n'est pas prêt à se confier. Par culpabilité ou honte ? Entre Holly et Jack, les débuts vont être assez chaotiques et tendus mais petit à petit Jack se déride.

Étant seuls dans le même bain, ils vont tenter de s'aider mutuellement bien que pour notre ours ça ne soit vraiment pas le cas, il reste fermé sur son vécu. On découvrira bien plus tard les raisons.

J'ai bien aimé que l'auteure construise sont histoire de cette manière, qu'Holly ressente le besoin de quitter sa vie et ses paillettes pour le strict minimum reclue de tous. Évidemment, l'ours Jack apporte un bon côté à la fois dur et tendre, car on a envie qu'il s'ouvre enfin. Nos deux âmes perdues vont-elles réussir à se dompter et cohabiter dans cette forêt ?

Parviendront-ils à retrouver leurs vies ?

Qu'en sera-t-il côté cœur pour eux ?

J'ai aimé les caractères des personnages entre un qui est renfermé et l'autre plutôt enjouée, le mélange des deux détonne et apporte une vraie fraîcheur au récit. Ce sont des personnages auxquels on peut facilement s'attacher et ça a été le cas avec moi, ils m'ont vraiment plu en tous points. L'intrigue finale a été bien amené et telle que je l'aurai voulu. Tout a bien fonctionné et à été largement à la hauteur de mes attentes. Une bonne réussite en somme. J'ai quand même ressenti quelques petites longueurs en cours de lecture, mais rien de bien méchant, dans l'ensemble, c'est un récit relativement fluide et bien prenant, on a envie de voir où nos personnages vont nous mener et si une histoire entre eux est possible malgré leurs différences.

L'écriture de l'auteure est agréable, belle, bien construite car claire à lire et on apprécie de glisser sur les mots.

Chers Lecteurs, si vous souhaitez un livre bien écrit et qui regroupe trahison, passion, bouleversement, le tout autour d'un bon chocolat chaud devant un feu de cheminée dans un petit chalet en pleine forêt, allez découvrir ce roman de l'auteure, il vous comblera en tout point.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐☆

J’ai passé un très bon moment de lecture une belle histoire d’amour.

Deux personnes qui n’ont rien en commun se rencontrent Holly et jack.

Holly qui est habitué à tout avoir qui vient d’une famille riche se retrouve dans un chalet éloigné de tout avec pour voisin jack qui donne l’impression d’être un ermite qui ne veut pas qu’on vienne le déranger. Elle est très maladroite ce qui est assez marrant et elle a du caractère ce qui m’a plu. Jack cache quelque chose, il ne fait plus confiance à personne pourquoi? J’ai été très curieuse de découvrir le secret de jack ce qui nous permet de le voir autrement.

J’ai aimé l’alternance des chapitres on a le point de vue de Holly le chapitre d’après celui de jack. Ils se confient on ressent leurs sentiments joies, tristesse...

Une bonne comédie romantique.

Commentaire ajouté par nini51000 2019-11-04T15:22:40+01:00

Que dire ?

Une jolie découverte et une lecture vraiment très agréable.

J’ai pris plaisir à découvrir cette histoire et la plume de cette auteure. J’ai adoré son style et ce sera avec plaisir de la lire à nouveau.

Dans ce livre, l’histoire m’a donné des envies de cocooning, de couper du bois, d’homme tout en muscle, d’hurler et des soirées arrosées lol

L’histoire démarre fort avec une héroïne trahie par son fiancé et qui décide de s’éloigner de tout pour respirer loin de ce cauchemar. Pas de panique pas de spoile c’est dans le résumé. Le changement va lui faire du bien dans tous les sens du terme mais attention on est loin des clichés dans lesquelles on pourrait vite imaginer la suite de l’histoire. Ne jamais se fier aux apparences d’ailleurs ça vaut aussi pour les personnages et ce n’est pas eux qui me contrediront. L’héroïne a un sacré caractère et c’est aussi une battante sous ses airs de riche se cache une sacré personne que j’ai adoré.

D’un autre nous avons un beau mec qui sous son air d’homme des bois cache lui aussi quelque chose de très très intrigant et quand on découvre de quoi il s’agit et bien j’ai été surprise car d’une part je ne m’attendais pas du tout à cela, ça doit être l’effet bûcheron qui m’a fait divaguer, et en plus l’histoire va prendre une tournure bien différente de ce que je m’étais imaginée.

J’ai aimé les différents rebondissements qui donnent à cette lecture un ptit plus et qui rend ce livre meilleur car encore une fois on n’est pas dans le cliché même si j’aime aussi les clichés hein mon ptit coeur chamallow ne dira pas le contraire mais être surpris ça fait du bien aussi.

Bref j’ai passé un super moment, mon ptit coeur a été conquis et je prendrai plaisir à relire cette histoire avec une tasse de chocolat bien chaud et devant un bon feu de cheminée.

Verdict : à lire sans hésitation.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-11-03T16:55:12+01:00

Ce titre est une réédition en intégrale de "Les Hommes sexy se cachent dans la forêt"

Holly à une vie de rêve, jeune, riche, elle est paye pour représenter diverses marques lors de soirée dans la "Grosse Pomme" et dans quelques minutes elle va épouser l'homme qu'elle a toujours aimée, mais l'impensable se produit et elle décide de tout quitter et de refugier loin de tout, au cœur des forêts du Vermont. Comment pouvez t'elle imaginer lors de cette retraite loin de tout qu'elle rencontrerait Jack, cet homme blessé qui se terre dans le chalet voisin. Parviendra-t-elle à surmonter son humiliation publique, et surtout parviendra-t-elle à apprivoiser l'abominable homme des bois (sexy l'homme) ????

Alors avant toute chose, je tiens à remercier la personne qui m'a envoyée ce live, je n'ai aucune idée de qui mais bon sang de bon soir elle a fait une superbe bonne action et si elle en a d'autre dans la même veine je suis preneuse :p . Merci du fond du cœur

Dans ce récit à 2 voix, nous suivons donc Holly jeune influenceuse de l'Uper East Side qui passe de soirée en soirée et qui voit ses projets bouleversés et Jack, sombre, reclus, sexy qui vit en pleine forêt dans un des chalets que sa sœur mets en location.

Leur chemin n'aurait jamais dû se croiser et pourtant les voici seuls au milieu des bois.

Au fil des pages, Francia nous fait découvrir et apprécier ses deux héros en totale opposition. L'écriture fluide et légère de Francia, nous entraine dans cette forêt loin de tout, lieu où se ressourcer, réfléchir et pardonner (ou se pardonner)

Une superbe romance à découvrir sans tarder !!!!

Une très belle romance. J'ai passer un bon moment de lecture. Les personnages sont très bien j'ai quand même eu un faible pour Holly qui au départ semble faible mais démontre une force. Je conseil se livre sans hésité.

Commentaire ajouté par ampaulyna 2019-10-08T18:24:36+02:00

Histoire bien écrite, j'ai bien aimé les personnages. L'intrigue est intéressante, le passé de Jack donne du piment au récit. A découvrir...

Rendez-vous en terre inconnue

• France : 2019-10-02 (Français)

kekeli l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T18:02:15+01:00
maitee l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-18T11:03:32+01:00