Le Gang des prodiges

Description ajoutée par RockAShoe 2017-12-02T16:39:21+01:00

Il y a plus de dix ans, les Renégats, un groupe d'hommes et de femmes détenteurs de pouvoirs surhumains, ont vaincu les super-vilains.

Ils font désormais régner la paix et la justice. Cependant les super-vilains n'ont pas disparu… Parmi eux, Nova, qui continue à lutter contre les Renégats, responsables de la mort de sa famille.

Prête à tout, elle infiltre leur repaire. Mais lorsqu'elle se lie d'amitié avec le fils adoptif des deux principaux Renégats, ses certitudes vacillent…

Extrait ajouté par Devoreusedelivres17 2018-02-03T13:45:52+01:00

Sans peur, il n'y a pas de courage.

O.M.G !!! Respire....

Je viens juste de sortir de ma lecture, et j'en reste déboussolé!

" La gang des prodiges " est vraiment une pépite ! Pendent ma lecture, je ressentais tellement d'émotions en même temps ( surtout celle de l'angoisse et de l'adrénaline !)

Je voulais finir ce livre coût que coût, mais je ne voulais pas que l'histoire s'achève en l'attente du tome 2 ! Alors que le tome 1 est sortie en VF il y a seulement quelques jours !

Comme vous pouvez le constater ( la plupart d'entre vous je penses ) l'auteur du livre Marissa Meyer est connu pour avoir écrit les Chroniques Lunaire ( que j'ai adoré soit disant passant)

Les personnages sont vraiment très attachant, surtout Nova et Adrian.

L'histoire elle même est tellement captivante, j'ai l'impression d'être dans un After happy&end ( après que les super héros on vaincu les Anarchistes) vous voyez le genre non ?

On apprend beaucoup de chose au fil des pages, des secrets se construisent, des révélations éclatent !

Et la fin !!! Oh mon Dieu ! La fin elle était tout simplement ÉPOUSTOUFLANTE !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par CynthiaV 2018-02-26T20:04:52+01:00

Commentaire ajouté par Lilie3004 2018-09-18T21:59:49+02:00

Oh la la quelle histoire !!! J’ai adoré !

Pourtant j’ai eu un peu de mal à entrer dedans, je ne sais pas trop pourquoi en fait, mais une fois lancée plus moyen de le lâcher...

L’écriture est fluide et addictive, les personnages sont géniaux, on va de rebondissements en révélations bref que du bonheur. Je tiens à souligner la cohérence des personnages. Ils sont fidèles à eux même. Évidemment des sentiments se développent doucement mais ils ne changent pas « d’équipe  » pour autant. On échappe à toutes sortes de clichés assez redondants dans les romances et ça c’est plus qu’appréciable !

Une magnifique découverte vivement la suite

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-08-31T18:08:43+02:00

Encore une réussite pour Marissa Meyer !

Même si j'avais prévu l'avant dernier retournement de situation, la fin a été une surprise pour moi. Pas un seul indice ne laissait penser qu'elle allait arriver ! En plus, si j'ai bien compris, on a aussi appris que Spoiler(cliquez pour révéler)Phobia avait tué la mère d'Adrian.

J'ai bien aimé l'histoire, le monde... Pour ma part, je n'avais vraiment pas l'impression de lire un livre de plus de 500 pages : ce n'est pas une histoire ennuyante, et il y a beaucoup d'action.

Je trouve cependant que les relations entre Nova et les Renégats auraient pu être plus développées, surtout sachant qu'à la base, cette série était censée être une duologie. Et certaines descriptions étaient trop longues (mais c'est peut-être juste moi, considérant que je ne suis pas une grande fan des descriptions).

Ah oui ! J'ai failli oublier : j'aurais aimé qu'on ait une approximation des âges de chaque personnage : Spoiler(cliquez pour révéler)c'est difficile pour moi de les imaginer totalement : quel âge ont Phobia, Ingrid, Leroy et Honey ? Ou même le Conseil ? On comprend que les Anarchistes sont plus âgés que Nova, vu qu'ils étaient déjà parmi les Anarchistes quand Nova avait six ans, mais combien d'années ont-ils d'écart ? Le seul moment où j'ai pleuré était concernant Winston : alors lui c'est sûr, c'est une mauvaise personne, mais j'étais triste pour lui pendant son interrogatoire, en voyant qu'il est passé du stade de camarade de Nova qui la faisait rire lorsqu'elle était triste, à celui d'une Nova qui a pris part dans son arrestation. Et il continue à la protéger.

C'est triste à dire mais même si j'aime bien Adrian et Nova ensemble, je préfère les moments entre Oscar et Ruby, et j'ai envie d'en voir plus : Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve leur relation vraiment mignonne.

Enfin, je trouve que l'auteure a fait un bon travail quant à l'explication des différents points de vue selon leur "camp" : j'arrive à comprendre celui d'Adrian, mais aussi celui de Nova, et Spoiler(cliquez pour révéler)je comprends sa position quant à l'Agent N, qui ne devrait pas être utilisé contre les prodiges, dont la seule "faute" auraient été de refuser d'être un Renégat.

Commentaire ajouté par _book_ 2018-08-22T21:58:44+02:00

Un livre que j'ai adoré, et dont je n'ai pas vu défiler les pages. J'ai apprécié les différents points de vue partagés entre les deux camps "le bien et le mal", ainsi que les personnages qui sont attachants. Une histoire qui d'après moi est bien rythmée avec du suspense et de l'action. Une fin surprenante qui donne juste envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par juju-27 2018-08-22T11:38:23+02:00

J'ai adoré ce livre! De l'univers aux personnages, tout est très bien décrit et pensé! J'ai adoré les différents points de vue et les conflits intérieur des personnages. Le fait qu'on puisse lire et opposer les idéaux et les convictions des deux "équipes" est génial! Sans oublier les retournements de situations qui rajoutent du suspens tout au long du livre!

Vivement le prochain tome!

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2018-08-13T11:37:04+02:00

J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire des Prodiges, des Renégats et des Anarchistes. Ce roman est très addictif ! Seul bémol pour moi les longueurs (et répétitions) des descriptions à certains moments...l'auteur s'attarde sur des points et ça a eu tendance à me perdre voire à m'ennuyer. Hormis ce point ce roman est très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Lettres76 2018-07-28T12:27:57+02:00

Tellement hâte de lire ce livre que je suis allée l'acheter au salon du livre pour y rencontrer l'auteur... Première fois toute seule dans la capitale, mais pas un seul regret ! Le livre, qui reprend les codes classiques des histoires de super-héros, devient plus complexe avec la fin et laisse présage une suite pleine de rebondissements !

Commentaire ajouté par pertadz 2018-07-23T23:34:25+02:00

J'ai adoré ce livre. J'ai surtout aimé le fait que l'on nous fasse partager le point de vue des "bons" et des "méchants" mais sans dire que tout est blanc ou noir, mais qu'il y a bien des nuances de gris.

Commentaire ajouté par sayonara 2018-07-12T15:43:17+02:00

J'ai faillis lâcher le livre durant les 30 première pages à cause des dialogues dignes d'un épisode de Ladybug.

C'était un début plutôt bas de gamme mais j'ai continué et j'ai eu bien raison de le faire.Tout c'est beaucoup amélioré après,autant les dialogues que l'histoire.

C'est une histoire intéressantes avec des personnages attachant et bien menés.

Commentaire ajouté par Arwen37 2018-07-10T17:39:19+02:00

L'histoire est originale et pas trop clichée, j'ai bien aimé même si cela été dur pour se plonger vraiment dans l'histoire, dans son cadre. Surprise par la fin...

Commentaire ajouté par ophelielgrd 2018-07-09T13:36:26+02:00

J’ai eu du mal à être plonger dans cette histoire au départ, de différencier les Renegats des Anarchistes mais une fois plongée dans l’histoire, c’est très addictif ! J’ai hâte de lire la suite

Le Gang des prodiges

• France : 2018-02-01 (Français)
  • USA : 2017-11-07 (English)

Nalya le place en liste or
2018-09-13T16:52:52+02:00

• Renegades - Anglais