Renegades, Tome 1 : Pax

Description ajoutée par Valfe 2019-02-22T09:23:45+01:00

Pax Hunter et Nate Crawford n’auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s’aimer.

Pax est un gangster et règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. Jeux et combats illégaux constituent son quotidien. La justice veut le faire tomber. Les gangs rivaux guettent la moindre faiblesse.

Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur pour le défendre.

Nate est un jeune et brillant avocat. Ouvertement gay, il voit dans le sexy Pax un défi à relever. Tomber amoureux ne fait pas partie de son plan de carrière.

Pax, de toute façon, n’est pas attiré par les hommes.

La passion qui va les réunir va tout bouleverser sur son chemin, mettant en danger leur carrière, leur liberté, mais aussi leurs vies.

Découvrez PAX, le premier volume de la nouvelle série MM de Victoria Lace, Renegades.

Extrait ajouté par Velandra 2019-06-09T22:08:35+02:00

Au regard amusé qu’il m’a lancé en sortant de l’eau, tout ruisselant, alors que je cachais mon soudain signe extérieur de richesse sous ma serviette, je pense qu’il doit être gay. Un hétéro aurait pu s’outrager, ou du moins me foudroyer du regard. Ou faire une remarque sur le manque de femmes et de nichons, histoire de bien faire comprendre aux gens – les domestiques qui vont et viennent, les gardes, moi – qu’ils sont de vrais mecs, hétéros jusqu’aux couilles. Maddox se contente de s’éponger sans hâte. Enfoiré !

Commentaire ajouté par Mackintoche23 2021-04-29T01:02:19+02:00

Une valeur sûre dans le monde des romances MM.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2021-02-25T02:15:14+01:00

Une belle découverte pour ma part, mon premier livre de Victoria Lace! Et je suis tombé sous le charme, elle écrit vraiment bien. Je me suis attaché rapidement aux personnes, à la romance qui se met en place, le suspense, j'ai tout adorée. C'est un livre que j'ai dévoré du début à la fin, un vent de fraicheur et de belles surprises. Je suis sur une lancé et je compte bien dévorer tous les livres traduit en français de cet auteur!

Commentaire ajouté par Sansan83300 2021-02-09T15:47:16+01:00

J'ai adoré ce premier tome sur fond d'intrigue et de romance masculine, on ne s'ennuie pas une seconde car il y a de multiples rebondissements. Belle découverte

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-01-29T07:05:34+01:00

Un véritable coup de cœur ! La romance est belle, chaude et sensuelle et l’intrigue possède plein de petit rebondissement ici et là qui rendent le tout encore meilleur. L’auteur nous plonge dans un monde complètement captivant.

Je suis tombé en amour avec Nate. J’aime beaucoup son caractère. Plus particulièrement, j’aime le fait qu’il ne soit pas un avocat aveuglé par le ‘’Démon de la Justice’’. Et Pax... Il nous fait saliver du début jusqu’à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Il est fidèle à lui-même. Il aime être qui il est et faire ce qu’il fait. Il l’accepte, fait comprendre à Nate qu’il ne veut pas changer cet aspect de lui et pour ça, j’ai encore plus apprécié le personnage. J’aurais été déçu qu’il abandonne tout, même par amour pour Nate. Et pas de panique... il y a un « happy end » !

Commentaire ajouté par Lesaventuresdelea 2020-11-24T23:58:23+01:00

Tout d’abord merci à l’autrice pour l’envoi de son roman en service presse

L’histoire : Nous suivons Pax Hunter, un gangster qui règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. C’est un homme assez dur qui n’hésite pas à se battre et dans son club, ce n’est pas rare. De plus, dans son établissement, il y a de nombreux jeux illégaux. Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur avocat pour le défendre et choisit Nate Crawford. Ce dernier est ouvertement gay et tombe sous le charme de Pax et le voit comme un défi à relever, mais il est loin de vouloir plus qu’une seule nuit. Il ne savait pas que rencontrer Pax allait bouleverser sa vie. J’ai adoré cette histoire malgré les 400 pages, il a été lu en deux soirs et j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce roman.

Les personnages : Tout d’abord Pax. J’ai adoré cet homme mystérieux et sombre, je me suis beaucoup attachée à lui. Ensuite, Nate. J’ai eu un gros coup de cœur pour lui, il est prêt à tout pour Pax et j’ai adoré leur relation à tous les deux. Il y a aussi Joaquin, le meilleur ami de Pax, homosexuel aussi que j’ai beaucoup aimé, il est toujours là pour son ami. Enfin, il y a Maddox, qui est un garde du corps dans le club que j’ai apprécié suivre même s’il n’est que peu présent au final.

La plume : J’ai adoré la plume de Victoria, ça se lit bien et j’ai été entraînée dès le départ. Pour un roman de MM, je ne suis absolument pas déçue et au contraire, j’ai été surprise d’autant m’attacher aux personnages. J’ai vraiment très hâte de lire la suite ainsi que d’autres romans de l’autrice.

En résumé : ce premier tome est un énorme coup de cœur je vous le recommande vraiment beaucoup. J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 qui ne devrait pas trop tarder à arriver dans la boîte aux lettres.

J’espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures les amis.

Commentaire ajouté par KarelleCharlize25 2020-11-09T16:17:45+01:00

J’ai lu ce livre en lecture commune avec @sarah.juna.books et je l’en remercie pour ce partage même si on n’a pas trop suivit les objectifs de tant ce livre est addictif. Merci aussi à l’autrice pour l’envoi de sa saga.

Ce premier tome de la saga Renegades à été un COUP DE CŒUR

Dans ce roman, on va découvrir Nate, jeune avocat prometteur, homosexuel assumé, qui vient de rencontrer un fort succès grâce à sa dernière affaire. Son supérieur va alors lui confier une nouvelle affaire, représenter le père de Paxton Hunter, citoyen honnête et homme d’affaire côté face et gangster notaire qui a la main mise sur les jeux clandestins et les combats MMA côté pile.

L’affaire ne va pas être simple pour Nate, car premièrement les forces de l’ordre veulent se servir du père pour avoir le fils et deuxièmement, notre jeune avocat, n’est pas insensible au charme du beau Pax.

Pour Pax, notre businessman, 100 % hétéro, qui enchaine les filles, la situation n’est pas plus simple, il sait très bien que le flic et le juge chargés du dossier de son père, veulent le faire tomber lui par tous les moyens et, il se retrouve à être attiré par un homme. Alors il n’a rien contre les gay, sont meilleur ami Joaquim l’est mais, lui est sûr à 1000% d’être hétéro ENFIN était sûr.

J’ai de suite adoré les deux personnages que j’ai trouvés attachants et drôles, j’ai énormément rit entre leurs échanges ou leur propres réflexions.

L’intrigue est bien menée avec des supers rebondissements dont certains que je n’ai pas vu venir. C’est bien rythmé, addcitif, on enchaine les pages facilement et on en veut toujours plus. Le danger est présent et ça renforce la tension déjà présente.

J’ai beaucoup apprécié Joaquim et Hope, deux personnages secondaires, et j’espère les revoir dans le tome 2.

J’ai adoré la relation entre Nate et Pax, une relation passionnée, forte, j’ai aimé voir Nate guidé son amant. Il est vrai que Pax accepte vite son changement de bord mais j’avoue que cela ne m’a pas dérangé.

La plume de Victoria Lace est juste géniale, c’est fluide, bien écrit, addictif et on en redemande.

Bref une romance parfaite, une saga à découvrir !

Commentaire ajouté par EvaCKerlayn_ 2020-07-11T22:24:19+02:00

J'ai acheté les trois tomes d'un seul achat car j'adore les univers de bad boys.

Ce premier tome est bien, mais j'avoue que parfois, j'ouvrais le livre à reculons, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, l'histoire est très bien construite, les personnages intéressants, tout comme le scénario. Peut-être ai-je trouvé que la relation nate-pax allait trop vite ? Ou bien je me suis imaginée un autre scénario en lisant le résumé ? Franchement, je ne sais pas où je tic. Cependant, je me suis tout de même lancé dans la lecture du T2 et je sens que l'histoire sera meilleure que la première.

Je dois aussi faire une mention spéciale à Maddox et le lieutenant Morrow. J'espère qu'ils finiront ensemble ces deux-là.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-06-01T10:54:49+02:00

C'est une première pour moi, première romance MxM et franchement je n’ai pas été déçu. Déjà l'auteure a une plume très fluide et agréable à lire. Elle manie les rebondissements et les émotions de façon dingue et je me suis régalée à lire ce premier tome. L'histoire est bien rodée, même si je trouve que entre Nate et Pax tout va très vite (surtout pour Pax). L'intrigue nous plonge dans les mondes de gangsters et la violence est très présente, toutefois beaucoup de valeurs sont là aussi pour nous prouver que l’on peut aller très loin par amour. C'est une romance à découvrir sans tarder. La relation entre ces deux mecs est vraiment bien écrite et je ne regrette pas de mettre lancer.

Commentaire ajouté par benerogue 2020-04-23T17:32:06+02:00

Un univers intéressant, avec des personnages attachant, et une romance attractive (malgré trop de scène de sexe). On sent les émotions, et la romance se mettre en place. L'univers est bien construit. En conclusion un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-21T18:38:01+02:00

Oh la la la c'est bon !

J'ai vraiment adoré toute l'histoire, on sent l'attraction, puis l'affaire, puis l'émotion et on adore !

Pour une fois, nous sommes du côté mauvais et nous voyons tout le système corrompu des choses, comme dans le tome 3 des santelli, cet univers et ce thème m'avaient tellement plu ! Et j'adore toujours autant !

Tout n'est pas parfait, il y a quelques petites choses qui auraient pu être améliorées, il faut dire que l'histoire et l'acceptation d'un meurtre se font un peu vite mais cela ne m'a pas trop gêné.

Une série que je sens que je vais dévorer, car elle démarre magnifiquement !

Renegades, Tome 1 : Pax

• France : 2019-02-20 (Français)