Renegades, Tome 1 : Pax

Description ajoutée par Valfe 2019-02-22T09:23:45+01:00

Pax Hunter et Nate Crawford n’auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s’aimer.

Pax est un gangster et règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. Jeux et combats illégaux constituent son quotidien. La justice veut le faire tomber. Les gangs rivaux guettent la moindre faiblesse.

Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur pour le défendre.

Nate est un jeune et brillant avocat. Ouvertement gay, il voit dans le sexy Pax un défi à relever. Tomber amoureux ne fait pas partie de son plan de carrière.

Pax, de toute façon, n’est pas attiré par les hommes.

La passion qui va les réunir va tout bouleverser sur son chemin, mettant en danger leur carrière, leur liberté, mais aussi leurs vies.

Découvrez PAX, le premier volume de la nouvelle série MM de Victoria Lace, Renegades.

Extrait ajouté par Marie-Ange-4 2019-03-09T18:39:00+01:00

« Pour un homme qui n’est pas gay, il a quand même de sacrées réactions à une simple main au cul. Une femme pourrait me le faire, d’ailleurs cela m’est déjà arrivé, je suis resté de marbre. Même pas de demi-molle, le calme plat. Je ne suis pas hétéro, voilà tout. Je gagne ma voiture, une Ford gris métallisé, et je déverrouille les portières. J’ai des projets pour ce soir, dont une longue douche et une branlette histoire de me sortir Pax de la tête. L’objet de mon désir se matérialise brusquement devant moi. Il a dû prendre l’escalier de service après avoir raccompagné ses parents. Il est furieux. Il m’attrape par les revers de ma veste.

– doucement, mec, tu sais combien ça me coûte en pressing ? et me plaque contre la carrosserie.

— Tu te crois malin, connard ? gronde-t-il. Ça t’amuse de me faire bander alors que mes vieux sont là ? Tu cherches quoi ? Mon poing dans ta belle gueule ?

Je ne suis pas vraiment inquiet. Il gronde, il aboie, mais il bande toujours. Il est furieux contre lui-même. Un peu contre moi, aussi.

— Je savais que tu pouvais encaisser devant P’pa et Môman, dis-je, passant moi aussi au tutoiement. Tu l’as cherché. L’autre soir, tu m’as allumé comme un pro avant de me laisser tomber comme une vieille capote.

— L’autre soir, je… je n’étais pas moi-même !

— Et maintenant ? Parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais tu bandes. »

(de « Renegades T.1 : PAX » par Victoria Lace)

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-03-16T09:55:22+01:00

Un excellent roman. Au début, on se dit que la romance est un peu rapide mais le scénario est riche en rebondissements. On ne s’ennuie jamais et les personnages sont très attachants. Un régal

Commentaire ajouté par chivas 2019-03-14T13:11:55+01:00

Ce livre est genial !! j'ai adoré c'est un véritable coup de cœur ! Le fait que Pax est un vrai gangster business man est original et nous fait prendre conscience que rien n'est forcément tout blanc et tout noir dans notre société. Pax rencontre donc Nate avocat dont l'effet qu'il lui fait le perturbe car Pax est hétéro mais il ne résiste pas et tente l'aventure (torride l'aventure !). C'est vrai que le rythme de l'histoire est rapide mais c'est que j'ai trouvé remarquable car on ressent les émotions et on vit les événements et rebondissements surprenants ! L'épilogue est mignon mais j'en voulais plus ( je voulais pas que l'histoire s'arrête ) J'avais moi aussi lu le préquel et j'avais bien aime je lirai donc la suite avec l'histoire de Joaquin.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2019-03-09T18:59:43+01:00

Il faut faire abstraction des premiers chapitres qui plantent un décor trop superficiel pour évoquer une histoire d'amour. Ça va vite, trop peut-être, de l'acceptation de soi à la force des sentiments, le tout dans un milieu mafieux, dangereux et corrompu. Et puis au fur et à mesure, le récit s'intensifie et là on est dans le bon rythme qui nous amène à apprécier l'histoire et ses personnages. Bon moment de lecture, à suivre.

Commentaire ajouté par vw2712 2019-03-05T09:00:37+01:00

Attachez vos ceinture. Ce livre va vite, un peu trop je trouve. Mais l'histoire est bonne et des rebondissements inattendus.

Commentaire ajouté par titegwen 2019-02-24T19:00:44+01:00

lu en une demi journée j'ai adoré PAX et NATE il fallait effectivement commencé par eux 2 malgré ce que je pensais du t 0.5 avec joaquin et gabe qui m'avait ouvert l'appetit et paf ce n'etait pas avec eux mais je comprends mieux pourquoi ..... il fallait le debut du debut ....

et quel debut ils nous en font voir de toutes les couleurs ces deux la on passe par plein d'emotions une superbe lecture pour moi je ne connaissais pas victoria lace pour le coup c'est une tres belle decouverte .....

MERCI

"Renegades, Tome 1 : Pax" est sorti 2019-02-20T00:00:00+01:00
background Layer 1 20 Février

Renegades, Tome 1 : Pax

• France : 2019-02-20 (Français)

Minuit le place en liste or
2019-03-03T11:01:07+01:00
Leegre le place en liste or
2019-03-02T00:07:19+01:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T00:06:57+01:00