Renegades, Tome 1 : Pax

Description ajoutée par Valfe 2019-02-22T09:23:45+01:00

Pax Hunter et Nate Crawford n’auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s’aimer.

Pax est un gangster et règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. Jeux et combats illégaux constituent son quotidien. La justice veut le faire tomber. Les gangs rivaux guettent la moindre faiblesse.

Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur pour le défendre.

Nate est un jeune et brillant avocat. Ouvertement gay, il voit dans le sexy Pax un défi à relever. Tomber amoureux ne fait pas partie de son plan de carrière.

Pax, de toute façon, n’est pas attiré par les hommes.

La passion qui va les réunir va tout bouleverser sur son chemin, mettant en danger leur carrière, leur liberté, mais aussi leurs vies.

Découvrez PAX, le premier volume de la nouvelle série MM de Victoria Lace, Renegades.

Extrait ajouté par Velandra 2019-06-09T22:08:35+02:00

Au regard amusé qu’il m’a lancé en sortant de l’eau, tout ruisselant, alors que je cachais mon soudain signe extérieur de richesse sous ma serviette, je pense qu’il doit être gay. Un hétéro aurait pu s’outrager, ou du moins me foudroyer du regard. Ou faire une remarque sur le manque de femmes et de nichons, histoire de bien faire comprendre aux gens – les domestiques qui vont et viennent, les gardes, moi – qu’ils sont de vrais mecs, hétéros jusqu’aux couilles. Maddox se contente de s’éponger sans hâte. Enfoiré !

Commentaire ajouté par benerogue 2020-04-23T17:32:06+02:00

Un univers intéressant, avec des personnages attachant, et une romance attractive (malgré trop de scène de sexe). On sent les émotions, et la romance se mettre en place. L'univers est bien construit. En conclusion un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-21T18:38:01+02:00

Oh la la la c'est bon !

J'ai vraiment adoré toute l'histoire, on sent l'attraction, puis l'affaire, puis l'émotion et on adore !

Pour une fois, nous sommes du côté mauvais et nous voyons tout le système corrompu des choses, comme dans le tome 3 des santelli, cet univers et ce thème m'avait tellement plu ! Et j'adore toujours autant !

Tout n'est pas parfait, il y a quelques petites choses qui aurait pu être amélioré, il faut dire que l'histoire et l'acceptation d'un meurtre se fait un peu vite mais cela ne m'a pas trop gêné.

Une série que je sens que je vais dévorer car elle démarre magnifiquement !

Commentaire ajouté par Helene-66 2020-04-10T21:42:25+02:00

[SERVICE PRESSE].

⚖️ Renegades #1 (Pax) de Chris Mallory.

Je remercie mille fois l’auteure pour l’envoi de ce service presse broché !.

Mon résumé :.

Nate est un jeune avocat prometteur. Après s’être illustré dans le procès Madison, évitant la prison à un jeune noir, le voilà maintenant qui défend le père de Paxton Hunter, gangster notoire, qui est accusé de meurtre. L’affaire se profile plutôt bien, surtout que Nate et Pax se rapprochent, puis sortent ensemble. Nate découvre alors un monde qui lui est totalement inconnu. Sera-t-il assez fort pour supporter tout ce que cela implique ?.

Nathan ‘Nate’ Crawford est un jeune avocat qui débute. Beau gosse, gay assumé, il vient de s’illustrer dans une affaire impliquant un jeune noir accusé d’avoir tué une vieille femme blanche. Lorsque Paxton Hunter le sollicite pour sortir son père de prison, accusé d’avoir tué un vieux copain de lycée, il s’imagine gravir les échelons du cabinet d’avocats qui l’emploie. Et si, en prime, il peut se taper le gangster du coin, il est partant.

Paxton Hunter règne sur le business des jeux et du MMA sous couvert de son club à la mode, le Blue Lounge. Il épuise une fille différente chaque soir et entretient des relations cordiales avec les italiens qui tiennent le business de la drogue. Épaulé par Joaquin, son bras droit et meilleur ami gay, il vit dangereusement, un flingue constamment à portée de main. Lorsqu’il se prend à embrasser l’avocat de son père, et plus, à l’arrière d’une bagnole, le voilà qui se voit obliger de faire son coming out. Sa vie devient un joyeux bordel lorsqu’il doit également gérer un flic qui lui colle aux basques, rêvant de le voir tomber, et des russes mettant tout en œuvre pour lui piquer son business. Mais la vie de Pax révèle encore bien des surprises...

Mon ressenti final :.

ALERTE AU COUP DE CŒUR.

Pouah pouah pouah !! J’ai littéralement bouffé ce roman ! Je suis tombé éperdument amoureuse de ce couple atypique mais tellement, tellement réel !.

Je découvre cette auteure à travers ce roman complètement addictif. Je n’ai pas réussi à décrocher avant la fin, j’aurais pu continuer de lire encore et encore tant tout semble réel.

Les chapitres alternent de point de vue entre Pax et Nate. Et franchement, on sent complètement de changement de registre entre le gangster et l’avocat. Les chapitres concernant Paxton sont fins et plein d’humour, même si on ressent la pesanteur du business sale et de la violence. L’écriture de l’auteure est précise et incisive et j’ai très souvent rit lors de ma lecture.

L’écriture concernant Nathan est plus modérée, plus légère voire même plus sérieuse. Il est la voie de la raison, de la justice et on sent une certaine retenue dans les propos de notre bel avocat.

Les scènes érotiques (et il y en a !) sont carrément chaudes et explicites mais si elles sont nombreuses, elles sont surtout essentielles et à leur place dans l’histoire. Malgré le fait que Pax soit un malfrat, et malgré certaines révélations, je me suis carrément attachée à ce couple si intense et carrément fusionnel.

J’ai aussi grandement apprécié les personnages secondaires et j’espère avoir la chance de découvrir les tomes suivants.

Le final m’a comblé de dingue, je ne voyais pas d’autre issue possible pour ce couple.

Foncez découvrir l’histoire d’amour improbable entre un gangster et un jeune avocat ambitieux. Ce couple attachant né sous une plume précise et tellement juste, vous ne pourrez que les aimer.

Commentaire ajouté par emillielovebook 2020-03-01T15:17:10+01:00

j'ai entendu parler de ce livre sur la chaine youtube de nina quill. quand j'ai regardé sur booknode j'ai vu les autres livres de l'auteure. j' ai vu que j'avais déjà lu des livres de l'auteure. je les avais pas aimés du tout. mais le résumé me tentais bien j'ai lu ce livre en moin de jours j'ai pas regretté ma lecture. j'ai enchaîné les 3 tomes en moin d'une semaine. on ressent pendant notre lecture que l'auteure a fait bcp de recherche. un très bon livre que je recommande à tout fan de MM

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-01-19T13:37:02+01:00

De bons personnages avec un univers bien construit et cohérent. Pax se décide un peu vite pour moi mais j'ai adoré leur duo et je vais de ce pas lire le prochain tome!

Commentaire ajouté par morelsabine 2019-12-23T10:04:43+01:00

Pax et Nathan,un vrai coup de coeur, je relie la série vu que Colt vient de sortir et quelle plaisir de me replonger dans leur univers :)

N'hésitez pas ;)

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-10-13T23:34:45+02:00

J’ai passé une très bonne lecture les personnages sont attachants, il y a de l’action et l’écriture est fluide bref tout y est pour passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Opalinne 2019-08-24T11:44:34+02:00

C'est le premier roman de Victoria que je lis.

Et j'ai adoré !

Il y a tout ce que j'aime, de la testostérone, des bad-boys, Pax et Nate sont super sexy !

Du suspens, de l'action, de la romance ...

Je pense que vous aurez compris que je le recommande ;-)

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-08-08T19:44:43+02:00

Agréablement surprise par ce premier tome. L'histoire est bonne, tout est amené en temps voulu. On a aussi du suspense, avec la menace des russes et cette femme qui en a après Pax et Nate. C'était bien travaillé même si j'ai trouvé que l'affaire avec la femme s'était résolu plutôt facilement. Les personnages sont intéressants, Pax évolue bien quand on pense à son changement de bord. Peut-être le prend-il un peu trop vite, je songe notamment quand il accepte de recevoir mais j'ai aimé voir Nate le mener doucement et le mettre en confiance. Nate est tout aussi attachant, j'ai beaucoup aimé sa relation aussi avec son assistante qui ne mâche pas ses mots. Je regrette juste un peu qu'il ne se soit pas retourné contre le précédent cabinet, même s'il a été rétribué. J'émets un bémol par contre pour le nombre de coquilles (fautes de frappe, oubli de mot etc). J'ai néanmoins passé un super moment avec eux et j'ai directement sauté sur la suite. J'espère que l'auteur a prévu aussi un tome avec Maddox, j'ai beaucoup aimé ce personnage également.

Commentaire ajouté par zenatitude 2019-08-05T00:06:04+02:00

Un très bon moment. Les 2 héros sont sexy et l'histoire très bien écrite. J'ai aimé le côté léger des personnages (les traits d'humour qui parsèment le roman) et encore plus leur côté torride et charismatique. C'est mon premier roman de Victoria, et je valide!!!

Renegades, Tome 1 : Pax

• France : 2019-02-20 (Français)

ZzIsazZ l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-28T02:23:04+02:00
JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T14:52:01+02:00
LiLi-12 l'ajoute dans sa biblio or