Renegades, Tome 1 : Pax

Description ajoutée par Valfe 2019-02-22T09:23:45+01:00

Pax Hunter et Nate Crawford n’auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s’aimer.

Pax est un gangster et règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. Jeux et combats illégaux constituent son quotidien. La justice veut le faire tomber. Les gangs rivaux guettent la moindre faiblesse.

Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur pour le défendre.

Nate est un jeune et brillant avocat. Ouvertement gay, il voit dans le sexy Pax un défi à relever. Tomber amoureux ne fait pas partie de son plan de carrière.

Pax, de toute façon, n’est pas attiré par les hommes.

La passion qui va les réunir va tout bouleverser sur son chemin, mettant en danger leur carrière, leur liberté, mais aussi leurs vies.

Découvrez PAX, le premier volume de la nouvelle série MM de Victoria Lace, Renegades.

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2022-04-12T12:37:14+02:00

Bon sang, je me sens comme lorsque j’étais ado et peu sûr de moi. J’ai toujours mis un point d’honneur à faire jouir les filles avec qui j’étais. Si tu n’es pas capable d’envoyer une meuf au septième ciel avec ta queue, mec, utilise tes doigts, ta langue, mais fais-la jouir. Sinon, tu n’es qu’un loser qui ne pense qu’à tirer son coup en égoïste. Les meufs ne sont pas des objets, si elles baisent avec toi au lieu de se contenter de leur vibro, sois à la hauteur.

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-08-01T17:16:02+02:00

on ne se perd pas dans les détails. Ce lit vite. Pour moi c'est un livre de vacances

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-03-04T20:55:57+01:00

Livre vraiment sympathique. J'ai eu un peu peur au début quand je me suis rendue compte que la narration switchait d'un personnage à l'autre à chaque chapitre, mais en fait ça passait très bien. On savait toujours qui parlait. Les personnages sont intéressants, pas mièvres et ne tombent pas dans le caricatural. Un petit ralentissement de rythme en milieu de livre mais rien de bien méchant.

Commentaire ajouté par Ollyween 2021-11-17T20:39:29+01:00

Je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ma lecture dans l'ensemble ! Je n'ai pas lâché le livre une seconde jusqu'à la dernière page, c'est plutôt positif malgré quelques points qui m'ont chagrinés...

Tout d'abord, je tenais à dire que j'ai été plusieurs fois surprise durant ma lecture et c'est quelque chose que j'aime beaucoup et que je recherche ! Le second point est que le côté "hors la loi"/"gangster"/"organisation criminelle" est plutôt léger. Pour ma part, n'étant pas certaine d'apprécier ce genre là, ça ne m'a pas ennuyé mais il faut savoir qu'il s'agit plus d'une romance entre un chef de clan et un avocat plutôt que les bas-fond de la politique criminelle (dans ce tome 1 tout du moins). 🥰

Nate est... Entreprenant, sûr de lui et même s'il se juge lui-même comme un salopard "car il faut l'être pour faire ce métier" je trouve en réalité qu'il a bien plus de cœur que ce qu'il croit, j'ai apprécié son personnage même s'il accepte bien trop rapidement la vie de Pax pour un type du côté de la justice. Pax lui est un bad-boy, il n'y a aucun doute à avoir, avec un peu les clichés qui y sont associés (mais ça n'est pas un défaut pour moi, j'aime bien ça 🤭) J'ai aimé que son personnage se dise hétéro mais suite à son attirance envers Nate ne va pas trépigner et se poser 10000 questions sur sa sexualité, juste il accepte cette nouvelle facette le concernant. L'histoire et le passé des personnages sont plus profonds que ce que j'avais envisagé au départ, ce qui laisse place à quelques révélations intéressantes ! En revanche, moi qui aime voir la construction d'une relation j'ai trouvé leur amour un peu rapide.

Dans ce premier tome, on fait donc la connaissance de Paxton, un gangster qui s'est élevé rapidement et règne sur sa ville grâce aux jeux et combats illégaux et Nate un brillant avocat qui travaille sans relâche pour se faire sa place. Le chemin des deux hommes se croise quand Nate se voit confier la défense du père de Pax, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis.

La rencontre entre les deux hommes va se révéler très surprenante, Pax n'a jamais été attiré par les hommes, alors pourquoi l'audacieux avocat plein éveil un tel désir en lui ? Ce dernier loin d'être dupe face à l'attitude du gangster va se jeter dans la brèche, quitte à joué un jeu dangereux.

Avec cette seconde lecture, je vous confirme que la plume de l'auteur est totalement addictive ! (En tout cas, c'est l'effet qu'elle a sur moi ! 😄) Ça se dévore, se mange sans fin et j'ai déjà hâte de me plonger dans la suite des aventures du gang.

J'étais un peu surprise de retrouver de nouveau une histoire avec un chef de gang, mais l'histoire et les personnages sont bien différents et je n'ai pas du tout eu d'impression de déjà vu. Il semble juste que l'auteure aie un faible pour les badboy au cœur tendre et j'avoue que c'est une fois de plus réussi. Comment ne pas tomber sous le charme de Pax ? Il est fort, indépendant et assume totalement ce qu'il est, quitte à prendre le risque de tout perdre. C'est quelque chose que j'apprécie, car autant, je peux comprendre certaines hésitations, craintes, autant, j'apprécie très peu les personnages qui restent enfermés à l'intérieur.

Nate à également son charme ! Son petit côté tête brûlée qui a le goût du risque m'a beaucoup plus, tout comme sa langue bien pendue !

L'intrigue est intéressante et plus complexe qu'elle ne semble au premier abord. L'immersion au sein du gang est plus intense que dans Wild summer, chose que j'ai apprécié, plus musclé aussi et dénouement final, tout comme la romance a su me surprendre.

Résultat, tous les ingrédients nécessaires pour me faire passer un bon moment étaient réunies.

Commentaire ajouté par ShaawnandfrOzen97 2021-10-03T23:06:22+02:00

Hyper heureuse d'avoir découvert ce roman ! Je connais l'auteur et j'adore sa plume alors c'est avec un vrai plaisir que je me suis lancé dans la saga Renegades et je ne regrette pas cette histoire. L'originalité est bien présente, le suspense, le crime, les vrais bad boys ! J'adore !

J'ai adoré Pax ! Il restera un de mes chouchous c'est sûr ! Son caractère, sa répartie, son côté bad boy et impassible mais surtout sa fragilité et son coeur ! Nate est l'opposé de Pax ! Avocat droit dans ses baskets, ça ne lui viendrai jamais à l'idée de jouer dans l'illégalité. Il respecte scrupuleusement les règles ainsi que la loi. Leurs rencontres est assez drôle et hyper excitante aussi :) J'a hâte de connaitre l'histoire des autres personnages ! Je valide ;)

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-02T19:26:47+02:00

Je n'avais jamais lu un livre de cette auteure et bien c'est chose faite avec le tome 1 de cette série ! Et j'ai adoré du début à la fin. J'aime les personnages de bad boy dans les MM et là je suis servie avec Pax ! De prime abord il a l'air d'être juste un chef de gang comme les autres, macho au possible et hyper violent. Mais au final j'aime beaucoup sa personnalité et quelque part, il a des principes même s'ils sont discutables parfois... Il sait se remettre en question, dans la limite de ce dont il est capable. Il reste un gangster malgré tout. Mais par exemple, lorsque Nate lui fait remarquer qu'il se comporte comme un macho, il l'accepte et le reconnait.

Ses réparties m'ont beaucoup amusée, comme s'il nous parlait. C'est une bonne idée de la part de l'auteure en tout cas. Et l'autre personnage Nate est tout aussi génial et attachant. J'aime beaucoup comment leur relation évolue, passant d'un simple plan cul à quelque chose de plus profond et sincère. Les deux découvrent l'amour avec l'autre. C'est beau.

Et puis les tomes suivants promettent d'être tout aussi intéressants avec les personnages secondaires que l'on rencontre dans ce tome, Joaquin ou encore Maddox !

Bien sûr, il y a des défauts et c'est parfois un peu cliché. Mais pour moi qui savais où j'allais, en lisant ce roman, je ne suis pas déçue. Des beaux mecs, des scènes torrides et de l'action. Après avoir lu des livres assez durs et surtout très longs, ça fait du bien de lire ce genre de livre.

Donc dans l'ensemble cela semble être une bonne série que je vais dévorer sans tarder !

Commentaire ajouté par Mackintoche23 2021-04-29T01:02:19+02:00

Une valeur sûre dans le monde des romances MM.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2021-02-25T02:15:14+01:00

Une belle découverte pour ma part, mon premier livre de Victoria Lace! Et je suis tombé sous le charme, elle écrit vraiment bien. Je me suis attaché rapidement aux personnes, à la romance qui se met en place, le suspense, j'ai tout adorée. C'est un livre que j'ai dévoré du début à la fin, un vent de fraicheur et de belles surprises. Je suis sur une lancé et je compte bien dévorer tous les livres traduit en français de cet auteur!

Commentaire ajouté par Sansan83300 2021-02-09T15:47:16+01:00

J'ai adoré ce premier tome sur fond d'intrigue et de romance masculine, on ne s'ennuie pas une seconde car il y a de multiples rebondissements. Belle découverte

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-01-29T07:05:34+01:00

Un véritable coup de cœur ! La romance est belle, chaude et sensuelle et l’intrigue possède plein de petit rebondissement ici et là qui rendent le tout encore meilleur. L’auteur nous plonge dans un monde complètement captivant.

Je suis tombé en amour avec Nate. J’aime beaucoup son caractère. Plus particulièrement, j’aime le fait qu’il ne soit pas un avocat aveuglé par le ‘’Démon de la Justice’’. Et Pax... Il nous fait saliver du début jusqu’à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Il est fidèle à lui-même. Il aime être qui il est et faire ce qu’il fait. Il l’accepte, fait comprendre à Nate qu’il ne veut pas changer cet aspect de lui et pour ça, j’ai encore plus apprécié le personnage. J’aurais été déçu qu’il abandonne tout, même par amour pour Nate. Et pas de panique... il y a un « happy end » !

Renegades, Tome 1 : Pax

• France : 2019-02-20 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T00:02:06+02:00