Renegades, Tome 3 : Colt

Description ajoutée par Katsura 2019-12-03T23:30:33+01:00

Alexei Wilder est un mafieux russe hanté par la vengeance. Il a des comptes à régler avec son clan, les Lumienko.

Colton Andrews est agent du FBI. Il s’est juré de faire tomber les Lumienko, qui vont lancer une nouvelle drogue sur le marché. Sous couverture, il devient le garde du corps d’Alexei.

Entre les deux hommes, l’attirance est immédiate, la passion irrésistible, mais leur amour est impossible. Alexei sera exécuté par sa propre famille si l’on apprend qu’il est gay. Colt risque sa vie si son amant découvre qu’il est un agent fédéral.

Mais la passion qui les dévore les ramène irrésistiblement l’un vers l’autre…

Après PAX et JOAQUIN, découvrez la nouvelle romance M/M de la série RENEGADES .

Ce roman peut être lu indépendamment.

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2022-04-23T03:29:49+02:00

— Je ne compte pas rester là comme un con. Mais si Pavel ouvre le feu, je serai le premier sur sa liste.

Je vois ses mains qui se crispent sur le volant.

— Je me tiendrai prêt.

On s’enjaille grave dans les réunions de famille des Lumienko, je vous le dis.

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2022-01-22T10:38:06+01:00

Troisième livre de cette série que je lis. J'adore l'intrigue à chaque fois mais l'écriture me laisse perplexe. À chaque fois la romance arrive beaucoup trop vite, ils se rencontrent, sont fous de désir, couche ensemble et tombe amoureux en 20 pages. De bons livres en somme mais qui me laisse sur ma faim.

Je me doutais qu'Alex aura sa propre histoire et je dois avouer que je ne suis pas déçue. Son histoire est assez triste et glauque pour qu'il ai des comptes à régler avec sa famille. C'est un peu le solitaire de la bande, le beau ténébreux qui ne se mélange pas et qui agit dans l'ombre.. Je l'ai aimé dès les premières ligne. Colton est un agent du FBI sous couverture et qui a pour mission de faire tomber la famille d'Alex... Les deux protagonistes sont autant attirés l'un par l'autre. Bad Boy sans coeur contre Agent du FBI, un vrai mélange explosif. Addictif au possible avec un zeste d'humour ! J'ai réellement kiffé !!!

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-04T17:16:24+02:00

Plus la série avance et plus je deviens accro à cet univers et à cette auteure ! Alors oui, ce n'est pas original, c'est parfois très cliché (les Russes en prennent pour leur grade !) mais sur moi ça fonctionne à 200%. Je les dévore les uns après les autres.

J'ai vraiment énormément aimé celui-ci. Les deux personnages, Alex et Colt sont extrêmement attachants et touchants sous leurs airs de bad boys. Ils ont vraiment eu une enfance merdique mais ça les a endurci et ils ont beaucoup de points communs notamment une âme de businessman qui oscille entre légalité et illégalité, sont de vrais gamins parfois et surtout ils ont tous les deux une envie de défier la vie et surtout de profiter et de vivre comme ils l'entendent eux sans personne pour juger. Je pense que de tous les personnages, ce sont ceux que je préfèrent. Ils sont parfaits l'un pour l'autre.

Dommage par contre de ne pas avoir imaginé une rencontre entre Joaquin et Colt. Ça aurait pu être très marrant ! Peut-être dans la nouvelle qui suit ce tome. Qui sait ?

Donc je vais lire de ce pas la suite avec une petite pointe de tristesse de finir cette série.

Commentaire ajouté par mrrz 2021-04-06T21:48:18+02:00

Une assez bonne romance avec une intrigue derrière prenante surtout vers la fin mais j’ai trouvé l’écriture assez bancale par moment avec beaucoup de répétitions dans les tournures de phrases.

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-01-31T00:02:14+01:00

Une belle romance encore une fois, beaucoup plus intense, mais moins présente. Il n’y a donc pas réellement de sensualité. Si vous vous attendez à lire des scènes chaudes comme dans les deux précédents tomes, passez votre chemin.

La romance reste néanmoins très belle et les personnages attachants. Nous nous retrouvons dans un univers beaucoup plus sombre, rempli de corruption et les rebondissements ne cessent jamais. Et que dire de la loyauté de Colt vis-à-vis Alex ? C’est touchant.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-08-24T10:08:51+02:00

Ce tome est à mon avis un peu différent des autres moins « chauds » et plus accès sur la psychologie et les relations entre les personnages. On va suivre Alexei qui s'est retranché dans une vie qui n'est pas lui et qui essaie de tout faire pour cacher sa personnalité. Quant à Colt il vit bien sa sexualité et pour le FBI doit infiltrer le réseau des Lumienko. On va découvrir une histoire profonde et attachante dans un univers noir c'est ce que j'ai apprécié dans ce tome l'aspect fusionnel de cet amour qui démarre entre les deux personnages et cette intrigue qui est bien menée et qui laisse place au suspense. Pendant la lecture on élabore des hypothèses c’est vraiment sympa... A lire et a apprécié dans un univers ou normalement le sexe est très présent .. Une belle histoire à découvrir (même si mon tome préféré reste le premier).

Commentaire ajouté par EvaCKerlayn_ 2020-07-11T22:34:51+02:00

Ce tome est pour moi le meilleur de la saga !

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-22T12:41:58+02:00

Une série superbe ! Je regrette de devoir attendre la suite maintenant et je me demande bien sur qui ça pourrait être. Peut-être Maddox ? Mais il est le héro des petites nouvelles que l'auteur poste sur son site.

Quoi qu'il en soit j'ai adoré l'histoire de Colt ! Le suspense est à son comble et on ne se doute pas de ce qui va se passer, la fin mais quel retournement ! J'ai aussi adoré le fait que les non-dit n'ont pas fait le banal scénario du "tu m'as trahi" et une séparation temporaire pour mieux se retrouver. Alex est d'un sang-froid et il a su voir avec ses sentiments pour faire tourner son cerveau et pas juste avec cette peur de trahison qu'on tous les mafieux, un vrai bonheur !

Je me demande tout même si le bouquin n'aurait pas dû s'appeler Alex parce qu'on est sensé être du côté bad boy qui n'est ce qu'on croit et Colt n'est pas saint ok mais ce n'est vraiment lui le personnage principal. On apprend beaucoup plus de chose sur Alex que sur Colt.

Avec ce tome, on voit aussi le réel progrès de l'écriture de l'auteur et c'est un véritable plaisir tant pour le scénario, l'intrigue et tous les éléments du crime ! Mais... je dois avouer que niveau romance, le tome de Pax reste en top pour ma part. J'étais d'ailleurs un peu triste qu'on n'ait pas de caméo de ce mafieux là.

J'ai hâte de voir à un moment ou un autre l'annonce du mariage de Colt et Alex, elle va venir à un moment, des paris sont lancés !

Commentaire ajouté par emillielovebook 2020-03-06T00:42:21+01:00

un tome à la hauteur des prétendants. j'ai adoré. un livre qui se lit rapidement je le recommande à tous fan d MM.

Commentaire ajouté par Asbasweet 2020-01-05T11:52:11+01:00

Que dire sur ce tome, j’ai beaucoup aimé, comme pour les deux autres tome (je mets à part le né 2.5). J’ai eu un peu peur au départ quand je l’ai commencer car j’ai du mal quand y a du policier mais non franchement l’histoire est simple avec une touche de suspens que j’ai apprécié. C’est un livre qui ce lit vite et facilement.

J’ai adoré le personnage d’Alex ainsi que colt, et leurs histoires également. Et l’histoire est progressive, ce que j’apprécie.

Alors si vous aimer le M/M n’hésitez pas.

Renegades, Tome 3 : Colt

• France : 2019-12-03 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-31T02:45:27+01:00