Livres
529 261
Membres
549 863

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Renhika : J'ai lu aussi

Omega House, Tome 1 : Entité inconnue Omega House, Tome 1 : Entité inconnue
Aria Grace   
Un premier tome sympathique même si tout va très très vite. On est projeté dans l'univers sans beaucoup d'explication de comment marche les choses, il n'y a pas beaucoup de problème, tout ce résout assez facilement.
Une histoire sans chichi sympathique quand on aime la romance simple, même si j'avais un peu de peine pour Tad.

par Renhika
Omega House, Tome 2 : Un désir conscient Omega House, Tome 2 : Un désir conscient
Aria Grace   
ça ne change pas beaucoup du premier tome. l'histoire se fait sans beaucoup de développement et sans gros problème. On en apprend juste un peu plus sur les omega mais c'est tout.
Sympa à lire quand on a rien à faire.

par Renhika
Omega House, Tome 3 : La Première Fois Omega House, Tome 3 : La Première Fois
Aria Grace   
Meilleurs que les premiers, je trouve que c'est un peu mieux développé même s'il y beaucoup de chose qui ne vont pas. On tourne dans une certaine redondance, ça reste sympathique à lire mais sans plus.

par Renhika
Omega House, Tome 4 : Un de chaque Omega House, Tome 4 : Un de chaque
Aria Grace   
Ce tome était plutôt érotique mais très redondant avec les autres tomes. On continue à avoir l'espèce de puissance de phéromone et... je ne comprends vraiment pourquoi chaque tome doit ce finir avec une naissance. Il faudrait détaillé un peu plus l'univers car bon... même si là du coup ils sont heureux, j'ai l'impression que les omegas sont juste des êtres à pondre des bébés.

par Renhika
Omega House, Tome 5 : Fuir la maison Omega House, Tome 5 : Fuir la maison
Aria Grace   
Un peu plus d'action dans ce tome-ci même si le scénario reste le même. Je trouve même ça un peu idiot, bien que courageux que Nathan aille affronté son frère seul... c'était quoi son plan si y'avait pas eu Dogde ? Car bon, les omegas restent très demoiselle en détresse dans cette série.

par Renhika
Omega House, Tome 6 : Une touche Alpha Omega House, Tome 6 : Une touche Alpha
Aria Grace   
Ce tome est une pure frustration. Alors que je trouvais que ça changeait car cette fois l'omega prend les initiatives eh bien... les choses sont faites à moitié, on ne connait pas la résolution de Zach avec sa mère, on ne voit pas vraiment le couple se faire puisqu'ils vivent assez chacun de leur côté puis pouf un bébé et d'un coup tous les problèmes ont disparu. :( je suis frustrée par tout ça.

par Renhika
Omega House, Tome 7 : Omegas et Leur Alpha Omega House, Tome 7 : Omegas et Leur Alpha
Aria Grace   
C'est de plus en plus décevant cette série.
Je sais qu'elle n'est pas développé du tout mais malgré ça ne coute rien de finir les évènements qui sont commencés dans le tome.
Et je pense que aussi que je fais une overdose de bébé... l'univers ne souffre pas de problème de surpopulation à force ? xD
Le tome se lit mais je trouve qu'il est même moins développer sur le plan de romance que les autres tomes :(

par Renhika
Omega House, Tome 8 : Oméga sous le gui Omega House, Tome 8 : Oméga sous le gui
Aria Grace   
Je trouve que ce tome, va un peu moins vite que les autres tomes même si ça reste trop rapide pour tout ce qui se passe.
Encore une fois, les évènements ne sont pas vraiment achever, et bébé résout tous les soucis... hummm, j'ai vraiment un peu de mal avec l'idéation du bébé qui serait le bonheur absolue.

par Renhika
Omega House, Tome 9 : Un oméga accompli Omega House, Tome 9 : Un oméga accompli
Aria Grace   
Le scénario ne change pas vraiment des autres tomes. Je fini la série car il me reste juste un tome mais c'est vraiment saoulant à la fin et... il y a de très gros problèmes de traduction et d'orthographe.
Tout va beaucoup trop vite dans cette série et j'apprends au tome 9 quand même que oui, effectivement seul les omega peuvent tomber enceinte

par Renhika
Omega House, Tome 10 : Le Premier Oméga de l'alpha Omega House, Tome 10 : Le Premier Oméga de l'alpha
Aria Grace   
Série vraiment sans plus, voir même beaucoup de moins. On la lit si on a vraiment rien d'autre sous la main.
Jusqu'au bout la série aura été "incomplète" mais surtout ce que je trouve vraiment abusé pour ce tome... on en parle que l'accouchement et l'épilogue sont vraiment un copier-coller du tome "Oméga sous le gui" ? Y'a même la réplique du père noël... c'est un peu gros pour ne pas le voir !

par Renhika

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode