Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Nonoka Amamiya peut voir les fantômes avec une telle, netteté qu'elle peine à les distinguer des vivants. A cause de ce don particulier, elle n'a aucun ami et trouve son existence bien vide. Un jour, apparaissent devant elle deux frères au physique de rêve, Aki et Kô. Ils prétendent être venus "lui emprunter ces yeux qui voient au-delà du visible"... puis la jeune fille découvre que ces garçons survivent en empruntant eux-mêmes "certaines parties" du corps humain...
Je n'ai pas hésité longtemps à acheter ce manga lorsque j'ai vu que l'intrigue était centrée sur un don permettant de voir les fantômes. C'est un thème qui m'intéresse et ici, il n'est question que de ça.
Nonoka est une jeune fille un peu particulière. En effet, elle a le don de voir les fantômes. Le problème est qu'elle n'arrive pas à les différencier des vivants, ce qui l'isole de plus en plus. Jusqu' au jour où deux garçons la remarquent, deux frères. Elle pensait que ses problèmes allaient un peu s'arranger mais c'est finalement pire : ces deux frères s’intéressent à elle uniquement pour ses yeux, dont ils ont besoin pour voir les fantômes qu'ils combattent. Obligée d’être constamment en leur compagnie, elle attise désormais la jalousie des autres filles de l'école, autant vivantes que mortes...
L'intrigue se met rapidement en place. On découvre tout d’abord notre héroïne, avec son don très particulier et sa difficulté à gérer son quotidien, surtout en ce qui concerne ses relations avec tout le monde. Mais les deux frères arrivent très vite dans l'histoire et les choses deviennent tout de suite plus sérieuses. En effet, alors que Nonoka se contentait d'ignorer les fantômes (quand elle le pouvait), elle constate à leurs coté que ces derniers peuvent être très dangereux... De plus, la proposition que vont lui faire les deux frères pourrait radicalement changer sa vie. L'approche est très intéressante car, tout comme Nonoka, on ne peut différencier les vivants des morts, on peut donc facilement se mettre à sa place et comprendre ce qu'elle ressent.
C'est un personnage discret et isolé de tous à cause de son don. Malgré tout, sa rencontre avec les deux garçons ne lui apporte pas que du mauvais. Elle est souvent déboussolée car elle découvre beaucoup de choses très étonnantes mais cela lui permet de se confronter à ses propres peurs et d'évoluer progressivement.
Les deux frères sont assez différents l'un de l'autre. Parfois flippants mais ils apportent une touche d'humour à cette histoire plutôt sombre.
J'ai beaucoup aimé les dessins, même si, par moments, les pages sont trop remplies et les scènes d'action un peu brouillons, mais ça reste très agréable à regarder, surtout en ce qui concerne les personnages.
L'histoire est originale et bien menée pour le moment. L'intrigue a beaucoup de potentiel, tout comme les illustrations. J'ai hâte de découvrir la suite.
Un premier tome qui ne m'a pas vraiment marqué. L'histoire aurait pu être bien plus juteuse si le thème abordé était mieux travaillé. Malgré ça, j'ai beaucoup aimé le style de la "Chef".
Etant jeune, je n'aimais pas vraiment les mangas ; c'est pourquoi je ne lisais que des romans ou des bandes dessinées. Mes amis aiment beaucoup les mangas, et comme ils n'arrêtaient pas d'en parler j'ai voulu tester...j'ai choisi Rental Hearts et j'ai A-DO-RE !!! J'aime beaucoup les dessins, les personnages, et l'intrigue est géniale ! J'ai acheté toute la série dans la foulée et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Amamiya n’est pas une jeune fille ordinaire, elle peut voir des fantômes. Mais elle n’arrive pas à les différencier des personnes normales. Dans sa classe tous ses camarades la prennent pour une folle, elle n’as donc aucun ami et reste seule. Jusqu’au jour où deux magnifiques frères débarquent dans sa classe et l’emmènent avec eux. Ces deux frères lui demandent ses yeux mais Amamiya ne comprend pas leur demande jusqu’à ce que des fantômes attaquent ! Les deux frères ne voyant pas les fantômes lui demandent de les guider. Grâce à Amamiya ils parviendront à battre les fantômes et amèneront Amamiya voir leur cheffe une masochiste pour pouvoir obtenir les yeux d’Amamiya…
J’ai beaucoup aimé ce premier tome ! L’héroïne est assé spécial (en même temps pour voir des fantômes il faut être un minimum spécial) mais elle reste surtout seule… Alors quoi de mieux que 2 magnifiques garçons lui demandant son aide. Les deux garçons leur personnalité assez spécial mais le pire est la cheffe maso :3 Quand on la vois au début on se demande dans quel genre de manga on est tombé ;p Mais sans ça Rental Hearts est un shojo très sympathique qui nous change des shojo basique. (Bon même si c’est du trafic d’organes :p ) Et un très bon point pour Rental Hearts, les fantômes ne sont pas simple mais assez travailler ce qui est assez flippant ^^
Ma note 17,5/20 J’ai beaucoup apprécié ce premier tome ! Comme je l’ai dit plus haut il change des shojo traditionnel c’est pourquoi je vous le souhaite fortement et vivement le 9 septembre pour la suite !
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/photos/a.539681176174122.1073741829.536125759862997/610835199058719/?type=3&theater
Un peu déçu par mon choix, même si l'idée était assez originale j'ai trouvé ! Après dur de juger après un seul tome, mais on sent que ça va quand même se situer dans un triangle amoureux. Pour le reste, les deux "frères" reste encore assez mystérieux et je lirais peut-être la suite pour en savoir un peu plus :)
Nouveau Manga, nouvelle découverte et je ne sais pas trop quoi en penser. Si au début j'avais été emballé par le premier chapitre mis en ligne par la maison d'edition m'avait plu, la suite m'a un peu fait grincer des dents.
Bien que je trouve le personnage féminin attachant même si elle a un petit côté naïve, bien que les deux garçons soient mystérieux, l'un des plus avenant que l'autre, l'un des plus froid et réservé face à son frère qui est plus direct et brûtal, j'ai un peu déchanté avec la directrice qui a un côté qui me dérange et l'autre homme aux lèvres botoxé qui me fait penser aux frères bogdanov.
A quoi de ça, l'histoire est pour moi original avec ses fantômes qui deviennent démoniaques et ces contrats avec tout le mystère autour Rental Hearts....
Finalement, j'ai été surprise par la fin du tome mais aussi les révélations sur les deux frères qui poussent a en découvrir plus.
Les dessins sont bien réalisés, bien qu'un peu brouillon pour les scènes de bagarre... Une bonne intrigue se profile mais j'ai peur de ne pas adhérer avec la suite et que ça parte soit dans un triangle amoureux, soit dans du grotesque... J'espère me tromper.
J'ai adoré ce manga, le graphisme est super et l'histoire très originale. J'aime beaucoup les personnages surtout celui d'Aki que je trouves très drôle. Vivement le tome 2 !
Résumé
Nonoka Amamiya peut voir les fantômes avec une telle, netteté qu'elle peine à les distinguer des vivants. A cause de ce don particulier, elle n'a aucun ami et trouve son existence bien vide. Un jour, apparaissent devant elle deux frères au physique de rêve, Aki et Kô. Ils prétendent être venus "lui emprunter ces yeux qui voient au-delà du visible"... puis la jeune fille découvre que ces garçons survivent en empruntant eux-mêmes "certaines parties" du corps humain...
Afficher en entier