Replica, tome 1 : Amy, numéro 7

Description ajoutée par Gkone 2010-11-16T09:01:51+01:00

Amy a toujours eu des rêves étranges et angoissants. Mais depuis quelques temps, c'est sa vie qui la bouleverse: elle se retrouve championne de course à pied, de natation, de mathématiques... Une curieuse marque apparait sur son épaule... Un homme étrange semble la suivre pour la photographier.

De quoi se poser des questions...

Chez elle, Amy trouve un bracelet de naissance portant l'inscription: Amy n° 7.

Y aurait-il d'autres Amy ?

Commentaire ajouté par Lucette33 2018-04-14T20:42:10+02:00

J'ai lu les 4 premiers Replica lorsque j'étais ado et j'avais plutôt bien aimé en revanche j'ignorais complètement que ça allait jusqu'au 24 e tome!! Dommage que ce soit rédigé en anglais car ça ne m'aurait pas dérangé de découvrir la suite des aventures d'Amy

Commentaire ajouté par Safya13 2013-05-23T12:56:02+02:00

J'ai vraiment ADORER!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai trop hâte de lire le tome 2!!!!!!!!!C'était une très bonne histoire de Spoiler(cliquez pour révéler)Clonage!!!!Vraiment!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par shana59 2011-11-02T11:34:34+01:00

Ce livre n'a rien de fabuleux mais si tout le monde dit que les autres sont meilleurs que celui-ci je l'ai crois !

Commentaire ajouté par Gkone 2011-10-19T07:21:20+02:00

Je viens de me relire ce premier tome, qui pour moi sert d'introduction à l'ensemble des prochains livres, on y découvre Amy, qui connait "quelques" changements.

Bref sympa, qui donne envie de lire le suivant !

Commentaire ajouté par lara4 2010-12-16T14:30:52+01:00

j'adore la collection replica j'aime un peu moins celui-ci mais c'est pour bien démarrer la série...

• Amy, Number Seven (Replica #1) - Anglais