Reprendre son souffle

Description ajoutée par marienomisecrivain 2020-10-23T13:30:18+02:00

2009. Sarah déménage la maison de sa grand-mère quand elle découvre des cartes postales écrites vingt ans plus tôt par un homme dont elle ignorait l’existence. En les lisant, elle va découvrir une histoire d’amour passionnelle et déterrer un pan de vie soigneusement gardé secret par les femmes de sa famille.

Reprendre son souffle est une histoire d’amour rare et intense, sur fond d’interdit, de temps qui passe et d’actes manqués.

Date de sortie : 5 novembre 2020

Commentaire ajouté par mariposa64 2020-12-08T11:34:42+01:00

Merci à l'auteure pour m'avoir fait découvrir son roman et pour sa confiance.

Je dirai juste Wouahhhh !!!! J'ai adoré ce roman.

J'ai vraiment passé un bon excellent moment en compagnie de Rose et Vincent.

Sarah va découvrir lors du déménagement de la maison de sa grand-mère une boite contenant des lettres, qui sont destinées à Rose sa mère, et qui date de vingt ans.

En les lisant elle va connaître la vie secrète de sa mère et de cet inconnu, prénommé Vincent.

À cette époque Rose à 25 ans journaliste, femme mariée et mère de deux petites filles, elle va rencontrer lors d'une interview d'un groupe de musique Vincent le saxophoniste.

Dès ce moment des regards, une attirance ente eux va se produire, et cela sera le début d'une histoire...

J'ai dévoré ce roman et une journée tellement cette histoire est prenante, addictive et j'y ai même versé une larme.

L'auteure à une plume qui glisse toute seule et nous fait tourner les pages les unes après les autres à une vitesse folle.

Son style est entrainant, captivant, avec des personnages attachants et qui nous bouleversant.

Il y a du piquant, de l'adrénaline, et de l'amour passionnel.

Cette passion entre Rose et Vincent, cette histoire secrète qu'elle partage avec sa mère, cette complicité qu'elles ont pour que cette aventure s'épanouisse et juste fabuleuse pour nous lecteurs.

Je le conseille fortement les yeux fermés.

Commentaire ajouté par Marionpoum 2020-11-04T21:20:21+01:00

Histoire prenante, personnages attachants, écriture touchante ...

Bref, à découvrir!