Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 221
Membres
1 065 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Requiem, Chevalier Vampire, tome 5 : Dragon Blitz



Description ajoutée par Artisan-pickpocket 2011-06-20T10:07:12+02:00

Résumé

Les masques sont tombés ! Otto part à la poursuite de Requiem et Rebecca tandis que le ciel est soudain saturé de monstres volants. Thurim s'invite dans le duel aérien et fait une démonstration de ses talents de pilote au beau milieu des dragons et démons venant de toutes parts.

Pendant ce temps, Vénus prend la tête d'un raid sur le convoi d'opuim noir à destination de Nécropolis. Privés de leur précieux opium les vampires sombreraient dans la folie...

De retour sur la terre ferme, les deux amants font connaissance avec un vampire chasseur de dragons : Sabre Eretica. Ensemble ils prennent le chemin du retour vers Nécropolis.

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

Sabre Eretica : Il m'a fallu du temps, mais j'ai compris ton absence de réaction à ma finesse et à mon charme, Absinthe. C'est parce que je t'impressionne, n'est-ce pas ?

Rebecca : Peut-être que si tu ôtais ta main, chevalier, je trouverais plus facile de te parler.

Sabre Eretica : Mais ma chère Absinthe, toucher et caresser sont juste ma façon de communiquer.

Rebecca : Alors considère moi comme injoignable, chevalier.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Je trouve l'histoire de plus en plus intéressante, on entre enfin dans le vif du sujet. C'est bien je trouve, d'avoir fais à chaque intro, un élément de la vie de Heinrich vivant ( ou d'autres, sans spoiler), ça donne un peu de profondeur. D'ailleurs, j'espère voir cette fameuse Sarah !

J'aime bien les personnages de Neron et Venus qui sont charismatiques je trouve.

Afficher en entier
Argent

Toujours dans le même esprit que les tomes précédent, avec une histoire qui avance doucement. Je me demande où tout ça va nous mener (il se pourrait bien que je lise jusqu'au bout si ça continue comme ça !)

Afficher en entier
Argent

Même topo qu'avec les précédent tomes.

L'arrivée de Sabre est un vrai délice d'humour.

Afficher en entier

Activité récente

Skoulz l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T15:25:48+02:00
Aricia l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T23:47:54+02:00
Davunk l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T22:44:58+01:00
sandra2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T15:30:04+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 3
extraits 6
Evaluations 16
Note globale 7.88 / 10