Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Requiem, Chevalier Vampire, tome 5 : Dragon Blitz

Description ajoutée par Artisan-pickpocket 2011-06-20T10:07:12+02:00

Les masques sont tombés ! Otto part à la poursuite de Requiem et Rebecca tandis que le ciel est soudain saturé de monstres volants. Thurim s'invite dans le duel aérien et fait une démonstration de ses talents de pilote au beau milieu des dragons et démons venant de toutes parts.

Pendant ce temps, Vénus prend la tête d'un raid sur le convoi d'opuim noir à destination de Nécropolis. Privés de leur précieux opium les vampires sombreraient dans la folie...

De retour sur la terre ferme, les deux amants font connaissance avec un vampire chasseur de dragons : Sabre Eretica. Ensemble ils prennent le chemin du retour vers Nécropolis.

Sabre Eretica : Il m'a fallu du temps, mais j'ai compris ton absence de réaction à ma finesse et à mon charme, Absinthe. C'est parce que je t'impressionne, n'est-ce pas ?

Rebecca : Peut-être que si tu ôtais ta main, chevalier, je trouverais plus facile de te parler.

Sabre Eretica : Mais ma chère Absinthe, toucher et caresser sont juste ma façon de communiquer.

Rebecca : Alors considère moi comme injoignable, chevalier.

Je trouve l'histoire de plus en plus intéressante, on entre enfin dans le vif du sujet. C'est bien je trouve, d'avoir fais à chaque intro, un élément de la vie de Heinrich vivant ( ou d'autres, sans spoiler), ça donne un peu de profondeur. D'ailleurs, j'espère voir cette fameuse Sarah !

J'aime bien les personnages de Neron et Venus qui sont charismatiques je trouve.

Toujours dans le même esprit que les tomes précédent, avec une histoire qui avance doucement. Je me demande où tout ça va nous mener (il se pourrait bien que je lise jusqu'au bout si ça continue comme ça !)

Même topo qu'avec les précédent tomes.

L'arrivée de Sabre est un vrai délice d'humour.

Skoulz l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T15:25:48+02:00
Aricia l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T23:47:54+02:00
Davunk l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T22:44:58+01:00
sandra2 l'ajoute dans sa biblio or