Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Requiem, Chevalier Vampire, tome 6 : Hellfire Club

Description ajoutée par Artisan-pickpocket 2011-06-20T10:08:52+02:00

Alors qu'Heinrich et Rebecca peuvent enfin se retrouver dans l'intimité, l'inspecteur Kurse de la police secrète vampire interrompt les retrouvailles et sépare les amants. Rebecca est emmenée au couvent des soeurs de sang afin d'être préparée pour la cérémonie de la saignée. Heinrich quant à lui est conduit au palais de l'injustice où Black Sabbat l'attend. Celui-ci a besoin des pouvoirs de Thurim pour renverser Dracula.

Pendant ce temps les Goules et les Dystopiens échangent l'opium noir volé au Comte contre des armes spécialement conçues pour occire les vampires. Du côté des Dystopiens, ils ne leur reste plus qu'à revendre à Dracula son propre opium au prix fort pour que le succès soit complet...

Claudia : Dieux des Limbes ! Faites-le souffrir ! Faites-le souffrir ! Faites-le souffrir ! Punissez-le ! Punissez-le ! Punissez-le ! Que par cette épée ma haine lui ronge les entrailles et lui fasse pourrir les organes génitaux !

Même si l'histoire avance bien, je trouve le tout un peu confus surtout la mise en page, mais j'aime bien les différentes races de Résurrection.

Requiem se révèle sous un nouveau jour. Les complots se précisent, les ennemis et alliés apparaissent plus clairement, et Rebecca devient une actrice de premier plan, ainsi que Otto.

Le style graphique est toujours aussi sauvage et cosmique, au service d'un récit qui affirme toute sa complexité au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire.

Même si quelque part j'admire la virtuosité de l'ensemble, je continue plus par envie d'avoir le fin mot de l'histoire, que par réel plaisir et passion pour cette dernière. Bon encore faudrait-il que les auteurs se décident à publier la fin un jour, mais on ne sait jamais...

Un 6e tome bien sympathique, je suis complètement plongée dans cet univers particulier et j'ai vraiment envie de lire la suite. L'histoire se précise, les complots, les clans aussi !

Et les dessins, toujours aussi sombres et beaux !

On en apprend un peu plus sur le passé de Requiem et sur les manigances politiques entre les différentes faction en jeu.

Topo habituel: perversion, violence et sexe

Skoulz l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T15:25:50+02:00
Davunk l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T22:45:30+01:00
Spiro54 l'ajoute dans sa biblio or