Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 219
Membres
1 065 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Requiem, Chevalier Vampire, tome 6 : Hellfire Club



Description ajoutée par Artisan-pickpocket 2011-06-20T10:08:52+02:00

Résumé

Alors qu'Heinrich et Rebecca peuvent enfin se retrouver dans l'intimité, l'inspecteur Kurse de la police secrète vampire interrompt les retrouvailles et sépare les amants. Rebecca est emmenée au couvent des soeurs de sang afin d'être préparée pour la cérémonie de la saignée. Heinrich quant à lui est conduit au palais de l'injustice où Black Sabbat l'attend. Celui-ci a besoin des pouvoirs de Thurim pour renverser Dracula.

Pendant ce temps les Goules et les Dystopiens échangent l'opium noir volé au Comte contre des armes spécialement conçues pour occire les vampires. Du côté des Dystopiens, ils ne leur reste plus qu'à revendre à Dracula son propre opium au prix fort pour que le succès soit complet...

Afficher en entier

Classement en biblio - 93 lecteurs

extrait

Claudia : Dieux des Limbes ! Faites-le souffrir ! Faites-le souffrir ! Faites-le souffrir ! Punissez-le ! Punissez-le ! Punissez-le ! Que par cette épée ma haine lui ronge les entrailles et lui fasse pourrir les organes génitaux !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Même si l'histoire avance bien, je trouve le tout un peu confus surtout la mise en page, mais j'aime bien les différentes races de Résurrection.

Afficher en entier
Lu aussi

Requiem se révèle sous un nouveau jour. Les complots se précisent, les ennemis et alliés apparaissent plus clairement, et Rebecca devient une actrice de premier plan, ainsi que Otto.

Le style graphique est toujours aussi sauvage et cosmique, au service d'un récit qui affirme toute sa complexité au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire.

Même si quelque part j'admire la virtuosité de l'ensemble, je continue plus par envie d'avoir le fin mot de l'histoire, que par réel plaisir et passion pour cette dernière. Bon encore faudrait-il que les auteurs se décident à publier la fin un jour, mais on ne sait jamais...

Afficher en entier
Argent

Un 6e tome bien sympathique, je suis complètement plongée dans cet univers particulier et j'ai vraiment envie de lire la suite. L'histoire se précise, les complots, les clans aussi !

Et les dessins, toujours aussi sombres et beaux !

Afficher en entier
Argent

On en apprend un peu plus sur le passé de Requiem et sur les manigances politiques entre les différentes faction en jeu.

Topo habituel: perversion, violence et sexe

Afficher en entier

Activité récente

Skoulz l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T15:25:50+02:00
Davunk l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T22:45:30+01:00
Spiro54 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T15:50:20+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 93
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 15
Note globale 7.6 / 10