Requiem, Chevalier Vampire, tome 6 : Hellfire Club

Description ajoutée par Artisan-pickpocket 2011-06-20T10:08:52+02:00

Alors qu'Heinrich et Rebecca peuvent enfin se retrouver dans l'intimité, l'inspecteur Kurse de la police secrète vampire interrompt les retrouvailles et sépare les amants. Rebecca est emmenée au couvent des soeurs de sang afin d'être préparée pour la cérémonie de la saignée. Heinrich quant à lui est conduit au palais de l'injustice où Black Sabbat l'attend. Celui-ci a besoin des pouvoirs de Thurim pour renverser Dracula.

Pendant ce temps les Goules et les Dystopiens échangent l'opium noir volé au Comte contre des armes spécialement conçues pour occire les vampires. Du côté des Dystopiens, ils ne leur reste plus qu'à revendre à Dracula son propre opium au prix fort pour que le succès soit complet...

Claudia : Dieux des Limbes ! Faites-le souffrir ! Faites-le souffrir ! Faites-le souffrir ! Punissez-le ! Punissez-le ! Punissez-le ! Que par cette épée ma haine lui ronge les entrailles et lui fasse pourrir les organes génitaux !

On en apprend un peu plus sur le passé de Requiem et sur les manigances politiques entre les différentes faction en jeu.

Topo habituel: perversion, violence et sexe

Spiro54 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T15:50:20+01:00
arytina l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-01T08:34:49+01:00
Flownia l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-08T17:23:30+02:00
Lasuria l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T17:15:02+01:00
Aldarys l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T01:40:14+02:00
PJOsten l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-20T09:59:48+01:00