Requiem meurtrier

Description ajoutée par Northstar 2017-04-25T00:21:50+02:00

Jeremy Spencer n’aurait jamais imaginé que l’ordre occulte qu’il avait fondé pour rire avec son petit ami Bowyn lorsqu’ils étaient à l’université deviendrait une organisation internationale rassemblant des centaines de membres. Désormais professeur et spécialiste de la musique de la Renaissance, Jeremy se retrouve de nouveau plongé dans un univers de libertinage et de cérémonies magickes. Les jalousies et rancœurs qui l’ont séparé de Bowyn huit ans plus tôt semblent bel et bien appartenir au passé.

Mais Jeremy commence à se demander si la mélodie vieille de plusieurs siècles qu’on lui a demandé de retranscrire ne recèle pas un sombre secret. À chaque couplet, des volées d’oiseaux se jettent sur le vieux manoir, un mystérieux brouillard s’abat sur le domaine et des nuées de chauves-souris envahissent le dôme du temple. Au cours d’une séance de spiritisme, les participants reçoivent un avertissement énigmatique depuis le royaume des esprits. Alors que le jour de la représentation approche, Jeremy comprend que ce morceau contient peut-être la clé d’un immense pouvoir – un pouvoir pour lequel certains seraient prêts à tuer.

Ajouter votre commentaire

"Requiem meurtrier" est sorti 2017-05-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Mai

• France : 2017-05-23 (Français)

• Murderous Requiem - Anglais