Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-17T07:25:46+02:00

Il se retourna vers moi et me sourit, son corps nu éclairé par derrière par la lumière du soleil, comme s’il resplendissait.

— Bonjour, bel homme. J’allais te laisser dormir.

Je m’étirai en profitant de l’agréable sensation du matelas en peluche sous mon corps.

— Puisque tu es levé, je vais me lever aussi.

— Le petit déjeuner devrait être servi dans une demi-heure. Je m’apprêtais à descendre aux douches.

Les douches étaient une nouveauté. De mon temps, nous nous partagions deux salles de bain, un cabinet de toilettes avec lavabo et un WC mobile derrière l’étable. Ce qui obligeait à établir un planning de douche très strict que tout le monde détestait, sans parler de l’immonde corvée hebdomadaire de vidange du WC à laquelle se collaient les pauvres néophytes. Nous avons perdu au moins deux néophytes pour cette raison, mais Seth insistait sur le fait que cela faisait partie de leur entraînement. Personnellement, je pensais que ce type avait regardé trop d’épisodes de Kung Fu quand il était petit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode