ReRe : Hello!, tome 11 fin

Description ajoutée par harumina 2019-11-30T12:41:02+01:00

Aoi est complètement et désespérément amoureuse de Minato. Face à cette situation, comment va réagir Ririko quand elle va l’apprendre ?! Dans le même temps, un week-end avec les amis se profile pour les vacances. Comment vont évoluer les sentiments de chacun ?! Voici le dénouement final de cette histoire d’amour !

Extrait ajouté par harumina 2019-11-30T12:53:25+01:00

A chaque fois...

Que tu fais quelque chose...

J'ai le cœur qui bat plus fort...

-Minato-

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-04-22T13:59:30+02:00

J'ai envie de dire tout ça pour ça ?? 11 tomes pour cette fin et une couverture super décevante car ce n'est pas du tout le reflet de l'histoire qui s'y passe

Commentaire ajouté par harumina 2019-11-30T12:58:28+01:00

Riri prend enfin conscience des sentiments de Aoi pour Minato, et même si elle apprécie beaucoup la collégienne elle n'est pas prête pour autant a lui laisser celui qu'elle aime. Après cette histoire, c'est l'occasion pour nos deux héros et leurs amis de passé un moment ensemble et quoi de mieux qu'une sortie de groupe, si certains vont enfin se rapprocher ça va être pour d'autres l'heure de concrétiser leurs amours.

Ce dernier tome nous offre une jolie fin, même si j'ai trouvé Aoi agaçante et que j'ai trouvé les deux derniers tomes de la série un peut en dessous des premiers.

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-27T15:11:10+01:00

ReRe: Hello avait un très bon début accrocheur. Puis, l'additivité s'est estompée.

Cependant, la lecture a toujours été agréable. L'histoire est plutôt simple. Le travail sur les personnages principaux est très bien fait. Seulement pour les rivales, je trouve qu'ils étaient sans intérêt. Je n'ai même pas douté.

Dans ce tome, Aoi n'a aucune fierté ou de dignité. On comprend pourquoi Minato a tant d'importance pour elle, mais c'est un personnage faible que je n'affectionne pas vraiment.

Très bonne fin.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-08-31T17:51:52+02:00

Une très belle histoire qui ce termine !!

Mais j'ai vraiment adoré suivre ces héros. Et la fin est génial !! vraiment une série très sympa triste de quitter Ririko et Minato mais une série très agréable.

Commentaire ajouté par nina-nani 2018-01-15T20:39:46+01:00

Au début de la série j'étais assez emballée, et je la trouvais plutôt sympa. Mais au bout des derniers tomes j'ai commencé à décrocher. Certes les dessins s'améliorent et les couvertures sont de vrais régals pour les yeux, mais l'intrigue se détériore peu à peu...et tout retombe dans le cycle vicieux de la répétition. Toujours les mêmes retournements de situations, les mêmes quiproquos bêtes et inutiles...Du shojo classique mais un peu énervant !

Mais en gros, c'était une lecture pas mal :)